Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Retrouvailles de Betty : Chriqui, Niddam, Ohnona, Cohen-olivar...

Envoyé par Dafouineuse 
Retrouvailles de Betty : Chriqui, Niddam, Ohnona, Cohen-olivar...
25 avril 2004, 05:55
MESSAGE DEPLACE

Auteur: abb451
Date: 23-04-2004 01:26

Dafouineuse, quand allais-tu a la mamounia? j'y allais a la meme epoque pendant les annees 60 avec Chriqui, Niddam ,j-c ohnona, cohen-olivar... tu connais?
Re: Retrouvailles en tout genre
25 avril 2004, 05:56
MESSAGE DEPLACE

Auteur: abb451
Date: 23-04-2004 01:34

Micheline, j'ai des ouaknine dans ma family. (benarroch et ouaknine) certains habitent Israel et d'autres les etats unis et le Canada. Estce que nous sommes de la meme famille?



Message modifié (24-04-2004 15:49)
Re: Retrouvailles en tout genre
25 avril 2004, 05:57
MESSAGE DEPLACE

Auteur: abb451
Date: 23-04-2004 16:31

et son mari bob? bien sur . Ils sont venu plusieur s fois chez moi en Floride. Nos parents etaient amis intimes. Tu les connais bien?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/06/2010 13:05 par Dafouineuse.
Re: Retrouvailles en tout genre
25 avril 2004, 05:58
MESSAGE DEPLACE

Auteur: the great pretender
Date: 23-04-2004 21:08

As tu connu Martine Chriqui ?
La maman de Martine était en classe avec ma mère !
Le monde est petit n'est ce pas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/2010 07:21 par Dafouineuse.
Re: Retrouvailles en tout genre
25 avril 2004, 05:59
MESSAGE DEPLACE

Auteur: marc
Date: 23-04-2004 21:19

svp
de quel niddam vous parlez
merci
marc
Re: Retrouvailles en tout genre
25 avril 2004, 06:00
MESSAGE DEPLACE

Auteur: abb451
Date: 24-04-2004 03:38

Andree nahon? DeTemouchent je pense?
Re: Retrouvailles en tout genre
25 avril 2004, 06:01
MESSAGE DEPLACE

Auteur: abb451
Date: 24-04-2004 03:40

Marc, Je parle de Gilbert,Danielle, feu Eveline et le petit frere Patrick.Je connais aussi des Niddam a boca ratonde la meme famille. je croix que c'est un cousin germain a feuGorges qui etait le pere de gilbert



Message modifié (24-04-2004 15:42)
Re: Retrouvailles en tout genre
25 avril 2004, 06:01
MESSAGE DEPLACE

Auteur: the great pretender
Date: 25-04-2004 00:00


Oui, exactly !
Andrée et ma mère sont des amies d'enfance.
Je t'adresserai prochainement un petit e-mail.

C'est la Dafouineuse qui va être contente: encore une jolie rencontre.
Re: Retrouvailles en tout genre
25 avril 2004, 06:07
Tu as tout compris great pretender j'adore ces retrouvailles, je trouve que ca a un cote magique : on cherche des aiguilles dans des bottes de foins eparpillees dans le monde et on les retrouve, c'est genial!!!
Re: Retrouvailles en tout genre
25 avril 2004, 06:17
Moi aussi j'allais a la Mamounia dans les annees 65, mais j'etais toute jeune.
Je me rappelle tres bien des tout ceux dont tu parles :
Monsieur Chriqui de Volkswagen?
Mon pere etait un ami de georges Niddam, le president du cercle de l'union, c'est ca?
Max cohen olivar coureur automobile je crois?
Tu te rappelles Betty la salle au fond ou les parents jouaient aux cartes?

MESSAGE DEPLACE

Passage de Dafouineuse mettant de l'ordre dans le forum
Pièces jointes:
tornade.jpg
Re: Retrouvailles en tout genre : Chriqui, Niddam, Ohnona, Cohen-olivar...
25 avril 2004, 09:36
:-p morte de riiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeeeee
Je n'etais pas passee pendant 3 jours mon obsession du menage m'a reprise ce week end <:-) < :-) <:-)
Pardonnez moi, c'est pour le bien de tous et surtout pour ceux qui viennent lire ponctuellement sans intervenir ou qui cherchent quelque chose de precis. Nous les habitues on fini toujours par se retrouver vu qu'on lit tous les nouveaux messages.
Bisous great pretender pour me faire pardonner

:-p egal je tire la langue, rires
Re: Retrouvailles en tout genre
25 avril 2004, 15:49
The great pretender, tu veux bien me dire qui tu es? tes souvenirs sont exacts et moi je meurs de curiosite
Dafouineuse, je suis bien contente que tu ais fait un grand menage. J'espere que tu ne m'en veux pas trop pour la pagaille que j'ai foutu dans tes forums. En tout cas , je rigole bien et je me sents en famille chez vous. Je vous remercie a tous pour votre sens d'humeur(is that a french word?)
Betty



Message modifié (26-04-2004 01:56)

Betty
Dear Betty,
you've got a very hot mail in your box.
Go and get it!
with love,
GP
Re: Retrouvailles en tout genre : Chriqui, Niddam, Ohnona, Cohen-olivar...
30 avril 2004, 08:51
Bon puisqu'on est dans les retrouvailles, qui pourrait m'aider a retrouver Ghislaine Rudnensky, Son cousin Jimmy Cohen,Bernard Attias,Jean-Claude O'hana,Philippe Boulakia,Helene et Philippe Valente,Bernard Levy( fils de Claude et Rachele)Ce serait merveilleux d'avoir de leurs nouvelles apres tant d'annees



Betty
Re: Retrouvailles en tout genre : Chriqui, Niddam, Ohnona, Cohen-olivar...
30 avril 2004, 10:10
A Betty,


Parles-tu de Bernard Attias qui avait 2 ou trois autres frères dont l´un s´appelait Alain, l´autre Richard et l´ainée ...? je ne suis pas sûr c´était Jean-Claude .Habitaient ils à la rue Védrines? Le père avait-il un grand magasin à la rue de l´horloge?

"A"
Re: Retrouvailles en tout genre : Chriqui, Niddam, Ohnona, Cohen-olivar...
01 mai 2004, 05:00
Andre, Comme d'habitude tu sais tout et tu as raison. Bernard n'avait que des freres. J'ai apris qu'un frere est decede il y a plusieurs annees et que Bernard habite en France , mais je ne sais pas ou. Tu as ses coordonnees?Ca me ferais un plaisir immense de lui parler.



Betty
Re: Retrouvailles en tout genre : Chriqui, Niddam, Ohnona, Cohen-olivar...
01 mai 2004, 05:57
Pour Betty, quelques souvenirs de la Mamounia:
Te rappelles tu de l'espece de banc haut sur lequel nous grimpions pour discuter, en face de l'acces a la piscine? Et le petit salon marocain rouge en face de l'entree, en haut des escaliers : c'etait le rendez vous des enfants pour jouer.
Il y avait une maison abandonnee au fond du jardin qui est devenue par la suite le vestiaire des tennis, j'en avais une peur bleue : on disait qu'une sorciere habitait dedans et qu'elle pouvait sortir a tout moment.
Et l'arbre aux fruits multiples, tu t'en souviens? Apres l'entree dans le jardin, dans l'allee a gauche il y a avait un arbre qui faisait des oranges, des citrons et des pamplemousse, une greffe tres speciale qui faisait l'etonnement de tous.
Le soir du nouvel an, il y a vait toujours une vieille femme qui passait (symbole de l'ancienne annee) suivie par une pin up en maillot toujours tres applaudie, et des ballons et des confettis tombaient de cette tres belle voute au milieu de la grande salle.
Et les gateaux magnifiques, tu t'en souvient? A l'entree du restaurant il y a avait toujours les desserts en presentation et parfois c'etait un immense gateau qui representait des routes, des maisons, des personnages.
Yahsra
Re: Retrouvailles en tout genre : Chriqui, Niddam, Ohnona, Cohen-olivar...
01 mai 2004, 08:21
Pour Betty,


Il s´agit bien du Bernard en question; hélas pour Alain qui était dentiste à Marseille, nous étions tous amis d´enfance, Bernard est beaucoup plus jeune que moi. J´ai connu parfaitement ses parents et ses frères.

Betty, laisse moi quelques jours, et je te promets de faire tout mon possible pour te procurer les coordonnées de Bernard Attias, lesquelles je t´enverrais directement à ton adresse courriel.

Amicalement

"A"

smiling smiley)
Re: Retrouvailles en tout genre : Chriqui, Niddam, Ohnona, Cohen-olivar...
01 mai 2004, 09:59
Andre,
Merci infiniment. J'attends ca avec impatience. Je connaissais bien Alain aussi mais pas le frere aine.



Betty
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved