Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Messages a Micheline waknine

Envoyé par Dafouineuse 
Re: Micheline waknine
10 mai 2004, 07:46
Alberttttttttttttttttttttttttttt, je suis nee aussi a derb el bir. j'ai ete a casablanca , j'ai pas trouve ce quatier , enfin ce derb.Quelle coincidence albert , je suis heureuse.

Re: Micheline waknine
10 mai 2004, 21:58
Je suis tres content de savoir que toi aussi tu etai nee la!!! au moins ma memoire ne m'a encore pas flanche!! mais alors que tu es plus jeune que moi as tu demande ou ca se trouve?? des que tu la trouve dis le moi!!
Esther il se peut que je prenne des vacance vers aout septembre pour aller en france, espagne, Israel et surement naples car je vais prendre des avions militaire qui font la navette entre naple et rota espagne!! donc si ma femme et moi on arrive on passera te dire bonjour OK? ecris moi un email me donnant ton adresse et numero de telephone ok? Ciao bella!!
Re: Micheline waknine
11 mai 2004, 07:25
Albert , pour t'ecrire un mail , j'ai besoin de ton adresse non? alors envoie la moi , voila la mienne. kakon@hotmail.com.
baroukh habba bik y a albert et ta femme aussi , avec plaisir, averti moi pour te liberer la terasse pour atterrir avec ton jet militaire. mdr

Re: Micheline waknine
11 mai 2004, 13:38
Bonjour Esther!!! bien marrant ton message!!!! c'est pas un jet c'est c-5 Star lifter!!!!! je ne pense pas que je pourrai atterir!!!!(LOL) mais bien sure je te tiendrai au courant des que nous arrivons!! rappel toi que c'est un projet assez laborieux!! mais je suis tres content de savoir que nous avons des amis un peu partout dans le monde!!! surtout que nous soyons ne dans la meme rue!! et surtout que nous avions visiter le meme guerrisseur a casa!!! avec tout ca en commun quoi d'autres?? toi et ton mari vous seriez les bienvenus chez nous quand vous voulez !!!! bisous a tous! tiens mon( email aldoaldo@yahoo.com )
Caio bella!!



Message modifié (11-05-2004 23:39)

The moroccan Texas Cowboy!
Re: Micheline waknine
20 juin 2004, 05:19
MESSAGE DEPLACE

Auteur: albert abitbol
Date: 20-06-2004 08:23

Bonjour Micheline!! biencontent de savoir que ta mere ait trouvee son amie d'enfance!! ou habite -t- elle au texas??
Re: Messages a Micheline waknine
20 juin 2004, 12:55
Bonjour Albert! Elle habite a Big Spring.

Micheline.
Re: Micheline waknine
16 septembre 2005, 20:51
Mon nom c'est Rosa Oiknine et J'ecrivais aussi ou mon pere David Ouaknine Je voulais passer ce message pour ce qui cherche les Ouknine
Re: Messages a Micheline waknine
17 septembre 2005, 09:26
Mille merci Dafouineuse pour avoir remonter cette rubrique!

N'est ce pas que le monde est petit!?

C'est grace a Dafina que j'ai pus contacter mes proches!

C'est vraiment un miracle!

Micheline.
Re: Messages a Micheline waknine
17 septembre 2005, 09:37
Mais je ne remonte rien Micheline, c'est ta tante qui a fait revivre le sujet et c'est elle qu'il faut remercier.
C'est bien une chose magnifique sur le forum : a tout moment un sujet d'il y a 2 ans peut remonter a la surface, une bouteille jetee a la mer depuis des annes pour rechercher quelqu'un peut aboutir du jour au lendemain, les photos postee par des gens qui ne viennent plus depuis des annees sont toujours autant regardees et c'est ca qui est magnifique.

Bienvenue a rosa waknine et bonne continuation a tous
Re: Messages a Micheline waknine
18 septembre 2005, 17:15
Ma chere Micheline: C'est tata Rosa et je n'ai pus entendue de toi Je continue a faire des recherches. J'ai des photos de ton enfance de mon cher frere Raphael


Repond moi cheri Rosa
Re: Messages a Micheline waknine
18 septembre 2005, 17:29
De tout mon cour Je remerci dafina .net pour me rapprocher de my famille que j'ai cru que j'avais perdu
depuis 35 ans. Quel joie et que quel tristesse en meme tant de voir mon frere cheri apres tant d'annees. Par accident j'ai vue sa photo ou il parlait des juifs de l 'Afrique du Nord Jai du mal a m'exprimer en Francais pour la joie que j'ai recu qu'on j'ai les signs dans la rue de Tel Aviv Raphy Waknine le Hero. Si je dois mourir j'ai la joie de s'avoir que son heroism n'etais pas oublie. Merci de tout mon coeur Rosa Nouvelle Dafouineuse.
Re: Messages a Micheline waknine
20 septembre 2005, 09:38
Chere tata Rosa!

Je t'ai envoye un e-mail,cherche Galory@zahav.net.il

Je t'embrasse,Micheline.
Re: Messages a Micheline waknine
20 septembre 2005, 19:38
Ma cherie

Je n'ai pas recu ton e-mail correct me galory@zahav.net.il Aujourdhui J'etais avec des amie et je leur est montre les photos de mon frere et celle de ta maman avec la robe kchoui lkbera. Je n'ai pas perdu mon arabe. aurevoir cheri C'est tata Rosa
Re: Messages a Micheline waknine
20 septembre 2005, 19:43
Chere Micheline J'ai deja ecris des fois if faut que j'apprenne the rule of Dafina.net
Re: Messages a Micheline waknine
21 septembre 2005, 01:44
Chere tata Rosa

Oui c'est juste mon e-mail.

A tres bientot,

Je t'embrasse ,Micheline.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved