Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

le Maroc est le plus beau paye du Monde , venez voir !!

Envoyé par Yassar 
le maroc est le plsu beau paye du monde , oui je dis çà est j'en suis sur de ce que je dit !!
c'est vrai qu'on bcpd e prob economique n mais l'eternel nous a donné un beau paye , que je concèdère le plus beau ou au moin l'un des lus beau payes du monde !!.
vous les juifs vous étaiez pris par la beauté de votre paye ( le maroc ) .

voilà une photo de Jame el fena a marrakech au debut des années 80, mais elle est plus belle.

si vosu avez besoin d'explications je suis là ( je fais mes etudes en Tourisme )

Yassar
Pièces jointes:
jamaa el fna.jpg
voilà la koutoubia ( mosquée ) fondée en 1057 , par les almoravides ; le menart fait 77 m jusqu'a les trois boles .
la mosquée contien , une ecole coranique ( comme la yachiva chez vous ),

ya ce qu'on appelle les trois jumelles , sont !
la koutoubia
la toure de Hassan a Rabat
le Jeralda à Seville en espagne
toutes sont fondées par le meme monarque.

Yassar
Pièces jointes:
koutoubia2.jpg
voilà une autres !! je vais vous envoyez pliens de photos de Marrakech et de tous le maroc : ok ?

Yassar
Pièces jointes:
Koutoubia3.jpg
voilà un tres beau paysage de la compagne marocaine !! c'est Ighrem en Atlas , y a vait des juif berberophones dans cette région.

Yassar
Pièces jointes:
File0004.jpg
; wow , vraiment mon paye est le plus beau paye du monde , regardez çà avec modestie et vous allez aime et voir ce que je regarde .


Yassar
Pièces jointes:
File0002.jpg
merci yassar pour ces belles photo en voyant les photos que tu nous envoies j'ai la nostalgie de ma chere patrie celle qui m'a vu naitre.
je revois toutes ces tours et ces couleurs et je deviens sentimentale .
tu vois qu'un jour je t'ai dis que tu est notre envoye special.
tu sais nous le maroc c'est le reve le pays de notre enfance, la nostalgie, la terre de nos parents, et ancetres , et par toi nous sommes entrain de vivre notre reve et je trouve que c'est le plus beau cadeau que tu puisses faire, a moi et a tous les marocains du monde qui sont a des milliers de kilometres, ouf quel bonheur tu nous donnes en photographiant pour nous , ce que nous aurions filme si nous etions venus comme touristes.
continu yassar et tous mes compliments et je suis sure que tu vas reussir tu es perseverant en espagnol il y a un proverbe qui dit ( el que la sige la consigue) . et tu parles arabe hebreux francais espagnol,
super pour un garcon de 20 .
en esperant d'autres belles photos inchaalah .
je te salut
Re: le Maroc est le plus beau paye du Monde , venez voir !!
10 octobre 2003, 03:10
bonjour !

oui j'espère que jevais etre a la hauteur pour vous envoyer ce que je peux !! des photos ou des article ou quoique ce soit !!
l'important c'est votre sourire qui n'a pas d prix pour moi.
Yassar



Yassar Ben-Soly
Re: le Maroc est le plus beau paye du Monde , venez voir !!
07 juin 2005, 09:21
mon CHER , le maroc le plus beau du monde? .................. le maroc est beau oui (j'y suis ne ,je sais)
mais dis moi ISRAEL tu connais??????????????
Re: le Maroc est le plus beau paye du Monde , venez voir !!
07 juin 2005, 12:50
yassar
tu peux le dire !... "le maroc est le plus beau pays du monde " , j y suis né et j en suis fiere . au diable les rabajoies ..
Re: le Maroc est le plus beau paye du Monde , venez voir !!
08 juin 2005, 09:11
alad
au diable les rabats joiea s tu t=dis ................ ne serais tu pas leche cul par hasard?
quant a yassar que je connais de reputation etre un gentil garcon si jamais (et de tout coeur je le souhaite)il decide un jour de venir en israel visiter
il sera accueuilli avec joie et fraternite je suis sur par beaucoups de aefinois il a droit d'etre fier de son pays du meme que moi du mien
Re: le Maroc est le plus beau paye du Monde , venez voir !!
08 juin 2005, 15:39
ca ne sert a rien de vous chamailler tous pays dote d une histoire est beau de part tous les tresors qu il garde jev parle des belles photos de Yassar BRAVO POUR UN JEUNE DE 20 ANS BONNE CHANCE
Re: le Maroc est le plus beau paye du Monde , venez voir !!
28 juin 2006, 10:58
Pour pouvoir dire que le maroc est le plus beau pays du monde
il faudrait connaitre le monde et surtout le visiter,
le maroc n'est pas le plus pays du monde,s'il était le plus beau pays du monde comme certains le prétendent,pourquoi donc 80 pour cent de marocains aspirent à quitter le pays pays qui les a vu naitre au détriment de leur vie!je souhaite que le maroc soit comme le reste du monde!
Re: le Maroc est le plus beau paye du Monde , venez voir !!
28 juin 2006, 15:03
Bonjour A tous!!

Le Maroc est notre mère patrie. Pour tous les Marocains (es), le Maroc est le plus beau pays au monde. Decider de s'expatrier pour decouvrir de nouveaux horizons, n'enlève rien aux charmes de notre beau pays. Vive le Maroc!!

Costa
Re: le Maroc est le plus beau paye du Monde , venez voir !!
01 juillet 2006, 12:44
YASSAR MERCI DE TES PHOTOS ELLES SONT TRES TRES BELLES.

ET A CELA QUI LEURS A DERANGES LES BONNES INTENSIONS DE YASSAR, JE VOUS DIS QUE VOUS ETES DES GENTS VRAIMENTS ENNUYEUX. CHACUN PEUT DIRE DE SON PAYS CE QU'IL PENSE . YASSAR A EU UNE TRES BONNE IDEE ET AUSSI IL AIME SON PAYS COMME CHACUN D'AUTRE AIME LE SIEN.
JE N'ARRIVE PAS A COMPREDRE PORQUOI CREER DES PROBLEMES POUR UNE SI JOLIE INITIATIVE!!!!!

YASSAR CONTINUES A DIRE ET EXPOSER CES JOLIES PHOTOS DE NOTRE MAROC INNOLVIABLE !!!! ET NE FAIS PAS ATTENTION AUX COMMENTAIRES.

UN CORDIAL SALUT
BETOUA DE JERUSALEM
Re: le Maroc est le plus beau paye du Monde , venez voir !!
01 juillet 2006, 13:15
absolument chacun peut penser de son pays ce qu'il pense,
il ya beaucoup de gens qui agissent par nostalgie de leur pays natal
et je les comprend!
les photos sont belles,mais je réitére le maroc n'est pas le plus beau pays du monde,et si véritalement il l'est pourquoi tant de marocains
rêvent au quotidien de le quitter.
une photo sans commentaires est une photo qui n'a pas d'âme!
Re: le Maroc est le plus beau paye du Monde , venez voir !!
02 juillet 2006, 02:24
Quitté un pays ça n'a rien a y avoir avec la beautée de celui ci, quant aux marocains arabes qui l'on quitter c'est pour le travaille et comme on dit
(Allahou ma qbar ghribe ouilla jibe khaoui)( il vaut mieu aoir une tombe d'émigration qu'une poche vide).
Quant au marocains juifs, eux c'est pour la terre promise.
Voila Mer zitargan.
Re: le Maroc est le plus beau paye du Monde , venez voir !!
03 juillet 2006, 11:58
Bonsoir
quitter un pays ne veut pas dire qu'on ne l'aime pas. beaucoup de choses nous guident pour partir ailleurs. Nous sommes nés au maroc, nous y avons vécu, pour ma part jusqu'à 21ans, je suis partie pour vivre ma vie de jeune fille à l'époque, ai je bien fait, je ne sais pas, mais notre pays d'origine et de naissance sera toujours le plus beau au monde.
Bravo pour les photos, elles sont magnifiques.
COntinuez, mais chacun peut penser ce qu'il veut
nina
Re: le Maroc est le plus beau paye du Monde , venez voir !!
23 juillet 2006, 15:08
Effectivement le Maroc est le plus beau "PAYS" du monde, mais cela fait une "PAYE" que je n'y ai pas mis les pieds...

Adriendan
Re: le Maroc est le plus beau paye du Monde , venez voir !!
26 juillet 2006, 04:30
Juif, français de passeport, mais MAROCAIN à jamais.

William
Re: le Maroc est le plus beau paye du Monde , venez voir !!
26 juillet 2006, 06:57


tres fière de toi William
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved