Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Bea : je suis nouvelle

Envoyé par MESSAGE DEPLACE 
Bea : je suis nouvelle
10 décembre 2004, 04:30
Auteur: bea
Date: 10-12-2004 02:11

salut a tous les membres de dafina!!

juste annoncer que je suis nouvelle sur le site dafina et espere retrouver des amis de casablanca.
annees 55-70 ecole charcot- lycee de jeunes filles- seminaire casablanca- elbilia- maths
sympa de partager tant de souvenirs! cette nostalgie qui souvent nous
transmet cette melancolie qui parfois (contrairement a ce que cela signifie ) me ramene a des moments merveilleux qui ne reviendront
plus jamais! peut etre q'avec dafina nous pourront les evoquer ensemble!! magnifique

bea
Re: Bea : je suis nouvelle
10 décembre 2004, 05:32
bonjour bea

bienvenue sur le cite de dafina . tout a l'heure tu vas recevoir des gateax et le the traditionel de solly qui te recevra comme une princesse et tous les anciens aussi. moi comme toi je suis nouvelle , il y'a 2 semaines que j'ai connu ce site et je me sens deja comme une ancienne et je viens juste de faire une recette de gateau a la semoulle de solly la cusiniere de ce site sans oublier la jeune eva qui est aussi une excellente cuisiniere , d'ailleurs tu vas vite le voir. pour rencontrer des vieux amis tu dois donner des details et surement tu auras la chance de trouver les traces de quelqun.

georgette



georgie
bea
Re: Bea : je suis nouvelle
10 décembre 2004, 11:31
merci georgie vous me reserver la bienvenue de la facon la plus authentique qui puisse exister et a mon avis la plus belle!!
en effet j'ai deja connecte solly et nous avons eu une longue dicussion
qui c'est deroulee d'une facon extraordinaire puisque nous nous sommes decouvertes et qu'en effet nous avions fait la meme ecole et qu'en fait nos amies sont communes.
etant donne que je suis nouvelle et que ne connais pas les regles de dafina je nesais pas s'il faut s'identifier ou ecrire le nom d'une personne que j'ai identifie donc il me faudra faire des revisions sur dafina que je viens a peine de decouvrir il y a 1 jour seulement!!!
merci
bea
Re: Bea : je suis nouvelle
10 décembre 2004, 12:31
bea,
serai-tu une parente à guila?



george1
bea
Re: Bea : je suis nouvelle
10 décembre 2004, 12:47
mlle h.b

exactementt tu l'as devine je suis la soeur de grioua je ne sais pas si on peut donner nos identites guila m'a dit que non en tout cas c'est elle qui m'a donne ton pseudo hier soir
je voulais tellement te voir pour la soiree mais j'ai eu un empechement
mais j'espere te revoir une autre fois je pense que fanny mer.... viendra aussi elle a reporte son voyage mais ce sera pour bientot
en attendant h je t'embrasse tres fort
b....
bea
Re: Bea : je suis nouvelle
10 décembre 2004, 12:49
Betty , salut !
sois la bien venue sur la galaxie. je te souhaite beaucoup de plaisir.

mais ton nom ne m'est pas complètement inconnu, je vais interroger mes soeurs pour avoir confirmation (après shabat, puisque..........)



capitaineflam
j'ai quitté ma galaxie, mais elle, ne m'a jamais quitté
bea
Re: Bea : je suis nouvelle
10 décembre 2004, 12:49
mlle h.b

exactementt tu l'as devine je suis la soeur de grioua je ne sais pas si on peut donner nos identites guila m'a dit que non en tout cas c'est elle qui m'a donne ton pseudo hier soir
je voulais tellement te voir pour la soiree mais j'ai eu un empechement
mais j'espere te revoir une autre fois je pense que fanny mer.... viendra aussi elle a reporte son voyage mais ce sera pour bientot
en attendant h je t'embrasse tres fort
b....
bea
bea
Re: Bea : je suis nouvelle
10 décembre 2004, 12:55
mlle h.b

exactementt tu l'as devine je suis la soeur de grioua je ne sais pas si on peut donner nos identites guila m'a dit que non en tout cas c'est elle qui m'a donne ton pseudo hier soir
je voulais tellement te voir pour la soiree mais j'ai eu un empechement
mais j'espere te revoir une autre fois je pense que fanny mer.... viendra aussi elle a reporte son voyage mais ce sera pour bientot
en attendant h je t'embrasse tres fort
b....
bea



bea
Re: Bea : je suis nouvelle
10 décembre 2004, 13:35
bea,
je t'ai fait parvenir un mail, ainsi que les photos de la rencontre des anciens de l'ort qui sont aussi sur ce site dans la rubrique beni mellal
bonne lecture
très affectueusement
ps: pourquoi hb?



george1
Re: Bea : je suis nouvelle
10 décembre 2004, 14:58
BEA
BIENVENUE MA CHERE!
Je te souhaite la bienvenue dans ce site.
Je suis si contente que tu as deja enfin converse avec Soly qui surement deja t'a recue avec des you you et des gateaux comme elle sait le faire.
Betty, ma chere , nous nous connaissons, ai je devine ? et Guila?
j'espere la voir bientot ici aussi.
en attendant je t'embrasse et... BRUHA HABAA ET HAG SAMEAH!
JE TE TELEPHONERAI.
RICA



rica
Re: Bea : je suis nouvelle
11 décembre 2004, 00:27
Je te souhaite la bienvenue dans ce site, en ce moment de hanoukka, où chaque soir mille et une lumières s'allument dans la nuit pour nous éclairer face à tous les obscurantismes.

Michel Castel

P.S. Captain, ton fidèle lieutenant est heureux de ton retour dans notre galaxie dafinienne
bea
Re: Bea : je suis nouvelle
11 décembre 2004, 01:49
george1

merci pour les photos .
pourquoi hb helene c'est huguette benisty je voulais seulement te donner un indice mais tu as ete plus rapide que l'eclair!!!
bravo !! grioua est au telephone est te passe un graand bonjour.

bea
bea
Re: Bea : je suis nouvelle
11 décembre 2004, 01:53
salut castel!

merci ! tes souhaits sont merveilleux esperons que toout le globe trouve enfin la paix et la serenete - amen!!

bea
bea
Re: Bea : je suis nouvelle
11 décembre 2004, 01:57
ma chere rica

chick-chack!!! et tu m'a repere !!! je n'yy ai pas pense qui est donc emmeraude?? y en aurait-il une autre?
guila va bien et j'aimeraai quue l'on se rencontre pour un five au clock!!
bea
Re: Bea : je suis nouvelle
11 décembre 2004, 02:59
Bonjour ma chere!
ce n'etait pas tres difficile de te reperer.
tous les membres dafina sont merveilleux mais Emeraude est une des plus belles et adorables personne qui glisse dans ce site. tu verras par le temps.Tu es en famille maintenant.tu verras et comprendras par le temps la signification de notre incomparable site. tu connaitras et reconnaitras surement du monde du passe. Bienvenue de nouveau.
je viens ce matin de parler a guila, et je l'espere inseree bientot dans ce site aussi.Vas y glisse dans toutes les rubriques, rentre dans la rubrique "Maroc-l'album de rika" et tu verras toutes les photos de mon voyage au maroc .
on parlera tout a l'heure.D'accord pour five O'clock quand tu le desires.
JE T'EMBRASSE.



rica
Re: Bea : je suis nouvelle
11 décembre 2004, 04:33
bea ma chere
MARHABA BIK

une arrivee nouvelle sur dafina est comme un heureux evenement dans un foyer.
un bouquet pour te houhaiter la bienvenue
Pièces jointes:
BIENVENUE.gif
sk
Re: Bea : je suis nouvelle
11 décembre 2004, 11:04
Bienvenue BEA !!

Je profite de te servir un thé avec mon ami Elhaj , avant que Soly n'utilise ma photo sans permission . Je croyais qu'il y avait des droits d'auteur sur Daphina ...

J e te souhaite beaucoup de bonheur sur notre Site .

S.



bea
Re: Bea : je suis nouvelle
11 décembre 2004, 11:14
merci sakira

de voir ette tente et ce bered ca me donne l'envie de refaire les soirees
orientales a casablanca pour les fetes de l'independanceest un trop beau reve!!! alors la je fais du fantasme

merci l'odeurt le gout sont la

bea
Re: Bea : je suis nouvelle
11 décembre 2004, 11:21
S. habibi
toi l homme du monde,l ami des grands de cette terre,le coeur d or qui parcourt le monde pour une cause aussi noble que la PAIX .tu reclamme des droits d auteur a cette autre apotre de la paix notre SOLY BIEN AIMEE.?
RIRES comment vas tu mon cher ami un evenement demain a 10 h j ai rendez vous a MARRAKECH avec notre amie a tous IZZA GENINI qui est la pour le festival du film de MARRAKECH.et cerise sur le gateau je vais avoir l honneur et le privilege de la conduire a son douar d origine LE3S OULED MOUMEN.et tout cela grace a la disponibilite de SOLY (merci a elle)
AH MON AMI COMME J AURAIS SOUHAITE QUE TU SOIS LA
mais promis tu auras les photos

HABIBOUKA HASSAN MIN MARRAKECH

de quand date cette photo avec el haj .et t es tu demande depuis ce qu il est devenu ?donnes moi ses coordonnees et je ferai l enquete pour toi
Re: Bea : je suis nouvelle
11 décembre 2004, 11:33
BEA, ASLAMA BIK!

Bienvenue dans notre famille Dafina!

Pour Rica, les amis de nos amis, sont nos amis winking smiley Bisous!

Voila le berrad de the traditionnel avec les roses, pour accueillir
les nouveaux venus.

Soly viendra plus tard avec les gateux et les douceurs.

Amities,




Pièces jointes:
berradTheEt Roses.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved