Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

le cirque dafina au maroc

Re: le cirque dafina au maroc
06 décembre 2004, 10:07
Ma Soly !!! tu es vraiment formidable!!!!!!!!!!!!!!!

Apres une presentation comme ca j'ai l'impression que tu as passee toute ta vie au cirque!!!!!

Continue a nous emmerveiller!!!!

Grosse Bise!!!
Pièces jointes:
AMITIES4.gif
Re: le cirque dafina au maroc
06 décembre 2004, 11:30
SOLY MA SOEUR "oukhti"
vraiment sublime mais comment trouves tu le temps de concevoir arranger et mettre ces longs textes et ces photos d ailleur plus interessants les uns que les autres .TU NOUS CHARMES >et nous permets de passer des soirees agreables.
merci et que dieu te garde le plus longtemps possible
comme tu aimes les fleurs et en etant toujours pres du cirque voici un elephant ecolo des bougainvilliers tailles
ton frere hassan
Re: le cirque dafina au maroc
06 décembre 2004, 14:34
MERCI HASSAN, ET MERCI ALBERTITO, LA VIE EST UN CIRQUE, NOUS VIVONS TOUS DANS UN CIRQUE, J'ADORE LE CIRQUE, J'AI DES PHOTOS AVEC LES ARTISTES DU CIRQUE MEDRANO, LE CIRQUE VIENS EN ISRAEL, PRESQUE TOUS LES 4 ANS ET J'Y VAIS CAR C'EST DERRIERE CHEZ MOI, ET A CHAQUE FOIS JE SUIS FOLLE DE JOIE, DE PARTICIPER AU SPECTACLE, J'AI MEME VU PRES D'UNE ROULOTTE UNE JEUNE FILLE SUR UNE CHAISE ROULANTE, ON M'A EXPLIQUE QUE C'ETAIT UNE GRANDE TRAPEZISTE QUI EST TOMBEE UN JOUR QU'UN AVAIT TENTE, UN SAUT PERRILLEUX SANS FILET, ET LA CHUTE, ETAIT TERRIBLE, PLUS QU'ELLE EST RESTEE PARALYSEE.

ALBERT J'AI TROUVE TA PHOTO SI SEXI, QUE JE L'AI MISE, SUR PHOTO DU MOIS VAS VOIR DANS DIVERS.

HASSAN MERCI MON CHER FRERE POUR TES MOTS.
Pièces jointes:
aclow1.gif
Re: le cirque dafina au maroc
06 décembre 2004, 14:36
1
Pièces jointes:
clown_43.gif
Re: le cirque dafina au maroc
06 décembre 2004, 14:37
2
Pièces jointes:
clown_40.gif
Re: le cirque dafina au maroc
06 décembre 2004, 14:38
3
Pièces jointes:
clownmagie.gif
Re: le cirque dafina au maroc
06 décembre 2004, 19:17
Mille bravo a la Hija del Mar y del Sol...on s'y croirait,quel talent! Que d'artistes merveilleux sur dafina,de quoi organiser une soirée qui ferait bien des jaloux...tbarkalla alikoum !



Je n'ai pas oublié
Re: le cirque dafina au maroc
07 décembre 2004, 04:53
SOLY
le role que tu te reserves pour annoncer les spectacles dans un cirque
a un nom de metier UN ABOYEUR. en haut de forme et queue de pie. ya hassra.
medames et messieurs en berbere marocain se dit
" AITMA ISSTMA"
te rappelles tu du cirque amar.UN EVENEMENT DE NOTRE JEUNESSE ATTENDU AVEC PASSION UNE FOIS PAR AN pour les amis marrakchis voici une photo de ce cirque les annees 60 quand il posait son chapiteau a la place qu occupe actuellement le club mediterrannee CLUB MED en face de la fameuse mosquee KOUTOUBIA les marrakchis connaissent cela
Re: le cirque dafina au maroc
07 décembre 2004, 05:06
on reconnait les roulottes en demi cercle autour du chapiteau (premier plan a droite )c etait la qu on allait pour 50 francs AACHRA DERIAL.voir les lions les tigres avant le spectacle .feerique!!!!! apres ces soirees ou plus souvent matinees nous avions emmagazinees des images pour l annee jusqu au prochain retour et bien souvent pour la vie.une chose m a toujours fascinee c est qu a la rentree l ouvreuse qui a dechire le billet on la retrouve sous un costume et autre maquillage comme cavaliere ou clown ou trapeziste ah lala .nos enfants et petits enfants ne connaitrons jamais ces vibrations
merci soly d avoir ouvert ce sujet
plus loin le triangle de la place jemaa el fna la cour des miracles de MARRAKECH
Re: le cirque dafina au maroc
07 décembre 2004, 06:40
pourim a l'ecole



michelle shoshani
Re: le cirque dafina au maroc
08 décembre 2004, 10:08
a la hija del circo,

J'étais mort de rire quand je me suis vu dans le cirque dafina avec la mère Michelle . Ah vraiment....., tu ne m'as pas loupé

Mais que serait dafina sans toi ?
Tu rajoutes là, une corde à ton arc puisque tu deviens aussi le véritable clown de dafina

BRAVO pour ton idée!
bravo pour tes recherches !
bravo pour la mise en scène !
t'es une vrai pro
merci d'égayer ces journées parisiennes froides et grises

muchos besitos mi hermana .hasta luego !

capitaine ffla



capitaineflam
j'ai quitté ma galaxie, mais elle, ne m'a jamais quitté
Re: le cirque dafina au maroc
08 décembre 2004, 12:26
<[voxcartes.sympatico.ca];

c'est mon copain le poisson , il joue lui aussi cirque, ecoutz-le parler
Re: le cirque dafina au maroc
09 décembre 2004, 07:06
dites moi si mon ami le poisson parle.
car il doit dire la fille de la mer et du soleil soly, veux-tu me rendre a la mer s'il te plait
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved