Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Rue LUSITANIA.

Envoyé par affection1 
Re: Rue LUSITANIA.
13 octobre 2005, 01:51
Bouchaib,

je sais pas si tu connais "Bouchaib Aich" de ton age, il est de Botouil et un widadi khsim. Il faisait ses etudes en allemagne au debut des annees 70 et etait marie a une allemande. Maintenant il vit a agadir. Son frere, Hassan, est magistrat. Ca te dis qqchose?
Re: Rue LUSITANIA.
13 octobre 2005, 08:11
Dis Rico !!

Explique moi ce que tu veux dire!!

De quel Bouchaib veux tu parer??

Cheers!
Re: Rue LUSITANIA.
13 octobre 2005, 16:09
j'ai un ami du meme nom et qui habitait a l'ancienne medina. Sa famille y est encore, mais lui depuis 1980 a Agadir ou il travaille dans le secteur touristique.
Re: Rue LUSITANIA.
14 octobre 2005, 23:07
Casablanca, le 15 Oct. 2005


Cher RICO, cher ALBERT,

J'aurai dû^répondre à cette question de RICO, c'est à cause de mon PC ce retard.

Bon, jesui dans un cyber du quartier qui ouvre 24 /24.

Cher RICO, tu es bien toi, ALLAH IHAFDAK TOI ET ALBERT.

Je susi obligé de passer à la vitesse supérieure en souvenirs , les miens et ceux de ma famille.

Voilà;

Le mr. Bouchaib AICH, que tu cites , est BOUCHAIB AYACHI, joeur de WIDAD, effectivement , avec OULD AICHA comme gardien de but, ABDELKADER LAKHMIRI ( élié gauche ) en 1942 et MAYI, tous morts.

Il y avait le mouloudia de BOUTOUIL, dirigée par feu ZERKTOUNI MOHAMMED
le résistant,leur terrain d'entrainement était terrain la barraque (derb LOUBILA ) , MOKHTAR, mon beau frère, gardien de but dans cette équipe, fut transféré chez le RAC. Par la suite à la COSUMAR, les années soixante. IL vit tjrs à BOUTOUIL.


Ok ? BISOUS.

AFFECTION 1
Re: Rue LUSITANIA.
15 octobre 2005, 00:50
Salut Bouchaib,

l'autre Bouchaib vit toujours, c'est un ami a moi.
Si tu as installe "skype", nous pourrions Albert,toi et moi se retrouver au sein d'une conference. Ca coute aucun sou. Fais moi signe si tu es pret ou si t'as besoin de support.

Ton Rico
Re: Rue LUSITANIA.
15 octobre 2005, 01:37
Casablanca,le 15 OcT. 2005



Hé mon RICO, comment tu vas ? MOUALINE DAR LABASS ??

AACH man SAMAAK !!

Justement le PC que j'ai es presque neuf, à peine 3 mois.Il me casse vraiment les pieds!!!

Mon fils informaticien l'a démonter pourle réparer.

J'aurais eu le plaisir de lancer les photos sur DAFINA tranquillement.

Vraiment s'il ne veut pas redemarrer, ce week-end, basta !! j'achète un autre lundi et baraka men s'dâa dialou!!!

Bien sur, on discutera, ça me fera plaisir, ou ALLAH.

Mon RICO ,

Tu regardes ce site web, nos amis aussi,il est trés utile ,coté
intellectuel .

www.perso.wanadoo.fr
--------------------

Grands BISOUOUOUS.

BOUCHAIB
Re: Rue LUSITANIA.
18 juin 2006, 18:13
Bonjour à toutes et à tous. J'ai autant de souvenirs moi aussi. J'ai habité jadis à la rue de l'Eure, qui donnait sur le Bd Rachidi.La rue de l'Oise faisait la perpendiculaire. Que de souvenirs...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved