Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Joyeux anniversaire charly chicheportiche

Envoyé par the great pretender 
eva
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLY CHICHPORTICHE !!
03 décembre 2004, 04:01
Charly,

Je me joins à tous les dafouineurs et dafouineuses pour vous souhaiter un heureux et joyeux anniversaire.

Je vous offre des griouches avec un verre d'atay.

Amitiés.

Eva la Rbatiya.
Pièces jointes:
18.jpg
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLY CHICHPORTICHE !!
03 décembre 2004, 04:49
Charly je te souhairerai bon anniversaire le 10 (d'ici là je vois pas de raison de te faire "vieillir".
Pour patienter je 'envoie une des assidues du club que nous fréqentons avec the great pretender.

Ton ami
Michel Castel
Pièces jointes:
basinger kim ~10.jpg
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLY CHICHPORTICHE !!
03 décembre 2004, 04:50
MON CHER CHARLY JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE AVEC BEAUCOUP DE BONHEUR, DE SANTE ,D ARGENT, ET, SURTOUT TOUT CE QUE TU DESIRES YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
AMITIES LES PLUS SINCERS
ALBERT E;
L ANNEE PROCHAINE A MARRAKECH
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLY CHICHPORTICHE !!
03 décembre 2004, 05:03
la fille mon amie la documentaliste erudite de DAFINA
voila comment souhaiter un joyeux anniversaire en berbere marocain
"ASOUGGAS IFOULKIN"

great la photo de notre vedette avec brigitte bardot dans sa gloire ne montre qu une jambe et demi de charly ou est passee la demi jambe
malin comme il est le chitane il doit l employer a autre chose.
a la RUMI avec la vespa et la lambretta.quel jouissance de notre jeunesse.
cette rumi me rappelle une anecdote.quand j etais interne au lycee lyauteu 57 58 .un camarade francais nomme HUMBERT et pendant les recreations me tirai presque par la main pour aller au garage de velos et motos du lycee.piquait la RUMI d un pion nomme BRUNO severe comme la peste et derriere lui mort de trouille il me faisait faire le tour du pate d immeubles.nous etions doublement coupables d abord quitter le lycee sans autorisation et puis vol de moto.Comme si de rien n etait il remettait la RUMI a sa place et ni vu ni connu.jusqu au jour ou nous etions tombes en panne d essence.cet episode je te la raconterai la prochaine fois
cet HUMBERT d une audace a faire peur a surement du finir comme mafiosi

charly mon complice et ami
prends garde a l indigestion de gateux et champagne
et encore une foi
AID MILAD SAIID ET VOICI POUR T ACCOMPAGNER DANS TES AGAPES
Pièces jointes:
double regard.jpg
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLY CHICHPORTICHE !!
03 décembre 2004, 08:43
Well it's one for the money...
Pièces jointes:
elephant.jpg
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLY CHICHPORTICHE !!
03 décembre 2004, 09:16
MES CHERS AMIS,
J'ouvre à l'instant le forum, auquel je n'ai pas accédé depuis un certain temps, pour des raisons personnelles.
INUTILE de vous dire que cette rubrique que vous avez crééé pour mon anniversaire, avec tous ces messages chaleureux, m'a ému jusqu'aux larmes !!! Quelle famille !! J'espère etre à la hauteur de cette amitié, et je vous promets - c'est un engagement de ma part - de saisir la premiere occasion pour vous "mettre l'ambiance" et vous faire danser comme à notre derniere soirée chez RAN.
Votre bonheur et vos sourires radieux sont mon salaire, et à travers mes chansons, ma petite guitare et tous mes instruments, j'éprouve un plaisir intense à vous donner un peu de mon coeur...même si cela est parfois un peu fatigant.
MERCI A VOUS TOUS.
CHARLY



Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLY CHICHPORTICHE !!
03 décembre 2004, 10:05
Eh bien remets-toi, Charly parce que ça va durer jusqu'au 10 décembre...

EN ROUTE POUR MARRAKECH ! Charly arbore son plus radieux sourire:il va retrouver le Maroc, et son ami Hassan
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLY CHICHPORTICHE !!
03 décembre 2004, 11:50
the great superbe le montage de charly en cavalier de napoleon.comment fais tu.il faudra que tu nous apprennes de quel logiciel tu te sers.

ALBERT ETTEDGUI MON AMI

depuis quelques jours dans tous tes messages il est question de BIENTOT A MARRAKECH
prepares tu une reunion a marrakech pour les membres de dafina ,?
si oui je suis vexé que tu ne me tiennes pas au courant moi qui suis sur place et peux aider a l organisation de cette rencontre fraternelle et amicale.je me rejouis a l avance si telle est ton idee que tu tiens en secret
amitiees sinceres
tu es l une des deux membres de DAFINA avec cet ami intime de CHALOM qui m on fait le bonheur de prendre la peine de me telephoner chez moi a MARRAKECH
et je vous en remercie sans compter les cd et le cadeau que tu m a envoye a la naissance de ma petite fille SARAH.a propos de ce cadeau tu seras content de savoir que sa mare maria a brode le nom de DAFINA DESSUS.JE T ENVERRAIS LA PHOTO.
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLY CHICHPORTICHE !!
03 décembre 2004, 16:04
j´espere que je ne suis pas en retard

Je me joins à tous le monde pour te souhaiter un heureux et joyeux anniversaire.

iid milad said

said
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLY CHICHPORTICHE !!
03 décembre 2004, 16:37
Comme je suis encore en ligne à 2h30 du matin (et que j'ai un sacré coup de blues), j'en profite pour vous remercier encore.....je n'ai JAMAIS reçu autant de sympathie et de tendresse....j'en suis emu jusqu'au plus profond de moi-même...
Je ne suis pas sûr de le mériter.
Je suis fier de faire partie de vos amis !



Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLY CHICHPORTICHE !!
04 décembre 2004, 02:11
!!!!!!!!!!!!!!!!JOYEUX ANNIVERSAIRE KBAL MEAT AAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ton anniversaire j'ai decide de casser ma tirelire te de t'offrir rien moins qu'une nouvelle villa. Dici le 10 ca te laisse le temps de choisir.

Je te propose celle la

Ou celle la_________

Ou encore celle la____

Et enfin celle la qui est un peu grande mais peut etre a ton gout

Grosses bises
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLY CHICHPORTICHE !!
04 décembre 2004, 04:41
ET MOI TON COMPLICE ET AMI
VOICI DE QUOI MEUBLER LA VILLA QUE NOTRE CHERE DAFOUINEUSE T A OFFERTE
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLY CHICHPORTICHE !!
04 décembre 2004, 10:41
HASSAN, MON CHER FRERE N'AI PAS PEUR, SI ON DECIDE D'ALLER AU MAROC ON SE PLANTE CHEZ TOI, MOI ET TOUS TES AMIS DAFINEURS, JE REPETE TOUS C'EST A DIRE, DES 4 COINS DE LA PLANETE..........ALORS COMMENCES A NOUS PREPARER LES CHAMBRES, TU PEUX METTRE 10 PAR CHAMBRE ON S'ARRANGERA, DIS LUI A TA FEMME, QUE LA VAISSELLE, CE SONT LES HOMMES QUI LA FONT , LA PREPARATION DES REPAS, C'EST TOUTES LES FEMMES ENSEMBLES.
BISES SOLY
Pièces jointes:
la famille dafina.jpg
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLY CHICHPORTICHE !!
04 décembre 2004, 11:32
charly pour patienter
Michel Castel
Pièces jointes:
girlie17.jpg
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLY CHICHPORTICHE !!
04 décembre 2004, 11:40
MICHEL CASTEL ET GREAT PRETENDER .HABIBI, SONT AMOUREUX DES FILLES ANNEES 60 SUPER, MOI AUSSI JE VIS DANS LE PASSE...................

SHAVOUA TOV
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLY CHICHPORTICHE !!
04 décembre 2004, 11:55
la fille /soly mon amie
pas de probleme si la place manque on plantera des tentes caidales devant la maison et tout le quartier participera a la fete comme disent les francais a la bonne franquette.
je suis sur que ce jour arrivera IN CHAA LLAH

HASSAN
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLY CHICHPORTICHE !!
04 décembre 2004, 12:02
ATTENTION, JE SUIS SINCERE, C'EST POUR DE VRAI QUE JE PARLE MON FRERE................................CHUT, PAS UN MOT, C'EST UN SECRET.
sk
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLY CHICHPORTICHE !!
04 décembre 2004, 12:16
Salut CHARLY ,

Beaucoup de bonheur et santé a l'occasion de ton anniverssaire et plus de problème perso... Nous avons besoin de toi sur Dafina.

Je lève avec mon ami ELHAJ des Cascades d'OUZOUD un verre de thé en ton honneur !

Bisous

S.




Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLY CHICHPORTICHE !!
04 décembre 2004, 12:30
Dis S. es-ce bien toi la??

Comment une cigarette dans la main????

J'espere que c'est une vielle photo!!!!

J'en profite aussi de passer le message a mon Pote le Gitan!! (CHARLY) et de lui souhaiter a very happyu birthday!!!!

J'espere que lui aussi va s'arretez d'empester le monde!!


une photo a moi apres avoir cesse de fumer il y a 25 ans!!
sk
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLY CHICHPORTICHE !!
04 décembre 2004, 12:58
Albert - MAT BZAAS - n'aie pas peur en marrakchi...

Juste j'ai refermé et je me suis dit - ouaou , j'ai pas écrit que c'est une photo de 1993 ... et mon ami ALbert va tomber dessus ..
Vu que je ne viellis pas comme tous les marrakchis .. Je suis né a Casa...
je vais ajouter automatiquement la date sur chaque photo .

Le 9 Décembre cela fera 100 jours que je ne fume plus !!! en plus ; c'est l'anniverssaire de ma femme Monique ... Mazal tov .

Si je vais etre aussi beau que toi sur la photo , je ne fumerai plus de ma vie ...

Shavoua tov

S.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved