Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

RENCONTRE MEKNASSIS ? PLATJA d'ARO

Envoyé par papypaul 
RENCONTRE MEKNASSIS ? PLATJA d'ARO
07 juin 2009, 08:49
Nous étions 176 à cette rencontre que j'ai trouvé super tant en émotions, en organisation et surtout dans une ambiance formidable qui m'a fait rappelé le bon vieux temps de ma jeunesse (j'ai 69 ans et j'ai quitté Meknès en 1956. Grâce à Jules Ibanez et son équipe j'ai vécu des moments inoubliables et en particulier les retrouvailles avec mon meilleur ami de jeunesse que je n'avais pas revu depuis 53ans!!!!
Je signe de suite pour l'an prochain .Une amie commune est venue spécialement pour une courte mais très riche soirée.
J'ai pris des tas de photos , peut être cela interessera quelques uns Il faudra m'expliquer comment procéder???
Re: RENCONTRE MEKNASSIS ? PLATJA d'ARO
07 juin 2009, 09:40
Bonjour Papypaul - Vite les photos et si tu ne comprends pas ce que je te mets dessous mon ami Jules sait faire.....


D’abord clique sur ATTACHEMENT, ensuite PARCOURIR (BROWSE) qui t’amenera a tes fichiers et tu cherches la photo dans tes dossiers que tu veux mettre sur Dafina, ensuite tu cliques deux fois sur cette photo dans ton fichiers de photos (il faut que soies sur qu’elle est dessous de 200KO, si plus de 200 ca passe pas). Donc apres avoir clique 2 fois sur cette photo, immediatement la messagerie apparait ou on ecrit les messages. A ce moment la le lien de ta photo choisie se voit dans le long rectangle au milieu de la messagerie. Alors a ce moment la tu cliques sur ATTACHER et pour la voir, tu cliques immediatement sur PREVISUALISER (une fois seulement) et 2-3 secondes apres la photo apparaitra au dessus de la fenetre de la messagerie. A ce moment et avant de valider , tu ecris dans la fenetre de la messagerie un petit mot, il faut absolument mettre au moins un mot comme message au sinon tu ne peux pas continuer, soit bonjour, salut, cette photo represente ceci ou cela etc... et ensuite avant de valider tu RE- PREVISUALISE une autre fois et si tout va bien et bein tu VALIDES (et tu cliques une seule fois sur valide, car je sais que parfois le systeme est lent et les gens ont tendance a cliquer plusieurs fois pour faire aller les choses plus vite. Ca ne marche. Dans tout cela il faut s’armer de patience et ne pas s’enerver...et apres l’avoir fait plusieurs fois, tu feras cela les yeux fermes.
Bon j’espere que tu as compris mon francais un peu moche apres 40 ans de vie dans un coin a 100% anglophone.
Re: RENCONTRE MEKNASSIS ? PLATJA d'ARO
07 juin 2009, 12:05
VOILA VOILA, en fait je ne suis pas patient ...Je vais recommencer en suivant tes bons conseils.
Re: RENCONTRE MEKNASSIS ? PLATJA d'ARO
09 juin 2009, 00:45
SALUT PAUL,
Merci pour ton message...je suis trés touché et heureux que tu aies passé un bon séjour entre amis.Tu as fait remonté en moi tous les bons souvenirs de l'A.S.T.F. ou ton demi frère Marcel LOPEZ que j'estimais beaucoup était la cheville ouvrière de ce club.Ta présence parmi nous...ainsi que celle de ta soeur Andrée m'a énormément fait plaisir.J'attends tes photos...j'espère que tu vas y arriver!!!
Sincères amitiés et à plus Jules
Pièces jointes:
photo 102 jpg.jpg
Re: RENCONTRE MEKNASSIS ? PLATJA d'ARO
09 juin 2009, 01:08
Traditionnel gâteau de l'amicale servi avec une coupe de champagne lors de la soirée de gala.
Pièces jointes:
Photo  102 jpg.jpg
Re: RENCONTRE MEKNASSIS ? PLATJA d'ARO
09 juin 2009, 01:39
Bien reçu les deux messages , je dois partir immédiatement à Reims pour l'enterrement d'u garnd ami .Au retour j'essaieri encore d'envoyer les photos , J'ai tout fait mais jamais les photos réapparaissent comme elle devrait. Peut être sont elles trop "lourdes" pourtant ce sont Jpeg .????
Je peux t'envoyer un CD pour que vous fassiez le necessaire à ma place???
Re: RENCONTRE MEKNASSIS ? PLATJA d'ARO
09 juin 2009, 01:48
Grand apéritif à volonté avec tapas.
Remise des prix des concours de belote et boules.
Pièces jointes:
Photo 102  jpg.jpg
Re: RENCONTRE MEKNASSIS ? PLATJA d'ARO
09 juin 2009, 02:03
L'excellente formation espagnole ( avec sa chanteuse et son talentueux saxophoniste )qui a mis le feu pendant les trois soirées dansantes privées(du passo.. en passant par la salsa..le rock ..le madison..la valse ..le tango) les mordus de la danse ont démontré qu'ils avaient encore de trés beaux restes!!!
Pièces jointes:
Photo 103 jpg.jpg
Re: RENCONTRE MEKNASSIS ? PLATJA d'ARO
09 juin 2009, 02:12
Notre ami Georges Bartolotta et sa compagne Josette en pleine action!!!
Pièces jointes:
Photo 104 jpg.jpg
Re: RENCONTRE MEKNASSIS ? PLATJA d'ARO
09 juin 2009, 02:30
Sous un ciel bleu... trente quatre doublettes ont participé au concours de boules ( au premier plan Mireille ALONSO ET Jeannot MOREIRA)
Pièces jointes:
Photo 105 jpg.jpg
Re: RENCONTRE MEKNASSIS ? PLATJA d'ARO
09 juin 2009, 02:50
Suzanne MOLINA et René MASSOVE dans un sketch d'ELIE kakou.
Pièces jointes:
photo 105 jpg.jpg
Re: RENCONTRE MEKNASSIS ? PLATJA d'ARO
09 juin 2009, 03:00
Cher Paul,
Les photos ne sont pas de trés bonne qualité pour la bonne raison qu'il a fallu que je les photocopie pour les passer...elles dépassaient les 200 k.
A plus Jules
Re: RENCONTRE MEKNASSIS ? PLATJA d'ARO
18 juin 2009, 01:57
photo:
Assemblée Générale annuelle (A.D.A.M.)
Dans un salon privé de l'hôtel Platja-Park
Rassemblement du mois de mai 2009.
Pièces jointes:
Photo 306 jpg.jpg
Re: RENCONTRE MEKNASSIS ? PLATJA d'ARO
18 juin 2009, 02:02
Photo:
Vainqueurs du concours de belote.
Remise des trophées à ROJO José et PEROTTET Noel
Pièces jointes:
Photo 301 jpg.jpg
Re: RENCONTRE MEKNASSIS ? PLATJA d'ARO
18 juin 2009, 02:07
Photo:
CONCOURS de BOULES:
Remise des trophées aux vainqueurs
MARI joseph..ALONZO Manuel et ROSSI Dominique.
Pièces jointes:
Photo 304 jpg.jpg
Re: RENCONTRE MEKNASSIS ? PLATJA d'ARO
18 juin 2009, 02:12
Photo:
Concours de boules:
Remise des trophées aux finalistes.
PEROTTET Noel...MOLINA Odette et MARTINEZ Gilbert
Pièces jointes:
Photo 305 jpg.jpg
Re: RENCONTRE MEKNASSIS ? PLATJA d'ARO
18 juin 2009, 02:20
Photo:
Consolante concours de boules:
Remise des trophées à :
SANZ Albert...ROSTAING Anna et TESSON Yvon
Pièces jointes:
Photo 302 jpg.jpg
Re: RENCONTRE MEKNASSIS ? PLATJA d'ARO
18 juin 2009, 02:24
Photo:
Aprés l'assemblée Cocktail trés copieux de bienvenue dans un salon privé de l'hôtel.
Pièces jointes:
Photo 311 jpg.jpg
Re: RENCONTRE MEKNASSIS ? PLATJA d'ARO
18 juin 2009, 02:32
Photo;
Cocktail de bienvenue:
au premier rang de gauche à droite:
ROMERO Guy...MARI Joseph.
Au deuxième rang:
Mme MEMBRIBE...DIAZ Dellys...DIAZ Lucien et GUIRADO Yves
Pièces jointes:
Photo 312 jpg.jpg
Re: RENCONTRE MEKNASSIS ? PLATJA d'ARO
18 juin 2009, 02:34
PHOTO:
Grand apéritif avec tapas à volonté:
Pièces jointes:
Photo 310 jpg.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved