Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Condoleances a Esther/Susy

Envoyé par HERISSONNE 
Re: Condoleances a Esther/Susy
23 janvier 2004, 10:31
Merci a notre chere Soly pour vouloir representer notre famille aupres d'Esther!
Que se soit notre dernier chagrin, HADA HAD LBASH!

Time to cry and time to laugh smiling smiley

(temps pour rire et temps pour pleurer)



*** Il ya moins qu'un mois que je suis arrivee a DAFINA, et j'ais deja assiste a une naissance, deux anniversaires, une soiree orientale, un cirque et malheureusement, a un depart d'un etre tres cher!

Cela prouve que nous sommes une belle famille reunie!
Esperons que pour des beaux moments ensemble.

AMEN!



Re: Condoleances a Esther/Susy
23 janvier 2004, 10:59
shalom lakh imma soly ve lekol hvari Dafina.net

ha'hakhamim amrou ; baroukh ata Adonai malekh haolam ke bara lé bni adam ha 'hayyim vé ha mot .

ani metpalel lé haelohim , ki Lalla zhor Soussia téhya began Eden ém kol ha anachim hatovim .

ém hamot kol beni adam mezkher et ha sham .


soly , emri lé Doudti susu ki ani hohiv ota rabbe , ve ani 3al yedha be kol zman.


Yassar ha a'h chel outkhem



Yassar Ben-Soly
Re: Condoleances a Esther/Susy
23 janvier 2004, 11:03
Cher Yassar!

Si tu etais a cote de moi, je t'aurrais donne une grosse
bise sur le front!!

Tu es une bonne NESHAMA (une belle ame)



Re: Condoleances a Esther/Susy
24 janvier 2004, 12:30


Merci Emeraude, c'est comme si tu l'as fait je sens tes lévres sur mon front .

a demain


soly, où es tu ?



Yassar



Yassar Ben-Soly
Re: Condoleances a Esther/Susy
25 janvier 2004, 01:01
regardes la cote que tu as yassar , je suis fiere de toi , tu vois que je ne suis pas seule a te gater.
ton hebreux s'ameliore de jours en jour et je sais que tu etais en contact avec suzy , et que sa mere etait une grande chanteuse...............
je suis en contact avec suzy et elle vous remercie je lui ai dit pour tous vos messages.
suzy va etre tres emue par tous ces messages de soutien et condoleances.
quel bonheur d'etre un membre de la famille dafina, on pleure dans le malheur et on ri dans la joie et le bonheur.
incha'alah que nous soyons toujours dans le bonheur.
suzy rentre en italie jeudi si D. veut.
soly
Re: Condoleances a Esther/Susy
25 janvier 2004, 08:18


merci soly , je dit que la vérité , oui la dispariassion de lalla zhor c'est une perte pour moi au meme pied d'égalité avec suzy ,


alors soly , racompte nous le rite de la Mort , le kiddoch ... ( ce que vous faite quand qlq un meurt ) vous ouvrez les fenetres , vous cachez les miroires , le fils de l'homme disparu dort sur la terre , les femme ne rentrent pas dans la chambre où y a le cadavre . ( la hevra kaddicha s'occupe de tous , les toilette rituelles , le Kfen , ... ) vous faite comme les musulmans du maroc Réb3in ( le 40ème jours apres la mort ) ...



Yassar



Yassar Ben-Soly
Re: Condoleances a Esther/Susy
31 janvier 2004, 05:11
Esther,
Je pense que tu dois etre rentree chez toi a present.
I telb Alik Rahamim.
Reviens vite nous voir, nous attendons avec impatience tes nouvelles recettes, ton "tan hebkoum!!!!!" comme un rayon de soleil en bas de tes messages.
Et si tu n'as pas le courage de nous faire des gateaux, demande ce que tu veux on te l'apportera.
Tres grosses bises
Re: Condoleances a Esther/Susy
31 janvier 2004, 12:24
oui mam suzy viens , tu nous manque bcp et nous voulons bien te lire le plustot possible.

yassar



Yassar Ben-Soly
Re: Condoleances a Esther/Susy
01 février 2004, 03:18
Mes chers amis! je suis emue de votre amour et votre sincerite envers moi,sachez que vous etes ma seule famille et vous faites partie de mon coeur, je ne trouve pas les paroles en ce moment, depuis que j' ai eu soly au telephone, sachez qu'elle m' a soutenu jusqu'au bout en me disant tout ce que vous m' avez ecrit au forum ,chacun par son nom,
berroh di mamma je vous ai sentis tres proches et ca, c'etait important pour moi, plus que ma famille. ma petite joanna, je te comprend maintenant que je l'ai perdu, toi qui as ete jusqu'a la fin avec moi et mon fils qui t'aime bien,joanna, je suis fiere de pouvoir t'aider le long de ton chemin, mon coeur est aupres de toi. ma soly tu es merveilleuse, meme si le destin ne nous a pas fait rencontrer, si Dieu veut au mois bli neder.
yassar tu es un etre exeptionnel, et je te remercie infiniment pour ton reconfort sur messenger et ici , que Dieu te benisse.
mes amis chacun par son nom, sans oublier personne je vous remercie de tout coeur encore une fois. she lo nidah mitzarot et hada hed elbas comme a dit emeraude. un jour je vous raconterai comment une sainte est partie en silence (ma mere), je remercie charlot qui a voulu venir avec soly me voir.

Re: Condoleances a Esther/Susy
01 février 2004, 03:21
Je remercie infiniment herissonne , une femme tres gentille que j'ai connu dans un site ou j'ai beaucoup d'amis aussi , herissonne je t'estime et te respecte pour ce que tu as dit et fait.

Re: Condoleances a Esther/Susy
01 février 2004, 03:22
Arielle merci pour ton message . je t'aime bien.

Re: Condoleances a Esther/Susy
01 février 2004, 03:58
esther ma cherie tu vois la famille que nous formons , je suis fiere d'appartenir a un site comme celui ci, ou nous sommes si proche dans le bien et dans le mal.
et non malheureusement je n'ai pas eu l'occasion d'etre pres de suzy car elle avait voyager, pour une question familial, le jour que je pensais arriver, apres la shiva.
mais nous etions tres proche dans ces moments de tristesse.

esperons qu'on se voit pour des mariages et mila amen.
soly
Re: Condoleances a Esther/Susy
01 février 2004, 04:17
Ma chere soly, il y a eu un imprevu de la part du monsieur qui nous devait faire la tombe , il nous devait nous faire voir un catalogue le jour apres , c'est pour cela qu'on est restes a nahariya et moi je devais voir un ner nechama eternel a mettre a la synagogue ou ma mere avait donne un zohar au nom de mon frere zikhrono lebrakha. Je remercie ce forum pour son existence.

Re: Condoleances a Esther/Susy
01 février 2004, 13:52
hamdoullah et baroukh ata adounai ; tu es revenue a ta maison a ton fourum qui t'aime .

Yassar



Yassar Ben-Soly
Re: Condoleances a Esther/Susy
03 février 2004, 03:11
ma chere esther,
je suis tres emue et touchee pour les phrases que tu as ecrites pour moi.
je serai toujours la , prete a etre ton amie, a te soutenir, t'ecouter, partager de bons moments , parce que tu es entree dans mon coeur et que tu fais partie de ma vie a present .
je pense que parmi certains de ce site, la sensation est la meme.
tu es 1 femme formidable, tres attachante et tres sociable.
j'espere pouvoir avec le temps te rencontrer et devenir ton amie dans la vraie vie.
je pense bien fort fort et te soutient de tout coeur ,
je t'embrasse,
joanna
Re: Condoleances a Esther/Susy
18 février 2004, 09:28
Desolee, pour ce retard je viens d´arriver a panama

Mes plus sinceres condoleance pour la perte de ta chere maman .



Lbaraka fi rasek esther


said lagrou
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved