Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Ecole Kebibat - RABAT

Envoyé par KebibatRabat 
Re: Ecole Kebibat - RABAT
01 novembre 2011, 09:22
Bonjour Gisèle (je laisse tomber le pseudo). Moi aussi j'habitais rue de Tours...au n° 10...Et oui, je suis Nicole Bastolet !!!! Je vivais avec ma maman (veuve elle travaillait dans les bureaux militaires) et mes grands-parents M. & Mme Catheland. Non hélas pas de photo !
Dans un courrier, on évoque une Nanette. Ne s'agirait-il pas de Nanette Parent dont la maman était une fille Faux ? Ils habitaient le coin opposé au mien. Je te pense plus jeune que moi ( je suis de 1939). La suite au prochain numéro !!! je t'embrasse.
Re: Ecole Kebibat - RABAT
01 novembre 2011, 11:59
Bonsoir NICOLE,

Merci pour cette réponse aussi rapide je suis très heureuse d'être tombée sur toi. Effectivement Nanette PARENT est bien de la famille FAU. Je suis née en octobre 40 et mon Frère ROBERT est de Février 39. J'ai revu les filles GOUZY, et les filles HENRI elles se trouvent toutes à Toulouse. Je t'ai envoyé un message privé avec mon numéro de téléphone et mon e-mail. Je t'embrasse et à bientôt au téléphone. GISELE.
Re: Ecole Kebibat - RABAT
10 février 2012, 10:17
Voici 2 nouvelles photo du Kebibat.
Pièces jointes:
ECOLE DU KEBIBAT 1953.jpg
Re: Ecole Kebibat - RABAT
10 février 2012, 10:22
Ecole du kebibat
Pièces jointes:
ECOLE DU KEBIBAT 1954.jpg
Re: Ecole Kebibat - RABAT
30 mai 2012, 11:30
photo ce2 de 49 50 en regardant la photo le premier a droite rangee du milieu n est tu pas pierre santoni
Re: Ecole Kebibat - RABAT
25 septembre 2012, 13:39
CLAUDIUS Pourrais-je connaître votre Nom ? êtes-vous sur une des photos de l'école de Khébibat ? Mon Nom est Gisèle Cuffaro
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved