Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Photos Maroc

Envoyé par canada 
Re: Photos Maroc
08 juillet 2004, 11:19
Marrakech, hotel Atlas



Charly
Pièces jointes:
scan0023.jpg
Re: Photos Maroc
08 juillet 2004, 11:21
Hotel Atlas



Charly
Pièces jointes:
scan0024.jpg
Re: Photos Maroc
08 juillet 2004, 11:22
Marrakech ,djamaa El Fna



Charly
Pièces jointes:
scan0025.jpg
Re: Photos Maroc
08 juillet 2004, 11:24
Marrakech, jardin Botanique ,les cactus



Message modifié (09-07-2004 09:01)

Charly
Re: Photos Maroc
08 juillet 2004, 11:25
Marrakech, Fantasia



Charly
Pièces jointes:
scan0027.jpg
Re: Photos Maroc
08 juillet 2004, 11:28
encore une rectification
la premiere photo est le palais des congres /hotel mansour dahbi qui a vu tellements de rassemblements internationaux entre autre la naissance de l OMC et le festival du cinema de marrakech J ose esperer que tu acceptes de bon coeur ces petites rectifications comme tu n hesite pas d ailleurs a me corriger MAIS C EST POUR LA BONNE CAUSE
Re: Photos Maroc
08 juillet 2004, 12:27
CHER SHANGAY
SUR LA PHOTO DE JEMAA EL FNA ON SENT VRAIMENT LE BONHEUR DE VIVRE VOTRE COUPLE ES FANTASTIQUE QUE DIEU PROLONGE VOTRE VIE A TOUS LES DEUX POUR LA FANTAZIA C EST SUREMENT CHEZ ALI OU VOUS AVEZ SUREMENT PASSE UNE TRES BONNE SOIREE ET IL SE TROUVE JUSTEMENT QUE MON FILS JALIL EST L ORGANISATEUR DU SPECTACLE QUI A JUSTE LIEU APRES LE REPAS SOMPTUEUX.VOUS VOUS PAYEZ DU BON TEMPS AVEC VOTRE DAME ET VOUS AVEZ PARFAITEMENT RAISON.AVEZ VOUS DES ENFANTS SUREMENT ADULTES QUI ONT FAIT LEUR VIE.JE VOUS ADORE SHANGAY ET VOUS SOUHAITE LONGUE VIE .Usez de votre influence aupres de dafina qui vous apprecie pour dire a ces messieurs dames (je veux parler de yassar et cie de cesser de parler politique nous sommes la pour apporter les uns aux autres des moments d emotion et de bonheur et non de defendre l indefendable en parlant politique CHEIKH YASSINE ET CIE CELA NE NOUS INTERESSE PAS DU TOUT REGARDER UNE PHOTO DE CASA ANCIEN VAUT TOUS LES YASSINE ET ARAFAT COMPRIS.
JE T EMBRASSE SUR LES DEUX JOUES (BOUSSA MEN HNA OU MEN HNA)
Re: Photos Maroc
08 juillet 2004, 12:36
sur la photo de jemaa elfna le maitre des lieux ne semble pas vous remarquer vous n avez surement pas glisse les dirhams qu il faut puisque madame charly vous accompagne partout nous voudrions bien la voir participer aussi a DAFINA combien d annees de mariage et nombre et age des enfants si ce n est pas indiscret evidemment moi 40 ans de mariage 4 enfants et deux petits anges de petits enfants
Re: Photos Maroc
08 juillet 2004, 12:46
un couple assorti ALLAH YAHFADKOUM meme short memes chaussettes memes espadrilles combien j aurais ete heureux de vous recevoir chez moi pour evoquer le passe mais ne desesperons pas ce sera pour votre prochaine visite a marrakech vous avez mes coordonnees faites moi signe et MARHBA BIKOUM
VOICI JEMAA ELFNA LA NUIT QUE VOUS AVEZ SUREMENT DU APPRECIER
Pièces jointes:
JEMAA EL FNA LA NUIT.jpg
Re: Photos Maroc
08 juillet 2004, 23:05
La photo du jardin botanique ,les cactus



Charly
Re: Photos Maroc
08 juillet 2004, 23:44
Tres cher Hasazdod

Merci pour l'invitation et pour tous les hommages que tu nous fait.
Sache une chose,si ce site existe c'est que nous sommes tres lies au Maroc,notre pays de naissance et notre premiere patrie.
en Israel etant donne le nombre de communautes la question la plus posee est: de quelle communaute etes vous?.
La nous sommes unanimes dans notre reponse : MAROCAIN.
Comme tu disais Dafina n'est pas faite pour entreprendre des debats politiques et si je suis tombe amoureux de ce site c'est parcequ'il me sert de detente, la politique c'est pour ls politiciens ,nous, nous subissons
les resultats.
Cher ami tu es invite chez moi avec ta femme.
que Dieu apporte la Paix au monde



Charly
Re: Photos Maroc
09 juillet 2004, 03:59
EN VOICI QUELQUES AUTRES DE JEMMA ELFNA ET DU PALAIS BAHIA




Pièces jointes:
Place JEMMA EL FNA- 1999-1.jpg
Re: Photos Maroc
09 juillet 2004, 04:00
EN VOICI QUELQUES AUTRES DE JEMMA ELFNA ET DU PALAIS BAHIA




Pièces jointes:
PALAIS DE BAHIA- 1999.jpg
Re: Photos Maroc
09 juillet 2004, 04:03
--




Pièces jointes:
marakech-2.jpg
Re: Photos Maroc
09 juillet 2004, 04:04
-UNE AUTRE




Pièces jointes:
marakech-2.jpg
Re: Photos Maroc
09 juillet 2004, 04:06
UNA AUTRE




Pièces jointes:
bahia-4.jpg
Re: Photos Maroc
09 juillet 2004, 06:12
pour dafouineuse
la navigation sur le site devient de plus en plus lente beaucoup de photos et c est tant mieux je souffre pour sortir et enregistrer un sujet il est vrai que je ne possede qu une connexion par simple modem et pas encore d ADSL et pour dafina et le bonheur qu elle nous apporte je vais faire l effort de m'abonner a ADSL
POUR SHANGAY
OUI IL EST POSSIBLE DE SE RENDRE EN ISRAEL A PARTIR DE PARIS OU VIT MA FILLE NADIA IL PARAIT QUE TOUT CE QUI EST MAROCAIN ET VIENT DU MAROC EST CHOUCHOUTE EN ISRAEL ET TOUJOUR LE BIENVENU EST CE VRAI ?
VOICI LA TOILE CELEBRE DE EUGENE DELACROIX NOCES JUIVES A TANGER AU DEBUT DU SIECLE
Re: Photos Maroc
09 juillet 2004, 06:24
Hasazdod

Moi aussi je crois qu'il n y a pas de problemes, et si c'est comme ca l'invitation est toujours en cours.
Va voir la photo de ma fille en ksoi kbira dans le site CULTURE sujet
la ceremonie del henna.



Charly
Re: Photos Maroc
09 juillet 2004, 06:26
CHER SHANGUAY
TA PHOTO DU JARDIN BOTANIQUE ET JE SUPPOSE QU IL S AGIT DES JARDINS MAJORELLE LE PEINTRE ET PAYSAGISTE MARRAKCHI.JE METS DONC UNE PHOTO A TA PLACE JE VOIS QUE VOUS AVEZ VOTRE EPOUSE ET VOUS PLEINEMENT PROFITE DE VOTRE VOYAGE UN CALENDRIER TRES CHARGE ET VRAIMENT PROFITABLE LE MAROC DE LONG EN LARGE LE PELERINAGE AUX SAINTS VRAIMENT BRAVO.VOILA UN COUPLE QUE NOS AURIONS BIEN AVOIR POUR AMIS AVEZ VOUS VISITE MON HUMBLE SITE
[www.dromadaire.com]
Pièces jointes:
jardin MAJORELLE.jpg
Re: Photos Maroc
15 juillet 2004, 11:30
De le part de Soly,photos du Maroc



Charly
Pièces jointes:
Gan%20menorah_217132112154_1786.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved