Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

the new douar 1

Envoyé par kaki 
Re: the new douar 1
23 août 2007, 07:49
...salam a tous...tres cher frere emilio mille merçi pour ton hospitalité mais pour un jdidi cela est naturel..tes photos sont superbes et je crois que tu va nous gater le jour du mariage insha a llah...chere hannah bienvenue au douar tu va certainement t y plaire en compagnie de nos belles lestero...aurelie...jackye et lalla malika...mon cher sir ofek merçi pour tes bons voeux et content de te lire a tous je souhaite une tres belle journée...frere emilio encore MERCI ET AMITIE...kaky...
Pièces jointes:
003.jpg
Re: the new douar 1
24 août 2007, 00:56
.CHERS AMIS DOUARIENS,

Je viendrais vous dire un petit mot, mais j'ai du travail en retard

MY DOUAR a besoin de rangement .

Pièces jointes:
mercredi.GIF
Re: the new douar 1
24 août 2007, 05:14
BON COURAGE LESTERO

SIDI KAKI JE TE FAIS LA BISE MON AMI.

BON WEEK-END A TOUS LES DOUARIENS




Re: the new douar 1
24 août 2007, 06:53
...salam tres cher douar...lestero bravo pour ton courage a l ouvrage...tres chere anna gros bizous...aurelie...mon amie jackye...frere emilio...sir ofek et ami rbati bon debut de week-end...une pensee pour nos absents lalla malika...maitre tropico et bidaoui en france...amitiés a tous...kaky...

Pièces jointes:
(e)(e)SP_A0378...jpg
Re: the new douar 1
24 août 2007, 07:11
Bonjour cher ami KAKI,

J'ai promis à MALIKA de m'occuper du quotidien, mais je dois te dire que c'est un tel plaisir pour moi, j'adore ces petites ruelles où je me promènent et où je croise tant de personnes aimables., car, je fais mon petit tour après le rangement.
Au fait, l'autre jour, j'ai fais une promenade à cheval, mais au retour, je l'ai bien bouchonner et bichonner.smileys with beer



ANNA-MICHELLE,

Je pense que le beau temps à dû revenir chez Toi également, nous allons pouvoir recommencer à manger les brochettes dans le jardin.
Bonjour à ton époux et Mariella.

A LUNDI.

LESTERO
Re: the new douar 1
24 août 2007, 08:33
DEAR LESTERO ,ma belle pourquoi ne me l'as tu pas demande ???
je t'aurais donne un coup de main ma belle , a deux on aurait vite fait a tout finir , mais comme je nous connais , a mon avis on aurait repousser pour le lendemain ,

tres cher KAKI , NOTRE GRAND AMI , toujours la gentillesse de nous recevoir au douar ,tu es un etre adorable et merci pour tout , bisous .

notre princesse LALA MALIKA NOUS MANQUE , ET JE COMPTE LES JOURS DE SON RETOUR , AINSI QUE CELUI DE NOTRE TAGDITE ET MARCRIS,
NOS HOMMES AUSSI NE TARDERONT PAS A RENTRER DES VACANCES ET LA FAMILLE SERA REUNIE

BISOUS A VOUS TOUS , JACKYE .




Re: the new douar 1
24 août 2007, 13:39
...salam aux belles dames du douar de l amitié encore un petit coucou pour vous souhaiter une tres belle nuit...votre gentillesse a mon eguard me comble...a vous toutes jackye...lestero...anna et les autres je vous souhaite une tres bonne nuit...amitiés...kaky...
Pièces jointes:
(e)(e)SP_A0418.jpg
Re: the new douar 1
25 août 2007, 02:17
Bonjour amis au DOUAR.....Et la lumière s'échappe de la fenêtre pour éclairer le tajine orné d'olives vertes, dont l'odeur chatouille la gourmandise de ces djellabas blanches ...

Je vais de ce pas préparer ce tagine .

A toute

LESTERO
Re: the new douar 1
25 août 2007, 10:26
...salam cher douar c est l heure du the a la menthe alors je vous invite tous a le deguster en compagnie...lestero ton tajine met l eau a la bouche alors j enleve "les babouches" et je m installe(lol)tout en relevant les manches de ma jellaba...jackye petite "venus"...anna-michelle "ma belle"...aurelie...freres emilio et sir ofek bien a vous...amitiés...kaky...

Pièces jointes:
(e)(e)SP_A0426..jpg
Re: the new douar 1
25 août 2007, 11:12
hot smileydrinking smileythumbs upsmiling bouncing smiley

salut les douriennes et les douariens


vous me manquez beaucoup +++++ la santé est bonne?

ici en région parisienne , il a fait - ce samedi - si beau et "chaud"

comme il ne l'a pas fait du tout en juillet et aoùt selon la météo.

heureusementj'ai fait 1 break à cabo negro fin juillet début aoùt.


la semaine prochaine, on accompagnera le fiston à lyon où il devra


commencer ses prépas le 4 septembre..on chargera toutes ses affaires

son vélo.........etc.........je souhaite bonne chance aussi , à tous

vos enfants et vos petits enfants , INSHALLAH TA3ALA ,dans leurs

parcours divers.....amine amen.

EL ANDALUZ
Re: the new douar 1
25 août 2007, 13:40
Tu as raison LA3ZIZ RBATI,


Que tout aille pour le mieux pour la génération qui nous suit.

Si nous, nous avons connu une adolescence tranquille, EUX ont vraiment du pain sur la planche, mais je pense pour prendre exemple sur ma Fille, ils ont envie d'y arriver !!

je te souhaite une bonne nuit et à bientôt.

très amicalement

LESTERO
Re: the new douar 1
26 août 2007, 10:57
salam a tous...ami rbati 3la slamtek...chere lestero bonne promenade avec "la petite" et reviens nous vite...anna-michelle "ma belle"(comme disent les beatles)bien a toi...jackye...frere emilio et sir ofek bien a vous aussi et pensée de toujours pour nos absents de marque nos 2 vip lalla malika et maitre tropico sans oublier notre ami bidaoui et tous ceux qui se reconnaitrons...amitiés et bon debut de semaine...kaky...
Pièces jointes:
(e)SP_A0331..jpg
Re: the new douar 1
26 août 2007, 13:41
-JOYEUX ANNIVERSAIRE TROPICO-


Bon anniversaire, nos voeux les plus sincères
Que ces quelques fleurs t'apportent le bonheur
Que l'année entière te soit douce et légère
Et que l'an fini, nous soyons encore et toujours
tous réunis sur Dafina
Pour chanter en choeur :


"Bon Anniversaire"









ELIANE
Re: the new douar 1
26 août 2007, 23:37
BONJOUR LE DOUAR,

UN BONJOUR RAPIDE A MON ANIMATEUR DE MUSIQUE PREFERE SIDI KAKI
A QUI JE FAIS UN GROS BISOU.

JE PROFITE AU PASSAGE POUR EN FAIRE AUSSI A MES AMIES LESTERO ET JACKYE EN LEUR SOUHAITANT UNE TRES BONNE JOURNEE PLEINE DE SOLEIL.
ET UNE AMICALE PENSEE A TOUS LES VACANCIERS




Re: the new douar 1
27 août 2007, 05:54
UN TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE A MON AMI TROPICO , QUE TOUS TES DESIRS SOIENT REALISES....
Pièces jointes:
anniversaire_gateau1.jpg
Re: the new douar 1
27 août 2007, 07:20
smileys with beersmileys with beerthumbs upthumbs uphot smileyhot smileyhot smileysmileys with beersmileys with beer


JOYEUX ANNIVERSAIRE

BONHEUR - SANTE - PROSPERITE


EL ANDALUZ
Re: the new douar 1
27 août 2007, 07:34
hot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileysmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beer


joyeux anniversaire tropico

Aid milad sa3id........100 ans inshallah.
Pièces jointes:
hb.jpg
Re: the new douar 1
27 août 2007, 09:45
salam cher douar...anna-michelle"ma belle"merçi de me donner le titre tant envier d animateur preferer"gos bizous"...aurelie-jackye et ami rbati bien a vous...maitre tropico je me joins a notre cher douar pour te souhaiter le meilleur de la santé et de la paix...sana sa3ida ya gamil comme le dirait si bien notre lalla malika...revenez nous vite...sir ofek et frere emilio bien a vous aussi...amitiés...kaky...
Pièces jointes:
(e)SP_A0673.,.jpg
Re: the new douar 1
27 août 2007, 13:40
...re-salam cher douar...petit message perso pour notre grande amie chris l andalouse...hier soir l emission entracte de monsieur ali hassan sur rabat chaine inter recevait en invité d honneur notre ami noredine benmansour auteur du fameux livre sur rabat"chroniques des annees de fraises"l animateur m a appeler au telephone en direct pour saluer noredine sur les ondes...et dans le feu de la discussion sur son livre on a parler de toi chere chris "reine de la rue de bruxelles" et d autres souvenirs...voila...amitiés et a bientot insha allah...kaky...
Pièces jointes:
(e)SP_A0716.jpg
Re: the new douar 1
28 août 2007, 08:04
Bonjour tout le douar, bonjour KAKI,

Notre Belle Andalouse commence à nous manquer, mais je sais qu'elle est en pleine retrouvailles et fêtes. Je lui souhaite de merveilleux moments.
Et toi beau Gosse, la bise et j'en profite, les filles sont un peu éparpillées sur les routes.

Malika aussi me manque beaucoup. Au fait, quand elle rentrera , il ne faudra pas lui dire que j'ai sbibé de temps en temps le rangement du DOUAR qu'elle m'avait confié.

LESTERO
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved