Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

salut je suis pas juif mais je veut bosser avec vous le bien de cette jeunesse

Envoyé par steph 
salut je suis pas juif mais je veut bosser avec vous le bien de cette jeunesse
16 décembre 2003, 05:10
salut c'est steph de l'association carrefour jeunessse de casablanca notre association elle est du reseau maillage maroc et elle a por vocation d'aider les jeunes artistes musiciens a les promouvoire et les faire monter sur scene et leur permettre d'voire des instrument de music ......................................... c'est pas une mission facile .
mais on realise ca avec les moyens du bord j'ai eu le previlaige de rencontrer andre azoulay a essawira cet ete car j'ete responsable des atelier au sein de l'universite international de jeunes poue la paix et vraiment c'est qu'elqu'un de genial j'aimerai bien qu'on essai de travailler ensemble dans le dommaine artistiques et musicale si ca vous dit voici mon email carrefourjeunesse@hotmail.com
site web www.carrefourjeunesse.fr.st
tel 062166506 steph
et on a un grand local de repetition de jeunes en face du cenema dawlize houbousse casablanca la ou tous les jeunes artistes de casa vienent pour repeter alor la balle est dans votre camps
bizouuuu a+ steph carrefour jeunesse

je suis un mec qui ne se complique pas la vie je crois que c'est tout et c'est tout ce qui compte pour moi avant d'etre responsable d'une association de jeunes artistes de casablanca et professeurs de sport



steph association carrefour jeunesse ( promotion des arts et des artistes)
Re: salut je suis pas juif mais je veut bosser avec vous le bien de cette jeunesse
16 décembre 2003, 05:14
Steph je crois que nous avions tous deja lu ton message. Pour le moment aucun des intervenants du forum n'habite au maroc, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire pour toi.
Mais si quelqu'un a une idee il ne manquera pas de te contacter.
Pas la peine de remettre 3 fois le meme message.
Re: salut je suis pas juif mais je veut bosser avec vous le bien de cette jeunesse
18 décembre 2003, 03:00
SALUT STEPH C EST ALBERT E. J AI HABITE CASA PENDANT 23 ANS. CE QUE JE PEUX FAIRE POUR TOI C EST DE T ENREGISTRER DE LA MUSIQUE STYLE SALSA TANGO BOLERO MUSIQUE ESPAGNOL ET ANDALOUSE OU FRANCAISE. SI CELA T INTERESSE REPOND MOI SUR LE SYTE. AMICALEMENT. ALBERT E.
Re: salut je suis pas juif mais je veut bosser avec vous le bien de cette jeunesse
25 décembre 2003, 03:44
Bonjour

J'ai connu un Ettedgui, dont j'ai oublié le prénom, qui a étudié au lycée Ibn Toumert dans les années 65-70.
merci albert
01 janvier 2004, 05:48
salut ettedgui albert pour ton message et je suis tres tres d'accord je te donne mes coordonés et pas juste pour nous enregistrer mais aussi si t'a envie de venir voir les jeunes pendant les repetes ca nous fera tres tres plaisir daccord alor j'attend ton coup de fil
steph 062166506
ou si tu veut lance mo ton tel et je t'appellerai



steph association carrefour jeunesse ( promotion des arts et des artistes)
merci albert tedegui
01 janvier 2004, 05:54
merci pour ton message
mon contacte 062166506 association carrefour jeunesse casablanca



steph association carrefour jeunesse ( promotion des arts et des artistes)
Re: salut je suis pas juif mais je veut bosser avec vous le bien de cette jeunesse
01 janvier 2004, 14:09
bonjour stéph !!

ah oui j'aime ton idée !! çà m'intéresse aussi , .
moi j'ai déja recontré monsieur Simon LEVY a casa pour faire monté une association des jeune juifs et musulmans au maroc , mais dommage , j'aiavais aps le temps pour la créer tous seul .

j'envisage faire une soirée au Théatre royal de Marrakech , une soirée qui reunira les trois religions du maroc , j'ai de bonne relation avec le groupe Adonai du gospel de l'eglise protestante de Marrakech et le pésudent de la communauté juive de Marrakech pour nous présenter un pioute ( chanteur synagogale ) ou deux , et je suis un ami de la confrérie Qadiria de Marrakech et de la Tijania aussi .

je veux bien si on collabore tous les deux pour faireune chose si elle comme celle ci .

voilà mon tel , je peux déscendre sur casablanca !! suis a marrakech pour mes etudes en Tourisme ,mais suis originaire de Meknes .

064196422 Yassar



Yassar Ben-Soly
merci pour ton interet yassar
06 janvier 2004, 04:53

merci yassar ca m'a fait tres tres plaisir de voir ton message alor ce que je te dit c'est que je suis avec toi pour la creation de nouvelles choses a travers l'artisitique dont mon association presente alor je me presente je suis de casablanca 25 ans je suis professeur stagiaire d'education physique et mon reve c'est de promouvoire les jeunes talents de ce bled si tu pourra m'aider et parcourire ce chamin avec moi ca serai super nous on a fais des merveilles a casablanca pleins de concert et de fete et de festivals pendant notre creation car notre associaitoin ragorge de jeunes talents a peut pres 600 adherents tous des musiciens et si tu veut qu'on fasse des truc a marakeche c'est bon ........
que tu soit juife ou boudiste ou n'importe je suis pres a travailler car je sousistime ceux qui melange le travail et autre choses (relation sex amitié religon)

alor la balleest dans ton camps je peut me deplasser chez toi a marakeche pas de probleme ce qui est bien c'est que je connait plein de monde laba
dans ton prochain message parle moi un peut de toi et assei de ma parler aussi sur ce que tu veut faire
merci *
steph carrefour jeunesse association 062166506



steph association carrefour jeunesse ( promotion des arts et des artistes)
Re: salut je suis pas juif mais je veut bosser avec vous le bien de cette jeunesse
06 janvier 2004, 13:07
salut stéph .

merci infiniment pour ton mesage qui rejoit le coeur !!!
oui j'aimeri bien qi on travaille ensemble pour le bien de ma patrie.

moi aussi je suis tolérant a 100 j'accepte tous tous , ce qui est l'autre ou ce qu'il a ne m'intresse pas seulment une seule chose est ce qu'il est capable de laisser les autres vivre comme lui !.

ben je crois qu'on va utiliser ton relationel et le mien aussi pour faire monter pliens de truque .


pour me connaitre a toi de y aller a : coin de connaissance , et tu trouveras ma photo et tous sur moi .

Merci pour ta collaboration .

Yassar



Yassar Ben-Soly
marci aussi a toi yassar
07 janvier 2004, 11:51
ouii yassar merci a toi aussi pour ton message alor si on a les meme convictions pourquoi ne pas se lancer dans un truc je sais est ce qu'on se met en contacte par email ou forum ou tu prefere le tel ou le live face a face ha ha je sais pas apres tous tu me connait pas et tu peut pas faire confiance a n'importe quel mec qui t'ecris un truc sur le net et ben pour moi c'est la meme chose j'espere bien te connaitre mieux si ton travail ou tes occupations te le permettent ......................
ce qui est sur c'st que je sent qu'on va faire des truc sympas si on se met a bosseret a mettre en oeuvre des choses au niveau de casa ou marakeche pour moi ya pas de probleme ....
et je cache pas que j'ai de la sympathie pour les juifes car mon frere "samir" a fais ses etudes primaires dans une école juive de casablanca aussi par ce que on avaient des voisins juifes et vraiment a travers le coté relationel on s'est jamais plein et on avais de bon contact moi j'habite lala lyakout c'est le 11 janivier tu connait le coin .....bref
moi j'ai plein de proposition si t'a des contactes au niveau de marakeche alor on pourrai preparer des choses pour les vacances qui vienent comme ramener des jeunes talents dans les differents styles de music et faire un spectacle en plein air ""pourquoi pas "" et animer la ville de marakeche impliquer les jeunes groupes de music je sais qu'a casa ya des groupes de jeunes dans le lycee lyaute ou a rabat et faire le melange dont je t'es parler et cree cet espace de rencontre ..........

pour le projet que tu m'a proposer c'est un truc geant c'est vraiment sympas les trois religion sur une meme scene waouuuuu !!! c'est super mais est ce que c'est pas possible de faire des projet un peut minimes et apres passer au plus grand (c un avis personnel ) .....


et tous ce ne peut etre fait que si on s'instale et qu'on parle ......
association carrefour jeunesse casablanca steph

steph 062166506
a ton prochain message yassar



steph association carrefour jeunesse ( promotion des arts et des artistes)
Re: salut je suis pas juif mais je veut bosser avec vous le bien de cette jeunesse
09 janvier 2004, 12:01
ah non , tu te trompe cher tétéf ; je suis qlq un qui met sa canfiance vite aux gens .

suis qlq un de simple
voilà mon eamil medimak@stade.fr
tel 064196422

j'ahbite sur l'aveneu de france et pour lala yacout ( ww j'adore l'endroit j'aipassé un stage a Idou anfa ) et je passait chque jour par lala yacout , av de Paris et a gauche y a le 11 janvier juste a coté y a une téléboutique avec cyber.

pour la soirée est trop simple çà ne va pas prendre bcp de temps et de force , car tous est pret inchallah ( le groupe des evangilique , la Zawiya Tijania , et pour le Pitan ( le chantuer synagogale , je crois que Mr Simon levy va m'aider , le téathre royal je vais voir sinon le Centre français. )


Yassar



Yassar Ben-Soly
oui c'est coool yassar
10 janvier 2004, 10:50

oui yassar mais il faut aussi comprendre les gens car on est pas semblables tu vois ce que je veut dire et les rencontres sur le net c'est pas toujours une reussite ...


alor moi se que je veut savoir c'est ce que notre association va faire (not taches) dans cette rencontre ben moi ce qui est sure c'est qu'on fait partie du reseau maillage maroc et on a trop de contact dans la ville de marakeche et le centre culturel francais aussi car notre president du reseau (ahmed ghayet) a plein de contact laba et aussi au sein de la wilaya .....


j'ai parler aux membres de notre association de l'evenement il sont tres tres motiver pour l'idee ....reunir les 3 religions dans un concert c'est pas chaque jour qu'on realise ce genre de concert au maroc alor il nous faut aussi des sponsors des gens qui pourrons nous soutenir "tu crois pas".??????????

j'espere que ca serai un bon debut a marakeche et aussi le depart de plusieurs activites futures ....

je donnerai ton tel a notre responsable de communication c'st un jeune professeur de sport et education physique il est maintenent a zagora il etais dans le festival de sable , il va t'appeller pour mettre au point les preparatifs du spectacle ...........................et aussi pour qu'il essai de te rencontrer ca va yassar
steph association carrefour jeunesse casablanca



steph association carrefour jeunesse ( promotion des arts et des artistes)
Re: salut je suis pas juif mais je veut bosser avec vous le bien de cette jeunesse
10 janvier 2004, 13:40
steph , pourquoi tu t'en fuis ?

tu sais tres bien que ton amitié est en premier lieu ? la soirée c'est qlq chose de passager. je veux bien que tu soit pres de moi et tu m'aide pour la lancer inchallah.

Yassar



Yassar Ben-Soly
tu me connais pas asser yassar
11 janvier 2004, 12:31

salut yassar ya un truc que je veut te dire c'est que quand j'ai lu ton message j'ai sentis une amities qui prend naissance et le fais de te mettre en contacte avec un membre de notre associaiton c'est juste pour que tu connait pleins de monde dans notre organisme et moi je suis la sur le net et meme si tu veut je peut prendre un peut de repos et venir a marakeche te rendre visites j'ai plein d'amis comme ca tu fera aussi connaissance d'eux et la soiree je t'es dit que c'est qu'un debut je t'assure moi j'ai plein de projet avenir pour marakeche et casa ne t'inkiette pas ..............
et sache bien un truc c'est que t'es le bien venu a casa c'est ta deuxiemme ville et ma maison c'est la votre c'est vrai je suis pas qu'elqu'un de riche mais en partagera la bouffe ensemble ha ha ha ha



steph association carrefour jeunesse ( promotion des arts et des artistes)
Re: salut je suis pas juif mais je veut bosser avec vous le bien de cette jeunesse
14 janvier 2004, 10:25
stéph tu me rend souriant quand tu dit des choses comme çà.

ma premier ville c'est Meknes ,suis là que pour mes etudes ! tu vois .

j'ai bien voulu la faire a meknes mais voilà ,meme si que meknes est une tres tres belle ville , le prob c'est que j'ai pas bcp de relationel .

c'est tous.

Yassar.



Yassar Ben-Soly
c'est moi steph
16 janvier 2004, 14:59

ben j'espere que samir t'a appeller lui il est a zagora il descend a marekeche pour les vacances peut etre que je serai avec lui daccord ...
et comme souvenir de ta ville meknes je t'envoi ce document



le Capitole de Volubilis, aux chapiteaux corinthiens, à 31 km de Meknès; remarquez au fond la blanche cité de Moulay Idriss
Pièces jointes:
Volubilis1.jpg
Re: salut je suis pas juif mais je veut bosser avec vous le bien de cette jeunesse
17 janvier 2004, 12:15
merci bcp steph , oui sam m'a passe un coup de tel et j'ai perler avec lui sur le net aussi .
voilà c'est un mec sympa !!

merci a toi aussi ; et merci pouir la carte postal.

Yassar



Yassar Ben-Soly
ya pas de quoi yassar
17 janvier 2004, 13:42
salut yassar meknes c'est une ville que j'aime mais celle qui me fait vibrer c'est essaouirra ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Pièces jointes:
IMG_0760.jpg
Re: salut je suis pas juif mais je veut bosser avec vous le bien de cette jeunesse
19 janvier 2004, 10:43
éh steph tu es pas le seul cher ami moi aussi essaouira c'est la capital de la spéritualité malgré le vent qui me dérange .

j'ai y été ya deux moi je crois durant le hiloula de rabbi haim pinto Zetzal

je vois que tu aime bien les voyages !!! bonheur a toi

Yassar



Yassar Ben-Soly
oui c'est coool yassar
20 janvier 2004, 10:56
ecoute ya un truc que j'aime bien c'est les voyages c'est ma raison d'etre c'est je peut dire ...........
ecoute yassar si ya des trucs qui se preparent a essaouirraprochainement des fétes juives ou n'importe lance moi un message ma curieusite touvera refuge c'est sure merci et voila une deuxiemme photo pour illustrer notre conversation car je trouve que c'est les photo qui rend le forum plus attrayant
steph



steph association carrefour jeunesse ( promotion des arts et des artistes)
Pièces jointes:
essawira.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved