Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

RENCONTRE A PARIS / 24.08

Envoyé par sk 
sk
RENCONTRE A PARIS / 24.08
24 août 2004, 13:14
Ce matin , nous avons eu le plaisir de nous rencontrer à Paris 2 dafouineurs - Michèle Corcos et Simon S. .
Resumé : urgent organiser une rencontre internationale de tous les amis de Dafina .
J'attends l'ordre du jour et vos propositions et options de dates pour cette grande rencontre .
S.
Re: RENCONTRE A PARIS / 24.08
24 août 2004, 13:20
S., on a langui l'odeur de ton cigare...

:-)



Re: RENCONTRE A PARIS / 24.08
24 août 2004, 23:27
c'est dommage que je l'apprenne qu'aujourd'hui, j'étais sur paris depuis mercredi.
pour les jours prochains merci d'annoncer vos déplacement afin de s'organiser , je suis sur lyon, un coup de tgv ....
a+



george1
Re: RENCONTRE A PARIS / 24.08
25 août 2004, 00:39
Bonjour ,

Faîtes le moi savoir comme ça si vous passez du côté de NOTRE DAME vous allez peut-être croisé une ESMERALDA! ("rires" je voulais dire La Bohème)

@+

L.B



Re: RENCONTRE A PARIS / 24.08
25 août 2004, 02:18
MR S. SI VOUS AVEZ BESOIN D AIDE N ESITEZ PAS. J HABITE DANS LA BANLIEU PROCHE DE PARIS. VOUS AVEZ MES COORDONNES . RASSEMBLEZ TOUT LE MONDE DE DAFINA POUR POURIM 2005 !!!!!!!
amities albert ettedgui
Re: RENCONTRE A PARIS / 24.08
25 août 2004, 02:33
S.

Vers le debut novembre je dois etre a Paris, pour une fete
familiale, bli neder ,j'espere qu'il n'y aura pas d'empechement.



Charly
Re: RENCONTRE A PARIS / 24.08
25 août 2004, 04:53
simon je t'ai langui, ou est la photo sur la vigie marocaine de charly ben-kalifa,tu m'as promis de la scanner, tu sais j'ai rencontre charly , au restaurant dimanche ,nous etions bella moyal,asher son epoux et moi.
pour ma part je ne vais pas souvent à Paris, mais j'haboite Grenoble et je peux me déplacer facilement ayant la chance d'arriver à la retraite au 1er septembre. Actuellement je suis dans le sud du Portugal dans l'Algarve. Si quelqu'un passe par là d'ici la fin octobre , qu'il me le dise, je serai heureuse de rencontrer des dafouineur s(ses)

Marie José Chaveca

Re: RENCONTRE A PARIS / 24.08
30 août 2004, 11:14
Salut,
Alors les Parigos!!!!!vous allez bouger ou pas?une rencontre en vue et plus rien!!!allez un petit grain de volonté et nous serons tous au rendez-vous!

L.B



sk
Re: RENCONTRE A PARIS / 24.08
02 septembre 2004, 12:27
A TOUS

Sachez que nous organiserons une soirée en l'honneur de la visite de Micheline et de son mari Noam .
La soirée est prévue le jeudi 9 Septembre a Paris .
Inscriptions pour toutes les délégations .... direct sur mon mail .
Merci

S.
Re: RENCONTRE A PARIS / 24.08
02 septembre 2004, 23:52
LES PHOTOS ON VEUT BEAUCOUPS DE PHOTOS ET LEVEZ UN LE HAIM A LA SANTE DE NOUS TOUS C'EST COMME CA QUE CA SE PASSE CHEZ NOUS ,
YA LA, LES PARISIENS, ON VEUT VOIR SI VOUS ETES COMME LES ISRAELIENS...................................

NOUS ON FAIT DES CENTAINES DE KM POUR ETRE REUNI.


N'OUBLIEZ PAS ALBERT ETTEDGUI.

BISES SOLY
Re: RENCONTRE A PARIS / 24.08
03 septembre 2004, 03:04
Salut S.,

Parfait! désormais je connais la date mais le lieu et l'heure?en plus un dernier truc elle est où ton adresse e-mail cher ami?

En tout cas tu peux me contacter sur mon e-mail pour me donner + d'infos!

CIAO



sk
Re: RENCONTRE A PARIS / 24.08
03 septembre 2004, 06:38
Bref R.V A paris - l'endroit est tenu secret parce que nous n'avons pas les moyens d'organiser le diner sur la tour eiffel ....
SEMHOULNA ....

TOUS CEUX DESIRENT PARTICIPER AU DINER EN L'HONNEUR DE MICHELINE ET SON MARI SONT PRIES DE SE MANIFESTER .
p.a.f . le diner se deroulera le jeudi 9 septembre a Paris .

S.
Re: RENCONTRE A PARIS / 24.08
06 septembre 2004, 06:08
Bessehtkoum simon , micheline et son mari! amusez vous bien.
je suis d 'accord avec vous , organisez , j' y serai, mais a une condition, que Soly vienne aussi.

Re: RENCONTRE A PARIS / 24.08
08 septembre 2004, 02:48
OK MR S. POUR LE 9 09 2004 ON EST DEUX PERSONNES. MON ADRESSE EMAIL EST LE SUIVANT
ETTEDGUI@AMPRUDENCE.FR
DONNEZ MOI TOUS LES COORDONNES.
MERCI ALBERT ETTEDGUI
Re: RENCONTRE A PARIS / 24.08
08 septembre 2004, 03:32
MR. S.

POUVEZ-VOUS ME COMMUNIQUER LE LIEU DU RV, SI CE N'EST PAS TROP LOIN , JE POURRAI VENIR.
MON MAIL EST : vanillouz@noos.fr

EN PLUS NOUS SERIONS COUSINS PAR ALBERT ILLOUZ , JE SUPPOSE QUE VOUS L'ETES DU COTE DE SA MERE , MOI C'EST DU COTE DE SON PERE.

MERCI ET A BIENTOT



marcella
Re: RENCONTRE A PARIS / 24.08
08 septembre 2004, 04:08
vanessa et la boheme ecrivez moi je vous communiquais, l'adresse l'endroit est dans un restaurant.
Re: RENCONTRE A PARIS / 24.08
08 septembre 2004, 06:13
vanessa , la boheme, et yonna je viens de vous envoyer un message, dans votre boite postale, au sujet de la reunion.
Re: RENCONTRE A PARIS / 24.08
08 septembre 2004, 07:31
on n'est pas concerné par cette réunion?



george1
sk
Re: RENCONTRE A PARIS / 24.08
08 septembre 2004, 10:59
GEORGES

MERCI DE ME CONTACTER S.



Message modifié (08-09-2004 21:05)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved