Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Les anciens de la rue d'Avignon : on s'?tait donn? r.v 50 ans apr?s a Marseille le 09.01.2010

Envoyé par K-MOON 06 
MERCI COUSIN,
J'avais mis les blogs qui nous concernaient en favoris,c'était une autre façon. Aujourd'hui nous retrouvons un vent plus calme, assez pour mettre le nez dehors, mais hier fête de la musique, je suis rester bien au chaud, j'ai bien regretté car la musique était partout sur avignon comme ailleurs et les photos du journal montraient les gens habillés comme en hiver. Dans le nord, ils avaient plus chaud que nous, enfin nous avons quand même le soleil plus souvent qu'eux. N'oubliez pas que notre soleil est meilleur que le votre et que vous pouvez venir sentir la différence en venant nous voir. J'ai une grande maison. Bisous à tous les deux Iolanda et Georges.
CHERS AMIS IOLANDA ET GEORGES

HIEN! BIEN LE SOLEIL EST LA, PLUS BESOIN
DE METTRE BLOUSONS ET ECHARPES AINSI QUE LES BONNETS
MAINTENANT C'EST BERMUDA ET THE SHEERT
MAILLOT ET PAREO ALORS PROFITONS DE CETTE COURTE SAISON
BON WEEK A TOUS LES DEUX ...................BISOUS...........JUAN PEDRO ET ANNIE
En effet plus besoins de blousons et bonnets, mais maintenant c'est même pas de maillot de bain, il risquerait de nous tenir chaud. Heureusement la pisicine est là mais l'eau est trop froide car elle n'a pas eu le temps de se réchauffrer, j'ai pris mon premier bain qu'aujourd'hui, l'eau était à 26°, il me faut bien ça pour y aller. Cela fait bien rire mes petites filles car elles avec dauphin et crocodile, elles s'amusent bien.
Ca y est l'école est fini, le brevet s'est terminé aujourd'hui, les vacances sont là mais pas pour les parents, heureusement papi et mamie n'habitent pas trop loin, on y va. Menu : ratatouille et steak haché et nutella pour le gouter, c'est bon, on est sauvées.
J'en connais qui sont déjà partis avec leur caravane et qu'on retrouvera certainement en Septembre.
Avec Lucie Gilardi, nous nous téléphonons et nous essayons de refaire connaissance, ça me fait plaisir de retrouver quelqu'un de là bas,qui a le même langage que moi et toujours envie de plaisanter.
Bisous à tous Iolanda
MAINTENANT QU'IL FAIT CHAUD ET BEAU
VOICI LE PROGRAMME DU WEEK END
VENDREDI SOIR A PARTIR DE 19H RECEPTION
CLOTURE DE LA SAISON DE FOOT DE NOTRE CLUB
BIEN SUR TOUS LES GROS LEGUMESDE NOTRE ARRODST
SONT INVITES , LE MAIRE, ADJOINT AUX SPORTS ,ETC (ca c'est pour les subventions 2011)
APERO, MERGUEZ PIZZAS ETC....
SAMESI A PARTIR DE 19H30 PETIT PICNIQUE ENTRE AMIS
CHACUN AMENE UN PLATS OU AUTRE ET TOUT LE MONDE PIQUE DEDANS
BIEN SUR AVEC UN BON PETIT ROSE BIEN FRAIS
DIMANCHE INVITE A L'ANNIVERSAIRE D'UNE AMIE (elle fete ses 60 ans)
LUNDI RELACHE AU BORD DE MER AVEC LES PETITS ENFANTS
VOILA UN BON WEEK.........ET BISOUS.................JUAN PEDRO ET ANNIE

AH AU FAIT IOLANDA SI TU AS ROGER ABERGEL AU BOUT DU FIL
DONNE LUI TON ADRESSE POUR QU'IL PUISSE T'ENVOYER LE COURRIER
POUR LA PROCHAINE REUNION......
Bon Week-end à tous et à tous deux Juan pédron et Anita
Amitiés
Hannah et Louis
Pièces jointes:
bouquet fleurs.jpg
bonjour Hannah et Louis,
Je pense qu'actuellement vous êtes en vacances et peut être pensez vous à votre prochain livre. Serait-ce un livre sur les retrouvailles de pesonnes séparées malgré leur envie de rester ensemble, de ne pas quitter le pays ou la ville où ils sont nés. Je pense souvent à toutes ces gens. Pour quelques uns cela leur a permis de se découvrir, voir d'autres horizons mais que de larmes avalées et de luttes pour y arriver et faire sa place. Enfin, nous sommes quand même dans un beau pays que bien des peuples étrangers nous envient. A ce jour je regrette de ne pas pouvoir sillonner toutes les routes de France à la rencontre de tous ces villages dont nos médias savent si bien en parler. J'en connais quelques uns. Dés que j'arrive dans un patelin, je me précipite à l'office du tourisme pour prendre tous les renseignements sur la région, je consulte tout cela tranquillement une fois à la maison car hélas on n'a pas le temps de tout voir.Il faut dire que je suis d'une nature curieuse de tout. Je ne sais si pourrais voir toutes ces belle villes dont les noms évoquent avenues, boulevards, églises, cathédrales et monument historiques. Mais, tout cela ne prendra pas cette petite la place au fond de mon coeur réservée à ma ville natale : RABAT.
Me voilà bien nostalgique, est-ce dû à la chaleur???

Gos bisous à vous deux et à tous les Chibanis IOLANDA
A TOUS LES CHIBANIS

LE NOUVEAU RASSEMBLEMENT DES CHIBANIS
SE FERA LE 25 ET 26 SEPTEMBRE 2010
VOUS RECEVREZ UN COURRIER DE LA PART
DES ORGANISATEURS LA FAMILLE ABERGEL
POUR TOUS LES DETAILS

A BIENTOT ET BISOUS A TOUS.....................JUAN PEDRO
BONJOUR TOUS LES SEIGNEURS ET SEIGNEURIES

Hélas, trois fois hélas, tous les projets sont à l'eau, mon voyage à Paris et le pire mon voyage à Carcassonne, mon mari préféré doit se faire opérer le 27 septembre de la hanche, nouvelle reçue cet après-midi. Donc grand point d'interrogation pour le 26, jour de son entrèe en clinique à 16h. Je ne sais pas ce que je vais faire. J'attends de voir comment il sera à ce moment là. Lui me dit que je peux venir vous voir le samedi et rentrer dans la matinée du dimanche. Donc, je verrai. Carcassonne est à 2h30 d'avignon, je crois. Il est gentil et sait que cela me tient à coeur d'y aller, il a fait reculer la date le plus possible, mais son chirurgien doit s'absenter après. Voilà tout dépend de l' évolution de sa santé il peut encore aller faire un petit parcours de golf. Donc il faut attendre.

Gros bisous à tous. Iolanda
SALUT A TOUT " LES RABATI DU 13" ET DES ALLANTOURS JE N'ECRIS PAS SOUVENT MAIS J'AI TOUJOURS UNE PENSAIS POUR VOUS ET A UN DE SES QUATRES " INCHALA"


BISOUS MANOU
A TOUS LES SEIGNEURS DE LA TOUR HASSAN

AUJOURD'HUI FETE NATIONALE DE LA FRANCE LE 14 JUILLET
MAIS PLUS IMPORTANT C'EST L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE CHERE ET TENDRE
AMIE " J O E L L E" L'EPOUSE DE MANU SALGEUIRO.
NOUS LUI SOUHAITONS BEAUCOUP DE JOIE DE BONHEUR
ET SURTOUT DE SANTE ET NOUS LUI FAISONS DE TRES GROS BISOUS
DE LA PART DES SEIGNEURS ET SEIGNEURIES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN.

JOELLE TOUS LE MONDE SE JOINT A MOI ET ANNIE POUR TE FAIRE DES
MILLIONS DE BISOUS

...........................JUAN PEDRO ET ANNIE.......................
SALUT ANNIE ET JEAN PIERRE

SA NOUS A FAIT PLAISIR ET SURTOUT A JOELLE TON PETIT MOT ET VOUS REMERCIENT ENCORE ET A TOUS.

ALORS J.P LE 19. AOUT J'AI RENDEZ VOUS AVEC L'ANESTESITE POUR RENTRER A SAINT JO LE JEUDI 9 SEPTEMBRE POUR L'OPERATION LE LENDEMAIN LE VENDREDI 10 SEPTEMBRE JE N'EST PAS PU AVANT EN UROLOGIE IL SONT EN VACANCE AU MOIS AOUT DU 15.9 AU 5.10 .JE TE TIENDRAIS AU COURANT "GROSSES A VOUS DEUX" MANOU et JOELLE
Bonsoir J.P et Annie,

Je viens seulement d'arriver, et lorsque j'ai lu votre message à mon attention, j'avoue être très émue, je vous en remercie et je vous embrasse très affectueusement. Vous avez touché mon coeur. Joëlle
salut joelle et manu

maintenant il faut esperé que l'operation se passe bien le reste vient apres.
je sais que tu aurais voulu venir a la reunion mais la sante d'abord il y aura d'autres
reunions .et ce sera dans la joie et allegresse et nous ratraperons le temps perdu.

pour notre petite joelle
il est tout a fait normal que tout le monde pense a toi.
un jour d'autre penserons a nous tous
pour l'instant nous vous faisons de tres gros bisous
................annie et ji pé...........................
IOLANDA..............................BONJOUR SOURIRE

J'AI EU LUCIE AU TELPH ELLE ETAIT TRES CONTENTE
ET M'A FAIT SAVOIR QUE TU ES EN CONTACT AVEC ELLE
ET CELA LUI FAIT PLAISIR, POUR LE R D V DE LA 3éme
REUNION A CARCASONNE , JE SAIS QUE LES TOUBIBS
PRENNENT CONGES FIN SEPTEMBRE ALORS TU SERAS PARMI NOUS
J'EN SUIS SUR..................ET A BIENTOT.............
.......................BISOUS.......................................
JUAN PEDRO ET ANNIE
A TOUS LES SEIGNEURS ET CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN

LA FAMILLE ABERGERL A ENVOYEE LE COURRIER POUR LE 25 & 26 SEPTbre 2010
VEUILLEZ REPONDRE AU PLUS VITE MEME SI VOUS NE VENEZ PAS
LE DOMAINE DE SOULAGE A COURNIOU LES GROTTES
VOUS ATTENDS A BRAS OUVERTS ET PLUS NOUS SERONS PLUS NOUS RIGOLERONS
ALORS LES AMIS N'OUBLIER PAS D'EN PARLER AUTOUR DE VOUS
A TRES BIENTOT .........................
......................LA FAMILLE ABERGEL ET JUAN PEDRO...........
Bonjour JP et Anita !
C'est où les grottes Courniou ?

Bises à tous deux
Hannah !
Bonjour Juan Pedro, comme je vous l'ai indiqué lors de notre conversation téléphonique, je ne pourrais pas me joindre à vous au mois de Septembre ...Lorsqu'il y aura une réunion à Marseille, je m'y rendrais avec plaisir

Amicalement
Lydia
Bonjour à tous

Je serai certainement à cette réunion du 25 et peut être avec mon mari qui pour me faire plaisir se joindra à nous, mais tout dépend de son état de santé.
Gros bisous à tous JG
A HANNAH ET LOUIS

ALORS "COURNIOU LES GROTTES" SE TROUVE PRES DE CASTRES
DE TOUTE FACON VOUS AVEZ DU RECEVOIR UN COURRIER.......O.K
BISOUS A TOUS LES DEUX.......................JI PE

A IOLANDA

JE SUIS BIEN CONTENT QUE TON CHERI EST PRIS LA DECISION DE VENIR
A LA REUNION , TU VERRAS TOUT IRA BIEN POUR SA SANTE NO PROBLEME
BIENVENUE PARMIS NOUS..................BISOUS......................JI PE

A LYDIA 26

CHEZ NOUS TOUT S'ARRANGE TELEPHOINE MOI SAMEDI OU DIMANCHE
JE T'EXPLIQUERAI COMME QUOI TU POURRAS VENIR...............O.K.....AMITIEES...........JI PE
A TOUS LES SEIGNEURS CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN

TOUT D'ABORD LE COURRIER A BIEN ETE ENVOYER PAR LA FAMILLE ABERGEL
AU CA OU; ILS Y AURAIT DES PERSONNES N"AYANT PAS RECU DE COURRIER
ALORS CELA SE PASSERA :
.............................Restaurant le BAMBOU
............................GITES LES HORTENSIAS...................TELPH 04.67.97.29.29
...........................DOMAINE DE SOULAGE
..........................34220 COURNIOU LES GROTTES
POUR TOUS RENSIGNEMENTS

.....................ABERGEL ROGER..............................ABERGEL DAVID
....................06.78.97.62.74......................................06.71.59.69.50

ILS SE FERONT LE PLAISIR DE VOUS RENSEIGNEZ LE MIEUX POSSIBLE

LA DIRECTION ; Direction BEZIERS OUEST LA A9 Sortie 36
APRES CASTRES, MAZAMET, SAINT PONS PAR LA D612
5KMS APRES "COURNIOU LES GROTTES.

LES TARIFS : SAMEDI SEUL...............35E PAR PERSONNE
SAMEDI ET DIMANCHE .....................65E PAR PERSONNE
Y COMPRIS LOGT PETIT DEJ APERO A 12H ET DEJEUNER.
VOILA LES AMIS QUELQUES RENSEIGNEMENTS
AMICALEMENT VOTRE ........................JUAN PEDRO.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved