Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

RECHERCHE AMIS DE CASABLANCA DE MON PERE, Samy Moyal

Envoyé par MOYAL26 
RECHERCHE AMIS DE CASABLANCA DE MON PERE, Samy Moyal
27 octobre 2010, 00:52
Bonjour à tous et à toutes,

Je me permets de laisser ce message car j'aimerai beaucoup retrouver des amis d'enfance de mon père SAMY MOYAL de CASABLANCA dans les années 50/60/70.
Je sais qu'il recherche un ami DANIEL COHEN qui est né le 15 MAI 1948 et qui est parti à un moment de sa vie à TROYES en France , je serai tellement heureuse de le retrouver lui et pleins d'autres.
Si vous connaissez DANIEL COHEN appelé DANY ou que vous connaissez mon père SAMY MOYAL,n'hesitez pas à me répondre,je serai heureuse de lui faire une telle surprise !!!

merci beaucoup!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/2010 07:32 par spleen.
Re: RECHERCHE AMIS DE CASABLANCA DE MON PERE, Samy Moyal
27 octobre 2010, 21:13
bonjour
j'ai consulte l'annuaire....dans la region de Troyes il n'y a aucune personne portant ce nom et prenom.....vu que ce nom et prenom sont tres populaires par le biais de facebook j'ai essaye de le rechercher...j'ai trouve une personne qui mentionne etre ne a Casablanca....elle habite a Pezena voici son numero 0467980248 savez vous dans quelle ecole a t'il etudie a Casa?j'ai trouve une autre personne age de 63ans en Californie....ne aussi a Casablanca......verifiez cette premiere piste et mettez moi au courant.
p.s votre pre est il originaire de Mogador?
Re: RECHERCHE AMIS DE CASABLANCA DE MON PERE, Samy Moyal
31 octobre 2010, 03:07
bravo mimich, tu fais vraiment des recherches interessantes.
continue, cela fera plaisir a tous dans le futur si ils auront besoin.

suzanne
Re: RECHERCHE AMIS DE CASABLANCA DE MON PERE, Samy Moyal
31 octobre 2010, 05:53
Merci pour vos messages

L'ami de mon père est né effectivement à Casablanca, il etait au cours complémentaire de casablanca.Sa mère s'appelle ABIGAEL... et il est né le 15 MAI 1948

mimich le Daniel Cohen que vous avez pu trouvé est-t-il né le mm jour?

merci beaucoup en tous cas de votre aide je serai si fiere de le retrouver pour mon pere !!!!!!
Re: RECHERCHE AMIS DE CASABLANCA DE MON PERE, Samy Moyal
13 novembre 2010, 07:47
salut a propos de la famille Amouyal, j'ai travaillé à casablanca où j'habitais à l'époque les même annees ,; chez le radiologue de casa
(clinique du Dr. Ladouche bref il y avait une très bonne amie qui s'appelait georgette Amouyal est-elle de la famille de MR. amouyal?
je serai ravi si des personnes qui la connaissent pourraient me donner des nouvelles nous étions toutes les deux infirmières à la radiologie
merci de mer répondre.

Josée A.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved