Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Joyeux anniversaire Soly la reine de Dafina

Envoyé par the great pretender 
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SOLY REINE DE DAFINA
14 décembre 2004, 21:13
Moins cinq et nous rations l'occasion de te souhaiter a toi Soly l'unique

** Reine de ce Forum **

**** A Very Happy birthday Soly notre chere amie!!****

Surtout beaucoup de $$$$$$$$$ !!!!!!!

et beaucoup plus de sante pour pouvoir les Depenser!!!!!!!!!

Comme nous somes pas la tout pres de toi pour te donner une grosse bise nous le faisons virtuellement !!!

et surtout n'oublie pas de nous garder un morceau de gateau!!!!

De la part de albert abitbol et Carmen
Pièces jointes:
AMITIES4.gif
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SOLY REINE DE DAFINA
14 décembre 2004, 22:00
joyeux anniversair soly bonheur et sante
עד מאה כעשרים



je suis vaccine contre les insulte
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SOLY REINE DE DAFINA
14 décembre 2004, 23:43
JOYEUX ANNIVERSAIRE SOLY LA REINE DE DAFINA.
1.000.000 DE BISOUS.
AD 120.



Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SOLY REINE DE DAFINA
15 décembre 2004, 00:28
vola ma chère SOLY, nous profitons de ton anniversaire pour te rendre un hommage appuyé à tes actions sur ce site .toute la famille est présente pour que cet anniversaire soit plein de bonnes choses avec la réalisation de tous tes souhiats
de grosses grosses bises



george1
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SOLY REINE DE DAFINA
15 décembre 2004, 03:08
Mes tres chers amis.Je suis tres sensible,a vos messages.
Et chaque jour, je remercie.Mon petit bon D.
de m'avoir fait connaitre,une famille si grande,une famille si belle,une famille si gaie,pendant, 2 ans que nous sommes ensemble nous avons eu le bonheur, de partager, nos joie,et nos peine, esperons que des aujourd'hui, nos partages soient rires,joies,et bonnes nouvelles, incha'alah.
Nous habitons, aux 4 coins de la planete,et nous sommes si pres les uns des autres.
nous avons eu la joie et le bonheur,depuis le mois de mai, d'avoir connu, une grande partie de cette belle famille dafina,
Emeraude,notre bijou de los angeles ( qui m'a mis en contact avec 2 cousines a moi, amies a elle a los angeles).
Lily,le poete ( et je profite, de lui dire combien on l'aime et on pense a lui).
mon Johnny Chichportich, qui chante, comme un prince.
la petite Micheline Waknine, fille d'un heros, que j'adore,qui nous a fait connaitre sa charmant, maman marie,et ses 2 petites soeurs,et son charmant epoux.
Elie et Shoula Pilo, un couple de reve,le rire d'Elie fait eco, jusqu'a casa.
Ran Kadosh, le petit fils du bebe de oufran,qui m'appelle love, laisse tout tomber, et vient a chaque reunion, tbarkela alik, ya ran.
mon cousin shanghay( charly anidjar), et sa charmante epouse fiby que je rencontrais,dans des mariages, et aujourd'hui, grace a dafina,on se voit tres souvent.
Mon cher petit camarade, de l'ecole d'anfa, Robert Azoulay,(bobby) que j'ai retrouve, sur dafina, et qui est venu ,me voir cet ete.
Mon cow-boy du texas,Albertito Abitbol, et sa tres tres jolie Carmen,dont j'ai eu la joie d'etre avec eux, chez shanghay, et a ashdod.
Notre bijou de Naples, Suzy kakkon, et son charmant epoux.
Notre Simon S., la personne , la plus sympa, de la planete.
Bella et Asher Moyal, un couple, royal.
Sani Benshabat, l'aaziz.
Slomo Dodo et sa charmante epouse.
Igal Assaf ( chalom),qui est tres charmant
Rica Tsur, cette femme extraordinaire.
Ariel et Esther Carciente, ce couple, qui est devenu ma famille.
Asher et Annie Knafo,( l'auteur de plusieurs livres, et du celebre bebe de oufrane) que je connaissais depuis des annees, mais,dont je n'avais pas telement de contact, grace a ran et a dafina, je suis en contact, tres tres souvent.
David Bensoussan,du Quebec, notre president,l'aaziz,( docteur et auteur de plusieurs livres) qui est egalement,le cousin de notre ami Ran kadosh,d'Israel et de notre Renee Kadosh( minouche)de toronto.
Ghandy,( psychologue)et sa tres tres charmante Carole de geneve, notre Ghandy, est le premier musulman, de notre chere famille a etre en Israel, parmis, nous.
A notre cher Joel Corcos ( souiri),dont j'ai eu , enfin, le bonheur de faire sa connaissance.
A notre, charmant,regard d'azur, Arrik Delouya ( docteur en sociologie et auteur de plusieurs livres)ami, d'enfance de Ran Kadosh.Qui est tout le temps a des milliers de km, d'altitude,(chaque semaine, il atteri,sur un autre continent). qui nous li ,tout le temps,et qui a une tres tres grande sympathie, pour jaco halfon, notre papa a tous.
Je remercie, toute la famille dafina, pour les millions de bisous, pour les voeux, qui vont droit au coeur, en esperons faire votre connaissance,un par un,incha'alah,
Je remercie, mon cousin, le beau gosse, Michel Cohen, de m'avoir fait connaitre le plus beau site, de la planete,et d'etre venu, il y a un mois, en israel, pour une grande recontre apres 39 ans.
Je remercie, Jaco Halfon, l'aaziz dialna,qui a eu l'idee, de cree, ce site, merveilleux.
Je remercie, la Dafouineuse,pour son travail, de petite fourmi.
Je remercie, chaque membre,de dafina que je n'ai pas eu encore, le plaisir d'embrasser, et je veux dire a Elie dathey, que je veux faire s connaissance.BB,GP, Castel,hassan, vos cartes sont tres belles.
j'espere que je n'ai oublie personne, bobo,comme on ne peut pas editer,si j'ai oublie, de vous dire quelque chose je vous l'ecrirais, plus bas,le gateau, que je vous ai place c'est ma soeur michel, qui l'a fait( elle est la championne des pieces montees)c'etait a l'occasion, il y a 5 ans, de mes 50 ans...........comme le temps passe.
c'est l'occasion, de souhaiter, un joyeux anniversaire, a tous les sagittaires, j'espere qu'on en a pas oublie, en route,un ou deux,c'est l'occasion, de souhaiter, une meilleure sante, a madame Blanchette Ettedgui, ( maman a Albert),a Aaron,( le mari a notre Francoise),et a mon papa cheri, Jacoby anidjar.
c'est aussi l'occasion de dire a ma petite michelle combien, je l'aime.

merci encore,
jamais je n'ai recu autant de voeux, pour mon anniversaire.
soly qui vous aime
Pièces jointes:
piece montee.jpg
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SOLY REINE DE DAFINA
15 décembre 2004, 04:39
MA CHERE SOLY CELA NE FAIT QUE COMMENCER IL Y A QUELQUE CHOSE DANS L ATMOSPHERE QUI SE PREPARE POUR TOI SPECIALEMENT................................
JOYEUX ANNIVERSAIRE YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU.........................................
AMITIES ALBERT ETTEDGUI
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SOLY REINE DE DAFINA
15 décembre 2004, 11:40

A LA FUTURE CHAMPIONE DE SKI D ASHDOD

Je te souhaite de durer sur dafina autant que ton Johnny chéri dans la chanson

gros bisous , kbal miat aam



capitaineflam
j'ai quitté ma galaxie, mais elle, ne m'a jamais quitté
Pièces jointes:
johnny h.jpg
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SOLY REINE DE DAFINA
16 décembre 2004, 01:19
MA CHERE SOLY L ETOILE FILANTE EST ENTRE LA GRECE ET HASDOD ELLE ARRIVE A VITESSE 650KLMS HEURE FAIT DE LA PLACE SUR TON JARDIN ELLE VA TARDER A ATERIR. JOYEUX ANNIVERSAIRE YOU YOUY YOU YOU YOU YOUY YOU YOU...................
JOYEUX ANNIVERSAIRE.
ALBERT E.
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SOLY REINE DE DAFINA
16 décembre 2004, 10:32
albert je t'adore, je viens de recevoir, un bouquet, enorme,enorme,chez moi a la maison, il y a juste 2 minutes de la part d'albert et olga ettedgui. , les fleurs sont blanches et roses......

JE SUIS TRES EMUE.
MERCI ALBERT, MERCI MON FRERE.
BISES A TOI ET A OLGA
Pièces jointes:
DOUBI.jpg
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SOLY REINE DE DAFINA
16 décembre 2004, 11:40
A mi querida amiga Soly.
Mazal tov ad 120 shanah, harbeh osher ve (osher).
Je te souhaite chere Soly, le meilleur du monde, que cette annee 2005 t'apporte: joie, sante, bonheur, et pourquoi pas ???? que te toque le gros lot, inshaallah.
Happy birthday to you.
Happy birthday to you.
Happy birthday To Soly.
Happy birthday to you.
May this birthday
be just the beginning
of a year filled with
happy memories
and wonderful moments.
De una amiga que te quiere de todo corazon.
Besoooooooooooooooooooooooooooooooos.

Rebecca & Guillaume Bitton.
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SOLY REINE DE DAFINA
17 décembre 2004, 01:11
MA CHERE SOLY TU N AS PAS A ME REMERCIER CELA EST TOUT A FAIT NORMAL . TU MERITES BEAUCOUP PLUS QUE CELA. DANS MON MESSAGES TU A PU LIRE" DE LA PART EGALEMENT DE TOUS LES MEMBRES DE DAFINA .NET " on t embrasse tous tres tres fort.
joyeux anniversaire.
MES PLUS SINCERES AMITIES
ALBERT E.
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SOLY REINE DE DAFINA
17 décembre 2004, 05:20
merci encore une fois mon tres cher frere albert ettedgui, oui exactement, dans la carte de voeux, ecrite a la main et en francais, il y a ecrit, joyeux anniversaire soly, de la part du site dafina.net et d'albert ettedgui, merci,merci, il faut que je photographie le bouquet, pour que vous voyez, cette, merveille, on dirait ,la semaine de mon mariage, des voeux, des cartes, des chansons sur mon portable,des poemes, et surtout surtout johnny hallyday, partout......................nmchi capara alikoum, je vous adore.j'espere un jour souffler mes bougies avec vous tous, amen
la verite je suis tres emue, ma famille n'en revient pas.

je viens de recevoir cette carte d'un rony de dafina, merci rony,tres belle carte, je crois que tu preferes rester dans l'anonimat, alors je respecte ton souhait.
Pièces jointes:
carte.jpg
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SOLY REINE DE DAFINA
18 décembre 2004, 05:17
Ma chère SOLY, j'avais noté sur mon éphéméride le jour du 10 de ce mois de décembre de lancer les voeux pour ton anniversaire. Mais, il y a un mais quelqu'un l'a fait avant moi et mon poste en a profité pour ce planter. Ce matin que j'arrive à l'utiliser.
En tous les cas, ma petite participation pour des Voeux Enormes et aussi gros que ton coeur pour ton anniversaire, bonheur, santé, prospérité e tout et tout..... Que tu sois toujours heureuse et surtout que tu gardes ton beau sourire. Continue également à nous donner du bonheur. AD 120.
Je souhaite de tout coeur que tu viennes au Maroc mais à la condition que tu puisses rester un long moment avec nous. Gros gros bisous. Une bonne santé à ton papa.



Juliette
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SOLY REINE DE DAFINA
18 décembre 2004, 07:01
.
Pièces jointes:
Soly.gif
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SOLY REINE DE DAFINA
18 décembre 2004, 07:07
Soly,
Je n'ai pas ton talent pour feter les anniversaires mais voila mon humble participation a la fete
KBAL MEAT AAM MA CHERIE
OURIRIRIRIRIRIRIRIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII





Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SOLY REINE DE DAFINA
18 décembre 2004, 08:05
Merci merci merci, juliette, merci tout le monde et merci ma dafouineuse,ce qui est super sur dafina, c'est que chacun a une specialite,apres les cartes, avec les voeux et mon johnny, et des tones de photos montages,les fleurs a domicile voila, des voeux nouveaux, ecrits a la main.
Je vous adore, muchas gracias, merci beaucoup, barak el oufikoum,espasiva,toda raba,tank-you,obrigado.............

AFRIKAANS dankie
ALBANAIS faleminderit
ALLEMAND danke
ALSACIEN merci
ANGLAIS thank you / thanks
ARABE chokrane, barak elah oufik
ARABE TUNISIEN Barak Allahu fiik
ARMֹNIEN chnorakaloutioun
AZERI חox sag olun / tesekkur edirem
BAMBARA a ni kiי
BAS-SAXON bedankt / dank ju wel
BASQUE eskerrik asko (basque du sud) / milesker (basque du nord)
BENGALI dhanyabaad
BIֹLORUSSE Дзякую (dziakuju)
BIRMAN (thint ko) kyay tzu tin pa te
BOBO a ni kiי
BOSNIAQUE hvala
BRETON trugיrי / trugarי / trugarez
BULGARE merci / blagodaria
CATALAN gràcies
CEBUANO salamat
CHINOIS xiטxie
CORֹEN kam sah hamnida
CORSE grazie
CRÉOLE GUADELOUPֹEN mטsi
CRÉOLE GUYANAIS mèsi
CRÉOLE HAITIEN mèsi
CRÉOLE MARTINIQUAIS mטsi
CRֹOLE MAURICIEN merci
CROATE hvala (merci)
hvala ti (je te remercie) / hvala vam (je vous remercie)
DANOIS tak
ESPAGNOL gracias / muchas gracias
ESPÉRANTO dankon
ESTONIEN merci : tהnan / merci beaucoup : tהnan vהga
EWֹ akpי
FINNOIS kiitos
FRIOULAN gracie
GAֹLIQUE D'ֹCOSSE tapadh leat (singulier, familier)
tapadh leibh (pluriel, respectueux)
GAֹLIQUE D'IRLANDE go raibh maith agat
GALICIEN gracias / graciסas
GALLOIS diolch
GREC ευχαριστώ (efharisto)
GUARANֽ aguyjי
GUJARATI meherbani
HAWAֿEN mahalo
HÉBREU toda
HINDI dhanyavad
HONGROIS köszönöm
INDONÉSIEN terima kasih
ISLANDAIS takk
ITALIEN grazie
JAPONAIS arigatפ
KABYLE tanemirt
KANNADA dhanyavadagalu
KHMER akun
KIRUNDI murakoze
KOTOKOLI sobodi
KRIO tenki
KURDE spas
LANGUEDOCIEN (OCCITAN) mercי
LAO khob chai (deu)
LATIN gratias ago (de la part d'une personne)
gratias agimus (de la part de plusieurs)
LETTON paldies
LIBANAIS choukrane
LITUANIEN aciu
LUXEMBOURGEOIS merci
MACֹDONIEN blagodaram
MALAIS terima kasih
MALGACHE misaotra
MALTAIS nizzik hajr / grazzi / nirringrazzjak
MARATHI aabhari aahe / aabhar / dhanyavaad
MONGOL bayarlalaa (Баярлала&#1072winking smiley
NÉERLANDAIS dank u wel (poli) / dank je wel (je te remercie)
NORVÉGIEN takk
OCCITAN mercé / grandmercé
OURDOU shukriya
PAPIAMENTO danki
PERSAN motashakkeram, mamnun (formel) / mochchakkeram, mamnun, mersi (courant)
POLONAIS dziękuję
PORTUGAIS obrigado (locuteur M) / obrigada (locuteur F)
PROVENַAL mercי, grandmercי
ROUMAIN mulţumesc
RUSSE спасибо (spacibo)
SAINTONGEAIS marci
SAMOAN faafetai lava
SARDE gratzias
SERBE hvala (merci)
hvala ti (je te remercie) / hvala vam (je vous remercie)
SHONA waita (pluriel : maita)
SINDHI meharbani
SLOVAQUE dakujem
SLOVָNE hvala (merci)
hvala ti (je te remercie) / hvala vam (je vous remercie)
SOBOTA hvala ("h" aspir&#1497winking smiley
SUÉDOIS tack
SWAHILI ahsante
TAGALOG salamat po
TAHITIEN mauruuru
TAMOUL nanedri
TATAR rahmat
TCHÈQUE děkuji / dםky
THAI ขอบคุณคะ (kop khun kha) - locuteur F
ขอบคุณครับ (kop khun krap) - locuteur M
TIGRINYA yekeniele
TURC tesekkur ederim, sagolun
UDMURT tau
UKRAINIEN diakuiu
VIETNAMIEN cám Ön (nécessite la police VPS Times)
WALLON (orthographe א betchfessמs) grוces / merci
merci beaucoup : grוces (merci) traze cפps, grוces (merci) beacפp
WOLOF djiere dieuf
XHOSA enkosi
YIDDISH a dank
ZOULOU ngiyabonga (je remercie)
siyabonga (nous remercions)
ngiyabonga kakhulu (merci beaucoup).
Je vous aime TOUS,esperons, qu'un jour nous soyons tous reunis, en israel, ou au maroc, incha'alah.
votre soly
Pièces jointes:
ag_0258.gif
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SOLY REINE DE DAFINA
18 décembre 2004, 10:51
Auteur:Anita
a ma chere soeur Soly je t envoie les veux de ton anniverssaire avec un peu de retard mais c est parceque je n ai pas d ordinateur.
a ma tres chere soeur soly je te souhaite que cette annee te soit douce et legere et que tu recoives les meilleures choses de la vie et un bonheur, sans nuages, et beaucoup de soleil, avec une sante de fer
et que tu sois entouree,d' amour des personnes, qui t'aime, ta soeur, anita qui t'aime.
Pièces jointes:
xx07cu00052200008090000.gif
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SOLY REINE DE DAFINA
18 décembre 2004, 10:54
j'arrive avec les cadeaux



michelle shoshani
Pièces jointes:
cadeaux.gif
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SOLY REINE DE DAFINA
18 décembre 2004, 10:55
encore des cadeaux



michelle shoshani
Pièces jointes:
cado03.jpg
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SOLY REINE DE DAFINA
18 décembre 2004, 11:10
MA CHERE SOLY
UNE LETTRE DE VOEUX DE LA MAIN DE NOTRE AMIE DAFOUINEUSE EST UNE OEUVRE D ART MERCI
MON CADEAU DE MARRAKECH EST A PARIS ENTRE LES MAINS DE NOTRE CHERE IZZA j espere qu il arrivera a temps .mais comme elle est tres occupee ca ne fait rien.il n ya pas de temps pour les braves
boussa kbira kbira bezzaf
et merci dafouineuse
hassan de marrakech
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved