Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Recherche famille COHEN-SANANES-MORENO- BENOLIEL

Envoyé par carmen Marcel-Rey 
Recherche famille COHEN-SANANES-MORENO- BENOLIEL
15 juillet 2008, 10:34
Bonsoir à vous tous,
nous sommes un groupe de généalogistes amateurs anciens du Maroc et moi sur Rabat, qui recherchons nos racines sépharades. Une amie d'Argentine recherche les SANANES et COHEN parents de son mari; un ami espagnol recherche les MORENO et BENOLEIL?? (ses arrieres grands-parents et moi, je cherche désespérement les LLOPIS-SANZ.Toutes ces familles vivaient à TETOUAN au début du 20 siécle vers les années 1900 - 1950??
Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous apporter votre aide.D'avance nous vous remercions de votre contribution.
Unos besitos a todos de CARMEN DE RABAT
Re: Recherche famille COHEN-SANANES-MORENO- BENOLIEL
08 septembre 2009, 16:35
Bonsoir,

Etant nouveau sur Dafina, je viens juste de lire votre message.

Etant originaire de Tlemcen, Algérie, certains noms que vous recherchez ont aussi des souches dans cette ville.

Sur geneanet, vous trouverez des arbres qui pourront vous faire avancer je l'espère. Je pourrais vous transmettre certains noms par emaol.

Salutations
Maurice
en Suisse
Re: Recherche famille COHEN-SANANES-MORENO- BENOLIEL
01 novembre 2009, 04:26
Je connais des familles Cohen sur Paris et la région parisienne.
Re: Recherche famille COHEN-SANANES-MORENO- BENOLIEL
02 octobre 2011, 14:58
Bonsoir, je tombe sur votre message un peu tard en recherchant sur internet des racines des noms de familles du côté maternel,
le nom de jeune fille de ma grand mère est Benoliel et c'est une famille originaire d'Oran et nous sommes maintenant dans le sud de la France mais nous avons aussi des ancêtres d'après ce que l'on m'as transmis à Barcelone en Espagne, mais je n'ai jamais entendu parler du Maroc.
Re: Recherche famille COHEN-SANANES-MORENO- BENOLIEL
08 octobre 2011, 08:30
MACODET SARL

Tel/Fax sad smiley212)0539943907
Gsm sad smiley212)0661397448
Gsm sad smiley212)0663641133
Email : seddat_bosac@yahoo.fr



Nous sommes une société immobilière qui se trouve au Maroc et
nous cherchons les familles [ (BENMAMAN( 0167)
) ] dans la liste ci-dessous :
1880 ES SANANES BENAIM ISAAC
0000 MA SANANES MOISES
0000 ES SANANES MARCEDES
0000 MA SANANES DAVID
0000 MA SANANES MARIE PIERRE
0000 SANANES JACOB
1886 MA SANANES MOISE
1888 MA SANANES ALICE ANTOINETTE
1888 SANANES MOISE
1888 MA SANANES MOISE
1888 MA SANANES MAURICE
1897 ES SANANES WILLIAM
1911 SANANES


Je vous contact pour vous demander si vous connaissez quelques membres de la famille. Si vous faites partie de cette famille, soyez bien aimable de cochez les noms des personnes que vous connaissez et nous vous remercions pour votre collaboration.

P.S : Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone pour vous contacter pour plus d’informations Contacté nous par téléphone ou par email ou fax et merci pour votre réponse.
H. Seddati
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved