Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Lycee mixte de Fez

Envoyé par MESSAGE DEPLACE 
Re: Lycee mixte de Fez
12 janvier 2007, 08:16
Auteur: Nelly (IP enregistrée)
Date: 9 janvier 2007, 22:20


shalom mariouma

bien sur que je me souviens de la famille riboh et surtout de ta soeur collette, vous habitiez pres de la gare, n`est ce pas? que devient colette ? tu lui passeras un grand bonjour de ma part.
quant a mr salvan! amoureux d`escoula c`est la meilleure! je ne le savais pas, mais quand meme j`amais bien salvan!
entous cas c`est tellement sympa de se rapeller nos si bons souvenirs!
Re: Lycee mixte de Fez
12 janvier 2007, 08:16
Auteur: mariouma (IP enregistrée)
Date: 10 janvier 2007, 06:14


bonjour nelly!
et bienvenue sur ce site , ou vis tu ? en france , en israel?
colette vit en autriche depuis longtemps mais elle vient tres souvent en israel. moi je suis la plus jeune de mes soeurs et comme tu sais je vis en israel. je t ai tout de suite reconnue.
tu peux m ecrire sur mon mail prive si tu veux..
Re: Lycee mixte de Fez
12 janvier 2007, 08:17
Auteur: Lison2 (IP enregistrée)
Date: 10 janvier 2007, 21:20


Chère Mariouma

la fille Danan, ressemble à Perla Danan, que je connais tres bien de Montpellier, Elle est pharmacien. Elle vient souvent en Israel voir sa soeur et sa mère qui habitent à Jerusalem. Nous l'avons vu l'année dernière, elle est tres amie avec mon frère Jacqui qui a récemment fait son Alyah, et a une maison à Ramat Poleg. mon frère est à Montpellier pour le moment. Mais revient en Israel en Fevrier. Il est O.R.L.

j'ai ses coordonnées. confirme moi quand même si c'est bien Perla.

Elisabeth
Re: Lycee mixte de Fez
12 janvier 2007, 08:17
Auteur: clementine (IP enregistrée)
Date: 11 janvier 2007, 04:22


oui je reconnais Sylvie DANAN!

Nelly etes-vous Nelly B?

C'est une photo de classe? de quelle ecole? en quelle annee les jeunes filles portaient-elles encore des tabliers?
Re: Lycee mixte de Fez
12 janvier 2007, 08:18
Auteur: mariouma (IP enregistrée)
Date: 11 janvier 2007, 10:09


il s agit de nelly s... c etait au lycee mixte de fes on portait des blouses rose ou bleues selon la semaine... si on avait le malheur de se tromper de couleur de blouse on avait une ou deux heures de colle !
veridique!
c est ce genre d extreme qui ont pousse les jeunes a l extreme oppose . auhourdhui les filles s habillent pour l ecole comme pour aller en boite. ce qui n est pas mieux.
Re: Lycee mixte de Fez
12 janvier 2007, 08:18
Auteur: Nelly (IP enregistrée)
Date: 12 janvier 2007, 12:13


bonjour mariouma.
tu sais, je regardais la photo des profs,te souviens tu de mme frappas prof de maths. toujours tres elegante et eternellement parfumee au chanel n0 5 !qu`at elle pu bien devenir? tu m`as bien fait rire avec les tabliers roses et bleus ,mais c`etait exactement cela.
au fait je t`ai envoye un petit mot sur ton email,l`as tu recu?
Re: Lycee mixte de Fez
12 janvier 2007, 08:19
Auteur: mariouma (IP enregistrée)
Date: 12 janvier 2007, 13:41


non mais je vais aller voi..
connais tu le site des anciens du lycee mixte ? si non dis le moi je te donnerai les coordonnees . tu pourras y voir cette peste de mme frappas et tous les autres. ce qu elle est devenue ? je n en sais rien mais je l imagine accablee par la maladie d alzheimer et ne sachant plus combien font deux et deux...


c est mechant les eleves...
Re: Lycee mixte de Fez
21 janvier 2007, 08:21
j'aimerai retrouver des anciens eleves du lycee
je m'appelle laurette delmar de mon nom de jeune fille
Re: Lycee mixte de Fez
06 août 2007, 01:21
Voici quelques photos du lycée mixte de l'école de lhipopodrome (cp62-63mlle Calabuique et ce1 63-64 mme Parouf)
Re: Lycee mixte de Fez
13 août 2007, 11:48
MESSAGE DEPLACE a écrit:
-------------------------------------------------------
> Auteur: Nelly (IP enregistrée)
> Date: 6 janvier 2007, 15:45
>
> Lycee mixte 64-65


Bonjour
Je viens de decouvrir ce site et je reconnais ma soeur, la troisieme a droite, deuxieme rang et son amie a cote a gauche
Je cherche une amie de ma soeur, Lizon.
Re: Lycee mixte de Fez
14 août 2007, 12:21
Bonjour

Je cherche deux amies du Lycee de Fes
Joelle Aflalo, elle habitait A luxembourg en 1982 et ses parents et soeurs a Bruxelles (je les ai vu a l epoque), Monique, Lea, Rita..je crois.
Je cherche egalement Anissa Ghernaout avec ses nattes eternelles, son pere etait marorain et sa mere alsacienne.Sa soeur s appelle Leila. Ils habitaient dans le quartier de villas.
Re: Lycee mixte de Fez
15 février 2008, 15:07
Auteur: jean-marc (IP enregistrée)
Date: 15 November 2007, 00:32



Re: Lycee mixte de Fez
15 février 2008, 23:29
pour ceux qui recherchent des anciens du lycee mixte visitez le site de almf. il suffit de passer par google et taper almf c est un site genial cree et gere par shedly hamayet.
Re: Lycee mixte de Fez
25 février 2008, 10:00
Auteur: mariouma (IP enregistrée)
Date: 25 December 2007, 18:01



une derniere en esperant que ca va encourager les fassis a envoyer des photos... lycee mixte de fes la prof c est mme frapas une veritable peste qui m a enfonce encore plus dans ma nullite en maths je la haissais... j espere qu elle nous lit.
je suis au deuxiemme rang debout entre deux garcons.. photo prise sur le site des anciens du licee mixte de fes. un vrai regal pour ceux qui y eataient..
Re: Lycee mixte de Fez
10 mars 2008, 09:54
JE SUIS NEE A FES ET J'ai habité la rue DJEBARRI PUIS LA RUE D'ESPAGNE

J'ai fréquenté le lycée mixte jusqu'en 1964.jAIMERAI BIEN CONTACT AVEC DES ANCIENNES COPINES ET AUTRES COPAINS.CELA FAIT TOUJOURS PLAISIR;
je suis en residence à casablanca.

pour mieux me cerner mon nom est ANNETTE ROUIMI....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/2008 11:44 par clementine.
Re: Lycee mixte de Fez
10 mars 2008, 11:38
bonjour annette je suis laurette delmar nous etions ensemble en classe je me souviens trs bien de toi tu as mon email a dafina
Re: Lycee mixte de Fez
12 mars 2008, 09:37
bonjour,

je n'arrive pas à trouver ton mail.

MON MAIL EST emcic@menara.ma

essayons
Re: Lycee mixte de Fez
14 mars 2008, 03:58
laurette,

j'ai finalement trouvé ton mail mais il ne passe pas/

ESSAIE DE ME CONTACTER SUR LE MIEN emcic@menara.ma

DANS CETTE ATTENTE BONNE SEMAINE

ANNETTE
Re: Lycee mixte de Fez
15 décembre 2008, 17:47
Demande de renseignement: Avez-vous des nouvelles de Marie Marelli ? Elle habitait la petite ruelle de Nouail esghar ? pas loin de la synagogue Ibn Danan. Son père était tailleur à l'Atlas et sa mère s'appelait Allégria (c'était une belle femme brune grande et élancée). En 1962, nous étions en 3ème et formions un trio avec M. Azoulay.

Sont-elles en Israel ou en France ? J'aimerais bien savoir ce qu'elles sont devenues ?
Re: Lycee mixte de Fez
15 décembre 2008, 18:19
marie marelli etait une amie de notre "bande". avait elle les yeux verts et des taches de rousseur ? si oui nous parlons de la meme personne. MAIS je ne sait pas ou elle habite et j aimerais bien la revoir !smiling smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved