Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Carnet rose

Envoyé par MeYeR 
Carnet rose
17 juillet 2003, 03:20
Samuel est tres heureux d'annoncer la naissance de sa soeur Lea Debora au foyer de ses parents Nathalie et David Elgrably.

Re: Carnet rose
17 juillet 2003, 03:33
MAZAL TOV - MABROUK - BAROUH ABBA ET Félicitations à notre Papi Meyer et sa famille - Longue vie et bonheur à LEA DEBORA -
Amicalement MAMILI

Re: Carnet rose
17 juillet 2003, 04:39
Mazal Tov que du bonheur et de la joie pour l arrivee de cette belle poupee Lea Debora .
Samuel , mon coeur tu deviens le grand frere , c est une responsabilite , tu en es capable j en suis sure .
Mazal tov au papy et a la mamy
Mazal tov aux heureux parents
Que D fasse que Samuel et Lea grandissent dans l amour , le bonheur et la joie
AMIN

Re: Carnet rose
17 juillet 2003, 07:18
Un très grand Mazal Tov pour la naissance de Lea Debora..... Une longue vie remplie de santé, bonheur........ pour Lea et sa famille......

Félicitations aux parents et grand-parents

Affectueusement

zaza



zaza
Re: Carnet rose
17 juillet 2003, 07:32
bienvenue a lea deborah !!! felicitations aux parents !! et longue vie aux grands parents
j'ai la nette sensation que le papy va se faire un peu plus rare ici
il parait que ce sont les meilleurs "papy sister"
Re: Carnet rose
17 juillet 2003, 07:56
Mazal tov et bienvenue a Lea Debora

Re: Carnet rose
22 juillet 2003, 07:15
Merci à toutes celles qui m'ont felicite, ainsi que mes parents et grands-parents, pour la naissance de ma soeur Lea Debora.

Je vous la presente ce matin avec moi, je la surveille.

Les mouffles c'est pour eviter qu'elle se griffe.

Samuel
Re: Carnet rose
22 juillet 2003, 07:20
BEN PORAT YOSSEF !!! ILS SONT MAGNIFIQUES !!! LEA EST SUPERBE , DEJA BIEN CLAIRE ET SAM UN VRAI PETIT HOMME TRES RESPONSABLE .
QUE D. LES PROTEGE ET LES LAISSE GRANDIR DANS LA JOIE

Re: Carnet rose
22 juillet 2003, 14:54
Meyer , mazal tov chouv, ils sont tres beaux , une tres belle petite famille bli aynara , un papi tres heureux .
A bientot peut etre .

Re: Carnet rose
27 août 2003, 05:13
Patrick Bruel est père d'un petit garçon, Oscar, né mardi dans une clinique de la région parisienne, a-t-on appris vendredi soir dans l'entourage du chanteur qui a fêté en mai ses 44 ans.

Amanda Maruani, 24 ans, la compagne de Patrick Bruel qui partage sa vie depuis deux ans, a accouché avec trois semaines d'avance. La mère et l'enfant (49 cm pour 3,3 kg), se portent bien. Le père est "fou de bonheur", a-t-on précisé.

Jeudi, surlendemain de la naissance de son premier enfant, un décret signé Jean-Pierre Raffarin et Dominique Perben, publié au Journal officiel, a autorisé Patrick Maurice Benguigui à changer son nom en Patrick Bruel Benguigui.

L'état-civil du chanteur et acteur ne pourra cependant être modifié que deux mois après cette publication, conformément à la loi

MAZAL TOV !!!
val
Re: Carnet rose
29 août 2003, 23:40
Un grand Bravo, et bienvenue à cette nouvelle petite fille, puisse t'elle grandir dans la joie et le bonheur.

Affectueusement

Re: Carnet rose
28 octobre 2003, 04:22
Mazal tov !!! VIrginie une habituee du chat vient de nous annoncer la naissance de Benjamin son premier fils !!! la Brit Mila a eu lieu a Creteil aujourdhui ... Maman et benjamin vont bien Baroukh Hachem
mazal tov Virginie on attend la photo de Benjamin avec impatience
La merveilleuse nouvelle vient de nous etre transmise par Poupee qui a rencontre aujourdhui de nouvelles harissiennes .

Re: Carnet rose
28 octobre 2003, 06:19
MAZAL TOV ! longue vie et bonheur à ce petit BEN et félicitations aux parents
Re: Carnet rose
01 novembre 2003, 15:13
Les jumaux Yaniv et Saguiv, et Omri sont tres contents , ils ont un nouveau petit frere qui est ne hier samedi.
La maman Valerie se porte bien, et Mamie Elizabeth qui a vue le bebe m'a dit, "il est aussi beau q'Omri" Bli ain ara.
Irbou smahout be Israel.
Saba Yosseph.

Re: Carnet rose
01 novembre 2003, 18:14
MAZAL TOV SABBA GUEE !!!
que D protege ce nouveau bebe et tous les enfants d Israel ... que sa famille ne connaisse que joie et bonheur et qu elle les mene dans la vie dans la serenite et la paix vers un monde meilleur . Que tu sois toi sabba present dans toutes les etapes de leur vie , bar mitsva , houppa ...
Bonne sante a la maman et tous nos voeux harissiens a toute la famille
Mazal tov Henri !!! que D te donne la sante et la joie
She irbou smakhot !!! amin !!!
Henri !!! n oublie pas la photo ...STP
Re: Carnet rose
01 novembre 2003, 19:18
Hajkloufette Toda Raba,
Dans la paracha de cette semaine, " lehk lehka" ,il est dit a Abraham que tous ceux qui le bennissent, seront bennis a leur tour!!!!!!!!

Dans ma precipitation d'aller voir le bebe j'ai oublie de prendre mon app.photo. Mais pas de probleme ca viendra.

A Saba a mehouchar.

Re: Carnet rose
01 novembre 2003, 21:55
Un grand Mazal tov à Henri le papy harissien et à toute sa petite famille !
Fasse que ce nouveau né et ses frères vivent dans la joie le bonheur la santé et feront la fierté de leurs parents et grands parents dans une vie de chalom dans le pays de notre coeur ISRAEL -Amen !
Faut pas oublier de nous donner son prénom aprés la brit sdv - que tout se passe bien - Amen -

Re: Carnet rose
02 novembre 2003, 16:41
Merci Mamilipavot,

Hier j'etais tres content de tenir pendant pres d'une demie heure le bebe dans les bras, de le contempler,et de penser a la grandeur d'Achem qui nous comble de ses bienfaits.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved