Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

BERRECHID

Envoyé par soisick 
BERRECHID
19 février 2008, 06:11
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de photos et d'infos sur BERRECHID. J'avais un oncle adorable qui s'appelait Robert SAVIDAN et qui était marié avec Geneviève PERES DRES. Est ce que quelqu'un se rappelle d'eux ? Mon oncle a formé de nombreux mécaniciens sur BERRECHID.
Merci de me répondre et à bientôt la joie de vous lire, en attendant je vous souhaite une bonne journée
Bien amicalement de la part d'une Casaoui
Françoise , dite Soisick
Jea
Re: BERRECHID
23 mars 2009, 15:41
Cher ami bonsoir,
Je suis à la recherche d'indices sur un grand oncle qui serait malheureusement passé par l'hopital de Berrechid.
Es tu toi meme de cette ville...?
Connais tu des personnes y ayant vécu que je pourrais appeler??

Mes parents sont de Rabat,

Cordialement

Jea
Re: BERRECHID
24 mars 2009, 01:50
Bonjour Jea
J'aurai été très heureuse de vous donner les renseignements que vous recherchez sur votre oncle, malheureusement je ne connais Berrechid que par mon oncle, qui, comme je le disais dans mon message tenais un garage ou j'allais de nombreuses fois et nous retrouvions tous nos cousins,et ne sais rien du tout sur les personnes de l'hôpital, mise à part qu'elles étaient très malades. Avez vous posé des questions directement à l'hôpital de Berréchid. A votre place, c'est un ballon d'essai que j'enverrai bien.
Je vous souhaite d'avoir des réponses à votre interrogation, moi je ne désespère pas de retrouver des éléments d'infos sur le garage de mon oncle qui a eu, si je me souviens bien, beaucoup d'importance pour la ville de Berréchid où il a formé bon nombre de mécanos.
Moi je suis de Casablanca et habite maintenant en France.
Bonne journée à vous et bon courage.
Françoise (dite Soisick)
Re: BERRECHID
01 octobre 2009, 05:01
Il y a une site de Berrechid plein de photos et documents peut etre vous povez trouvez de renseignements sur votre oncle.
le nom de ce site est.
[barchid.110mb.com]
Re: BERRECHID
02 octobre 2009, 10:14
Bonsoir,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Merci beaucoup de m'avoir adressé le nom de ce site. J'ai envoyé un message,et on verra si j'ai une réponse, je ne manquerai de vous tenir au courant.
Bien amicalement
Françoise Boutin/Savidan
Re: BERRECHID
02 octobre 2009, 10:32
Bonsoir,
Oui j'ai vu votre message et je crois qu'il y a une confusion sur la l'endroit de la station.
Moi aussi j'ai deposé une recherche et j'attends des reactions.

Sander
Re: BERRECHID
16 septembre 2010, 23:52
bonjour a tous je recherche des photos de classe pour mon ami qui a passe sa scolarite a berrechid entre 1952et1965 vous serez t il possible de me les faire parvenir sur mon e mail je vous en remercie vivement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved