Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Mademoiselle "Falkusi"

Envoyé par Rzala 
Mademoiselle "Falkusi"
28 juillet 2005, 06:07
qui se souvient de cette dame, ancienne institutrice, "extravagante" déambulant dans les rues de Casa? je ne suis pas sure de l'orthographe de son nom
bea
Re: Mademoiselle "Falkusi"
28 juillet 2005, 10:12
razala!!
alorsla tu m'etouffes nous on l'appelait madame farina, elle s'habiller pas comme nous toujours des manteaux et des foulards ou chapeaux elle faisait le bld d'anfa passait par la place de verdum continuait sur le bld de paris et hops!!! elle disparaiissait aujourd'hui moi je l'aurai nomme marry poppins!
et de ce gars jamais rase qui regardait le ciel celui je l'ai nomme "geographie" puis tout lre monde apres l'appelait comme ca.
alors racontes encore et moi je t'en dirai d'avantage!!
bea
Re: Mademoiselle "Falkusi"
29 juillet 2005, 14:45
chère béa,en fait c'est "Madame Falcussi" et non "mademoiselle" que nous l'appelions!! faudra que je demande plus d'explications à ma mère à son sujet! quant à dire que nous aurions pu la surnommer "Mary Poppins" bravo!c'est bien trouvé c'est plus poétique, plus évocateur que.... la "Folle de Chaillot"!ce "Monsieur Géographie" que tu évoques je n'en ai par contre aucun mais aucun souvenir!! il "sévissait" dans quels quartiers? racontes nous stp!! kiss
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved