Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

FICHE D'IDENTITE DES MEMBRES DE DAFINA

Re: FICHE D'IDENTITE DES MEMBRES DE DAFINA
04 juin 2007, 02:56
pour mon identite,cher moderateur pouvez vous inserer ma photo qui se trouve dans la page cours complementaire, j'y suis avec mon frere loulou car je ne saurais pas le faire moi meme je completerais mon identite qui se trouve deja la merci jacqueline amar peretz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/2008 17:41 par clementine.
Re: FICHE D'IDENTITE DES MEMBRES DE DAFINA
16 juillet 2007, 09:06
bonjours a tous

j m apelle amar david j suis nes a casablanca fils de amar jais est de yamna elmkiess j etudier a l ecole narcisse levin est j travailler comme mecanicien dentiste avec albert malka est alberto manrique pardo j etais associes avec moulay abdallah qui etait juger au tribunal francais a derb seltan (aujourd hui on apel el houbous j serais ravie de chtater avec quelquin qui dis se rapeller de moi
Re: FICHE D'IDENTITE DES MEMBRES DE DAFINA
06 août 2007, 03:11
jacques isvy
75012 paris
pseudo jako
merci pour la photo de classe
a ma gache, cest leon elmaleh
affectueusement à tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/2008 17:47 par clementine.
Re: FICHE D'IDENTITE DES MEMBRES DE DAFINA
11 août 2007, 23:09
Bonjour
Je suis Françoise Siboni

J'étais au lycée de Casblanca chawki de 1962 à 1967 je suis née en 1952

Me connais tu?
merci
Re: FICHE D'IDENTITE DES MEMBRES DE DAFINA
29 août 2007, 12:43
Bonjour Jack, mon nom est Déde Gozlan. Je suis né le 8 janvier 1940. Nous avons donc le même age. J'ai suivi le même parcours scolaire que toi au primaire, avec les mêmes professeurs. Nous devions donc être dans les mêmes classes. Te souviendrais-tu de moi? Je suis d'autre part en contact avec Jo Ifergan qui était dans les mêmes classes. Il habite à Houlon, en Israél. Il a fait paraître des photos de classe sur le site Darkoum que tu as peut être vues. J'étais à Eilat en novembre dernier ( SAR EL ). J'y ai un cousin Henry propriétaire de la boutique Grakix. Si tu me réponds nous échangerons nos souvenirs. Salut et CHANA TOVAH.
Re: FICHE D'IDENTITE DES MEMBRES DE DAFINA
05 septembre 2007, 02:49
bonjour

nom DERY
prénom Albert
père André
mère Aurore née SIBONY père Haïm usine aluminium

né 21.02.1956 à Rabat
école Otzar Hatorah Rabat habitait rue H Popp en France après querre 6 jours marié 4 enfants Hautes études en Mathématiques pui en Talmud
Re: FICHE D'IDENTITE DES MEMBRES DE DAFINA
05 septembre 2007, 03:02
j'ai oublié je suis marié à Jocelyne née BENHARROUS en 1958 fille de Rahamin et Reinette de figuig oujda, j'habite Marseille. Si quelqu'un me reconnaît contactez moi merci
Re: FICHE D'IDENTITE DES MEMBRES DE DAFINA
06 septembre 2007, 03:05
bonjour,

Est ce que tes parents habitent Marseille, si oui on est peut être cousin je suis le fils d'ANDRE DERY Zal le frère de ta mère sinon mille excuses
Re: FICHE D'IDENTITE DES MEMBRES DE DAFINA
16 septembre 2007, 20:45
Nom: Hatim
Prenom: Lamia
Pseudo: Lamia
Nee: 11/12/1980 a Val d Anfa a casablanca
Ecole Prim: Charles de foucauld / Centre Americain (ahhh trop cool)
College: Ennasr
Lycee: Imam Boukhari
Institut Goethe Cours d allemand
J'habite maintenant en Allemagne dans une ville dont j'aime pas le nom : Bochum (on prononce Bokhoum)
J'etudis: electrotechnique et Technologie d'information
Hobby: Surf (pas seulement sur internet) ,Café, Bike, Echecs,dessins animés, boire du Coca cola,dormir, manger, la cuisine juive,Internet,garder le contact avec la famille,retrouver les membres de famille disparu, retrouver les amis de ma mère disparu, composer des num de tel pas hazard quand je m'ennuis :p



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/04/2008 17:50 par clementine.
Pièces jointes:
lamia.JPG
FICHE D'IDENTITE DES MEMBRES DE DAFINA
20 septembre 2007, 17:27
Doris Bitton, née à Casa, fille de David (Bob) Bitton de Casa, décédé le 5/5/05 à Paris à 85 ans, et d'Yvonne (Hadida) de Marrakech vivant en Californie, mariée, très heureuse, enfants à 4 pattes.....
soeur de Sylvie-Hélène née en 50, de Dany né en 51 et de Carole née en 57.
Avons habité aux Roches Noires puis à la place Alliées.
Ai fréquenté les écoles Jean-Jaures, Claude Bernard et Lycées Al Khansa et Lyautey.
Ai quitté Casa en 70, fini mes études en Angleterre, et vis aux States depuis 73.
2 Carrières : Secrétaire Bilingue and Sophrologue
Hobbies : popote, papotter, jardiner, ciné, lecture, musique, collectionner des théières de tous les coins du monde, et surfer, ce site aussi of course afin de faire des retrouvailles et créer des amitiés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/2008 17:50 par clementine.
Re: FICHE D'IDENTITE DES MEMBRES DE DAFINA
22 septembre 2007, 23:04
henry labbouz ne a rabat 1938 a la rue de valence nous etions 6 a la maison jeannine henry jean denise jo et suzanne la derniere nous a quite tragiquememt j,habite israel berre cheva depuis 1961 j,ai deux filles et 6 petits anfants tous en israel j,ai travailler a la mer morte pendant 20 ans sortie en pension vue problemme de colonne vertebrale ce qui ne m,enpeche pas de pratiquer la sculture sur glaise je profite de mes travaux salut a tout les rbaty
Re: FICHE D'IDENTITE DES MEMBRES DE DAFINA
02 octobre 2007, 00:33
mon nom et labbouz henry nee en 1938 j,ai habiter rabat avec toute ma fammille jeannine henry jean denise jo et suzanne nous avons quitter le maroc 1959 putot toute la fammille moi j,ai quiter je maroc pour faire mon service militaire en algerie je suis revenue en 1960 et en 61 je suis retrer en israel ou je vie depuis plus de 40 ans marie pere de deux filles et de 6 petits enfants en retraite et sculteur la plupart de mon temps riton
Re: FICHE D'IDENTITE DES MEMBRES DE DAFINA
02 octobre 2007, 09:48
Bj,

Je m appelle abdelah hayoun, je suis ne a casa le 30/06/1969 au quartier oasis, tous mes voisins sont partis en israel, en france ou au canada, je suis aussi miantenant a paris, je suis directeur commercial dans une boite americaine dans les telecommunications.

voila mes photos....amities a toutes et a tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/2008 17:51 par clementine.
Re: FICHE D'IDENTITE DES MEMBRES DE DAFINA
02 octobre 2007, 09:49
mes photos
Pièces jointes:
0009.jpg
Re: FICHE D'IDENTITE DES MEMBRES DE DAFINA
03 octobre 2007, 01:05
jmwl
je suis né a sidi bel abbes en 1936 fils de joseph Mahman,ma famille a demenagé pour meknes en 1948,depart du maroc pendant les evenements en 1956.
Re: FICHE D'IDENTITE DES MEMBRES DE DAFINA
29 octobre 2007, 00:08
Monsieur Giliberto Vincent Norbert, né le 02/janvier1943 au 205 Blv de Lorraine à Casablanca, j'ai quitté Casa en décembre 1959, pour Marseille, marié à Paule Diaz en 1965 à Marseille, une fille Véronique née en 1969 à Marseille , deux petits enfants Kelly et Ryan.A la retraite du CEBTP GINGER , je vis à Villeneuve Loubet Village, Amicalement à tous.
Re: FICHE D'IDENTITE DES MEMBRES DE DAFINA
09 février 2008, 10:27
Je suis née à Casablanca, le 7 mars 1943, au passage Lacépède, près de la place de Verdun. J'ai fréquenté l'école du Centre, l'école d'Anfa et le Collège Mers-Sultan. J'ai quitté le Maroc en 1963 pour Paris. En 1968 j'ai passé trois ans et demi à New York, que j'ai adoré, où j'ai travaillé pendant un an pour la délégation du Burundi auprès des Nations Unies, puis pour les Nations Unies même. J'ai demandé mon transfert à Paris à l'UNESCO, où j'ai travaillé pendant 28 ans. Maintenant je suis à la retraite, et j'en suis ravie. J'ai deux enfants dont une fille mariée qui m'a offert un petit-fils magnifique.
Yvette
Re: FICHE D'IDENTITE DES MEMBRES DE DAFINA
01 mars 2008, 14:10
Bonjour Joel
Nous sommes petits cousins du côté des Sibony de Mogador
Mon père était Samuel Ettedgui fils d'Annie Sibony et ma mère Blanche Ettedgui.
Mon oncle était Haïm Sibony et ma tante Pepa Sibony.
Je me rappelle de ta famille et de tes parents
Quand j'étais enfant (nous habitions très près de chez vous) mes parents allaient souvent chez vous.
Te rappelles-tu d'eux ?
A bientôt
Mary-Anne Ettedgui-Maudy
Re: FICHE D'IDENTITE DES MEMBRES DE DAFINA
07 mars 2008, 09:06
Bonjour
Je m'appelle Françoise SAVIDAN née le 25.11.1943 à CASABLANCA. j'habitais rue Savorgnan de Brazza et j'allais à l'école primaire Layris Verger après avoir fait ma maternelle au Carmel St Joseph à CASA..Je suis allée ensuite au Collège Mer-Sultan et nous sommes rentrés en France.J'allais aussi à la Paroisse St François d'Assise où j'ai été Jeannette puis Guide.
Mon père était responsable financier aux Laboratoires R. Bellon et Maman était Infirmière assistante sociale aux Etablissements J.J.CARNAUD à CASA. Elle avait aussi travaillé comme infirmière à l'hôpital Colombani
Je suis mariée, j'ai eu 4 enfants (3garçons et une fille)Nous avons eu le grand malheur de perdre notre fils aîné à l'age de 23 ans nous avons maintenant le bonheur d'avoir 10 petits-enfants (5 garçons, 5 filles de 10 ans à 2 ans).
Merci de m'accepter parmi vous et si qq'un me reconnait je serais heureuse de le lire
Bien amicalement,
Françoise BOUTIN/SAVIDAN dite SOISICK sur le site
Re: FICHE D'IDENTITE DES MEMBRES DE DAFINA
09 mars 2008, 04:44
PSEUDO: JUAN PEDRO
NOM PRENOMS : BENCHIMOL JEAN PIERRE
NE A RABAT LE 09.05.1941 A LA RUE PERPIGNAN A QU'ELLE HEURE
MARIE A ANNIE TORJMAN DE RABAT
2 ENFANTS UNE FILLE DEBORAH (MARIE 2 enfants yonna et mathis)
un garcon "ELIE" 38 ANS CHERCHE AME SOEUR DE CHEZ NOUS
DEMEURANT A MARSEILLE DEPUIS 35 ANS
RETRAITE DEPUIS 2 ANS , MES LOISIRS FOOT BALL (trésorier depuis 21 ans dans un club de quartier,et collectionneur de timbres, lecture et de belles siestes (je recupere le temps perdu) .
ET CONTENT D'ETRE SUR CE SITE DAFINA QUI M'A FAIT DES RECHERCHES
ET TROUVES ET REVUS PLUSIEURS AMIS DE RABAT.
VOIR SOIREE EN DUPLEX RETROUVAILLES.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved