Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

PROCHAINE SOIREE DES R'BATIS

Envoyé par bébé maman 
PROCHAINE SOIREE DES R'BATIS
31 mai 2006, 09:54


L'association " L'Amicale des R'batis" va encore tenter de vous réunir pour une soirée retrouvailles

Une lettre à ce sujet a été envoyée aux personnes figurant sur le listing existant .
Celui-ci étant imcomplet puisqu'il nous manque bien des noms et adresses pour faire participer le plus d'anciens de Rabat et Salé.

Aussi à travers ce site, il sera peut-être possible de combler ces lacunes , soit en vous manifestant auprès de l'Association, soit en prenant note de la lettre qui va suivre ( celle qui a été envoyée aux adhérents)

LETTRE / cHERS R'BATIS ET sLAOUIS

Combien de nous s'étaient dit: Rabat, Salé , ça y est, c'est le passé, c'était une autre époque....mais alors pourquoi avions -nous été si heureux de nous retrouver ce soir là-bas au DUPLEX .

Afin de garder l'enthousiasme intact pour ces retrouvailles, l'Association a voulu organiser une journée champêtre-barbecue pour le premier Dimanche du mois de Juillet. Mais par manque de disponobilités des sites prévus, celle-ci a du être reportée à une autre fois .

Nous avons décidé donc d'organiser une autre manifestation, pour nous réunir avant les grandes vacances . Celle-ci aura pour thème cette fois-ci "Soirée orientale"...avec bien sûr ambiance et repas style marocain ( sous contrôle du Beth Din)
Cette soirée est prévue au Plateau de Gravelle au Bois de Vincennes le mardi 11 Juillet 2OO6

Le temps qui nous est imparti étant relativement court avant cette date et le nombre de places limité, donc afin d'arrêter les modalités avec le traiteur et la location de la salle, nous vous demandons de nous répondre impérativement avant le 15 Juin en joignant un chèque de 65 Euros par personne à établir à l'ordre de "L'AMICALE DES R'BATIS"
54 rue de DUNKERQUE 75009 PARIS, si toutefois vous êtes d'accord pour cette nouvelle rencontre qui sera c'est sûr empreinte des mêmes émotions que la précedente.

Chers r'batis et slaouis , nous avions vécu tous une même histoire, et personne d'entre nous ne veut la voir s'éteindre maintenant.

Au nom de l'association / son Président: ALBERT BENARROCH


A bientôt......(même si vous n'êtes pas des nôtres , envoyez vos coordonnées pour notre annuaire Mail: a.benarroch@ elysees-tours.com))
Re: PROCHAINE SOIREE DES R'BATIS
02 juin 2006, 07:23
BONJOUR BEBE

JE SUIS MIMI COPINE de VIVIANE ET SADOC
COMMENT VAS TU ? OUHHH!ca fait longtemps qu on ne sait pas rencontrer
a creteil. il est vrai que je ne sors plus et et je ne vais plus chez
viviane par manque de temps;
j ai rate la soiree precedente ,car je n etais pas au courant
mais cette fois ci je ferai mon possible
crois tu qu il y aura du monde en juillet; ca ne pose pas de probleme
pour moi je pars tout le mois de juin

reponds moi ,merci et embrasse ta femme
a bientot




Re: PROCHAINE SOIREE DES R'BATIS
04 juin 2006, 15:59
Salut Bébé

Tu peut dores et déja me mettre sur la liste et compter éventuellement sur ma présence.

Salue tes fréres en plus de toi bien sur.

Amitiés

William
Re: PROCHAINE SOIREE DES R'BATIS
15 juin 2006, 15:19
Qu'el bonheur, je viens de trouver the site. Je suis R'bati et je vais faire tout mon possible de venir, je suis aux USA a Chicago mais if faut absolument que je vienne!! B"H!!!

Madeleine Cohen - Nee Ibgui!!
Re: PROCHAINE SOIREE DES R'BATIS
28 juin 2006, 10:20
Chers r'batis et slaouis

Nous remercions tout d'abord nombre d'entre vous qui se sont manifestés pour cette nouvelle soirée . Cela prouve bien l'adhésion à cette idée de retrouvailles et surtout l'enthousiasme spontané de participer à nouveau à une rencontre .

Malheureusement faute au nombre insuffisant ou plutôt à un nombre de réponses n'étant pas parvenues à temps( nous avons bien spécifié la date du 15 Juin date butoir pour pouvoir prendre option sur la salle prévue et verser les acomptes au traiteur casher), la soirée a du être annulée à notre grand regret.
En ne vous cachant pas du reste que nous sommes actuellement sollicités par de nombreux retardataires!!! ...mais un peu trop tard...

Cela était peut-être une erreur aussi de notre part d'avoir programmé cette soirée à la mi-juillet, date de vacances pour beaucoup.

Mais soyez rassurés, l'Association a en outre déjà établi un programme de rencontres et retrouvailles pour la rentrée à des dates accessibles à tous.

Vous en serez bien sûr avisés.

En espérant vous voir à la prochaine occasion , nous vous souhaitant de bonnes vacances .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/2006 23:22 par Dafouineuse.
Re: PROCHAINE SOIREE DES R'BATIS
28 juin 2006, 14:26
Salut Bebe , comment vas tu? Bien que je n'aurai pas pu arriver cette fois ci je regrette que la soiree a ete annulee parsque j'ai rencontre des amis de Rabat qui d'apres eux deraient atre en vacances a Paris en Juillet, dommage!!
Pour la journee champetre dont vous aviez parle , je te propose de la faire au chateau de Laversine a Creil ou comme l'adresse le dit St Maximain, il ya la bas de grands terrains , d'ailleurs on faisait la Hilloula dans le temps la bas, donc tu le propses aux membres du commiter, et la j'espere que je pourrai y assister.Bien le bonjour aux membres du commite , tu dirras a Armand de me contacter.
Amicalement Raphy
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved