Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Meknes : le lycee Paul Valery

Envoyé par MESSAGE DEPLACE 
Re: Meknes : le lycee Paul Valery
26 octobre 2008, 00:26
attn tarfif and co
Les Meknassis n'ont pas changés d'un poil ni d'un demi toujours charmeurs !!!
Re: Meknes : le lycee Paul Valery
26 octobre 2008, 00:30
attn prous
heuy 64 ce n etait pas l'année où nous avions eu un concert au Régent ???
Re: Meknes : le lycee Paul Valery
26 octobre 2008, 12:47
Sur cette photo ma soeur Françoise,moi ,puis notre grande soeur Florence.Dans le quoin des rues Oujda et Tlemcen de Meknès,juste où nous habitions.Je crois que c´était l´année 65.
Pièces jointes:
Las tres hermanas.jpg
Re: Meknes : le lycee Paul Valery
31 octobre 2008, 03:34
TARTIF.Désolée je ne sais absolument rien des frères Michon.(excusez ma faute en ecrivant"coin" sur la photo que j´ai placée,mais trop d´années en Espagne...on fini par oublier...
Re: Meknes : le lycee Paul Valery
01 novembre 2008, 12:03
Photo adressée par MUSTANG 31 classe de seconde moderne 63/64 du Lycée Paul Valéry.
Merci beaucoup Richard de me transmettre cette photo où je figure avant dernière rangée du haut un peu à droite le garçon timide cravate et lunettes à grosse monture.
Tout devant première rangée assis une connaissance commune à TARFIF PROUS et MUSTANG 31, tout sourire Sylvain LEBAR, guitariste amateur.
A droite tout en bas de la photo EL YACOUBI domicilié à la sortie de Meknès vers LA CADEM, conducteur d'une MINI AUSTIN COOPER,(TARZANCASA a connu cette famille aisée de Meknès) Soeur cadette à l'école des soeurs Notre Dame le fief à MUSTANG 31 et PROUS;smiling smiley
Au premier rang à gauche de la photo mon ami Gérald SEVILLA de Marrakech très triste d'être interne alors qu'il avait habité Meknès une grande partie de son enfance tout en haut de la rue de Marseille à la direction de l'inspection des écoles primaires où son père "BOB" en était le directeur avant sa mutation pour Marrakech quartier du GUELIZ chez qui nous avons passé de super vacances été 65.( tournées en boites, connaissances de personnalités marocaines (OUFKIR,) conduite de la voiture américaine des parents dans les rues de Marrakech, la vraie vie quoi ...smiling smiley Aux dernières nouvelles Gérald était instit en Tunisie. GERALD si tu nous lis, donnes nous de tes nouvelles ainsi que de ta famille ..... Pour se consoler un peu il nous avait rejoint comme chanteur yé yé dans l'orchestre Rock du Lycée ...
Ah j'allais oublier à ma gauche sur la photo on voit juste sa tête, c'est le fils du censeur du Lycée avec un nom corse dont je ne me souviens plus ...
Pièces jointes:
classe de seconde.jpg
Re: Meknes : le lycee Paul Valery
01 novembre 2008, 13:12
Renatto salut mon pote
Juste devant toi le gars en pull noir: Momie Rouach, Avocat du barreau de Paris.
Bisous à vous
Prous
Re: Meknes : le lycee Paul Valery
01 novembre 2008, 13:28
J'ai l'impression que Renatto lorgne du côté de la charmante jeune fille en bas à gauchewinking smiley
Re: Meknes : le lycee Paul Valery
01 novembre 2008, 14:54
pour Info CIGALOU Renatto lorgnait souvent sur les jeunes filles !!!!!!
Re: Meknes : le lycee Paul Valery
02 novembre 2008, 06:39
Renatto,

Sylvain Lebar, guitariste amateur, et .... grand accordeoniste !

amitiés,

Tarfif
Re: Meknes : le lycee Paul Valery
02 novembre 2008, 06:46
Marjolomat,

TARFIF, pas TARTIF. Mais ce n'est pas grave...

es tu toujours en Espagne actuellement ?

Que deviennent tes freres Pepito et Armando ?

Mustang31, c'est vrai, les Meknassis sont un peu charmeurs, mais il faut dire qu'elles etaient mignonnes les soeurs Lopez !

Amitiés,

Tarfif
Re: Meknes : le lycee Paul Valery
02 novembre 2008, 08:39
A Tarfif ....Je ne savais pas que Lebar jouait de l'accordeon t'es sure de ça suis assez septique je ne l'ai jamais entendu quand j allais voir ses soeurs chez lui , je sais que son pére était un grand concertiste ( piano ). Autra cosa ..je dois dire que toutes les filles de Meknes etaient mignonnes et en générale toutes les filles du Maroc !!! ciao Richard
Re: Meknes : le lycee Paul Valery
02 novembre 2008, 09:14
Mustang31,

Il me semble que oui, mais Je vais interroger mon cousin Bernard Touati pour avoir confirmation.

Nous avions fait un gala avec lui au mess des officiers de Meknes, vers le lycee Paul Valery, et c'est lui qui avait assuré a l'accordeon, avec Bernard a la guitare et Albert Amselem a la batterie.
Moi, j'etais censé chanter, mais apres 2 ou 3 chansons, j'ai preferé arreter. Entre nous, il valait mieux. Hi,Hi,Hi.

Pour ce qui concerne les filles de Meknes, et meme du Maroc, tu as raison !!!

Amitiés,

Tarfif
Re: Meknes : le lycee Paul Valery
02 novembre 2008, 10:06
Hola Tarfif! j´avais vu la faute...mais re-rectifier?jajaja. Alors mon frère Armand habite à Béziers et Pépito(José)dans une ville près de chez moi,à Sabadell.Pépito plusieurs fois champions d´Espagne de bateau à moteur(lancha naútica)je n´arrive pas à le dire in french...Actuellement les deux à la retraite.Moi,j´habite à Barbera,petite ville à 15 km de Barcelona.
Re: Meknes : le lycee Paul Valery
03 novembre 2008, 10:50
Hola Marjolomat !!!,

Que tal ?

Effectivement, je crois que mon frere Pierre m'a dit qu'il est en contact avec Armando.

Ou sont tes autres soeurs ?

amistades,

Tarfifo
Re: Meknes : le lycee Paul Valery
03 novembre 2008, 12:14
Coucou, c'est moi la jumelle de Marijo. Voici une sympathique photo de l'été dernier sur la ville de Montpellier. Mon frère Armand continue à faire de la musique tandis que Pépito, lui il fabrique des pièces de rechange pour moto, la plupart de ses clients sont de France. Il a été champion d'Espagne en moto-nautique pendant plusieurs années, 2 de mes 4 garçons 2º et 3º au championat d'Espagne.
Re: Meknes : le lycee Paul Valery
03 novembre 2008, 12:30
Hola, Fanfan, a donde esta la fotografia ???

la esperamos !!!

Tarfifo
Re: Meknes : le lycee Paul Valery
03 novembre 2008, 12:32
j'ai changé de photo...
Re: Meknes : le lycee Paul Valery
03 novembre 2008, 12:33
mes 4 garçons,superbes, gentils
Re: Meknes : le lycee Paul Valery
03 novembre 2008, 14:52
Hola Tarfif,asi que sabes un poco de español,que bien!Nous sommes 9 frères!4 filles et 5 garçons.Alors y´a Jean Antoine qui est dans le groupe "FORMULA V " tu peux le voire sur "you tube"et wwwformulaV.es Notre petite soeur Anne est peintre,actuellement de bandes dessinées,une artiste!dés que sa nouvelle colleccion de contes de fées soit dans les librairies(pour nos petits et grands enfants héhéhé) je vous informerais.Le benjamin de la famille Florian chante très,très bien.Notre père décédé au Maroc à l´age de 51 ans était ténor,maman soprano de là ..les gènes! Armand m´avait parlé d´un Garcia et un Abbès,mais je ne sais pas s´il s´agit de ton frère.Saludos a todos los amigos de Marruecos,desde Barcelona.
Re: Meknes : le lycee Paul Valery
03 novembre 2008, 15:23
[www.deezer.com]

Hola amigos
Para escuchar "Formula V" Ayer y hoy

1/ Cuentame
2/ Eva Maria
3/ Vacanciones de V
4/ Carolina
5/ Tengo tu amor

Un salud a toda la familia
Prous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved