Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Re: Soly Anidjar f?te ses Soixante ans!
26 décembre 2009, 13:09


Jacob Levy (l'epoux a Lily Levy), Merceditas Melul, Estrella Elbaz, Esther et Menache Amar qui ont voyage avec moi au Maroc

Re: Soly Anidjar f?te ses Soixante ans!
26 décembre 2009, 13:11



premier plan de gauche a droite mon fils David, Leon Melul, Nanouche, sa soeur Georgette, Ofek (Mardochee Moyal), Reina Benhayon, Salvador Hazzan.
deuxieme plan, mon fils Moshe, mon cousin Shanghai Anidjar, mon cousin Shlomi Anidjar et ma tante Mercedes Anidjar, au fond de gauche a droite la blonde c'est Josette Nahon, pres d'elle Fiby Anidjar l'epouse a mon cousin Shanghai, et ma cousine Juliette Kadosh de Paris.

Re: Soly Anidjar f?te ses Soixante ans!
26 décembre 2009, 13:17


a gauche ma cousine Camille Anidjar-Benabou, ma tante Mercedes Anidjar son fils Shlomi Anidjar et Shanghai pres de lui

Re: Soly Anidjar f?te ses Soixante ans!
26 décembre 2009, 13:26


de gauche a droite Aliza Maman (La petite bombe) Ran Kadosh le cousin germain a David Bensoussan du Canada, Shosh une amie a Ran Kadosh.
au fond c'est ma fille dans le coin des fumeurs.




Re: Soly Anidjar f?te ses Soixante ans!
26 décembre 2009, 13:37


de droite a gauche Selwin Rose l'epoux a Lison, Lison, Anne-Therese la cousine a Robert (Bobby) Azoulay et ma voisine de la rue Pierre Parent Esther Zohar-Monsonego.

Re: Soly Anidjar f?te ses Soixante ans!
26 décembre 2009, 13:41


pres de Selwin Esther Bens


Re: Soly Anidjar f?te ses Soixante ans!
26 décembre 2009, 13:47


Moi maman et mon grand ami, Shaul Bensimhon, president mondial des juifs d'Afrique du nord


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved