Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Famille ARZOINE / ARZOUANE

Envoyé par samsan 
Famille ARZOINE / ARZOUANE
03 avril 2008, 02:06
Bonjour à tous, je cherche des informations sur mon arrière grand père Joseph ARZOINE, originaire du village de NTIFA. Il avait un frère Moché Arzoine à Marrakech. Si quelqu'un à des infos sur leurs parents, cousins, etc...Je suis preneur.
Merci d'avance.
Samuel ARZOINE, fils de David, petit fils d'Abraham, arrière petit-fils de Joseph.

Ps:je suis en contact avec un arrière petit fils de Jais (ou Aîch) Arzoine; mais nous n'arrivons pas à trouver le lien entre nos deux familles.
Re: Famille ARZOINE / ARZOUANE
06 mars 2009, 06:18
Bonjour,

J'habite au Canada et je connais plusieurs membres de la famille Arzoine: Michaël Arzoine et son frère Amiel vivent à Laval en banlieue de Montréal et leurs soeurs Marcelle et Rita(je crois) vivent à Montréal. Je connais même leur cousin, Maklouf Arzouan. Pour ajouter quelques précisions, il s'agit de la famille qui aurait fait un accident il y a plusieurs années de cela à Casa en revenant d'un pèlerinage au Saint. Le grand-père et son épouse sont décédés ainsi que le petit-fils qui conduisait, seul rescapé l'enfant du grand-père qui s'était remarié.

S'il s'agit de cette famille, je pourrais obtenir leurs coordonnées.

Faites-moi signe!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved