Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le forum se deplace le 15 janvier 2004 !!!!!!!!

Envoyé par Dafouineuse 
Le forum se deplace le 15 janvier 2004 !!!!!!!!
11 janvier 2004, 06:01
Le forum est en pleine ebulition en ce moment.
Il est clair qu'il y a des sujets tres differents qui passent de la vaste rigolade a des sujets beaucoup plus serieux.
Le but c'est que tout le monde trouve sa place ici. Nous sommes en train d'organiser un systheme de rubriques, mais il faut etre patients.
En attendant, vous n'etes pas obliges de lire les sujets qui ne vous interressent pas mais laissez les gens s'exprimer dans leurs sujets.
Essayer de garder de la rigueur dans les messages et de ne pas passer du coq a l'ane a l'interieur du sujet. Quand vous avez envie de parler d'autre chose que ce qui est en cours, n'hesitez pas a ouvrir des themes qui vous interressent, meme si vous ouvrez le theme par une question.

Si vous avez des suggestions, des questions, des recriminations a faire venez en parler ici.

Une chose est sure : vous etes tous formidables!!!!!!!
Re: Le forum
12 janvier 2004, 14:32
L'horloge etait sur l'horaire de New York. Pour vous faire plaisir, le webmaster l'a passee a l'heure de Jerusalem :-)
Re: Le forum
12 janvier 2004, 23:32
ATTENTION ATTENTION

Bientot le forum comportera des rubriques, pour faciliter les discussions (ce soir ou demain) Pour ceux qui ont le forum Dafina en favoris, il faudra changer le lien contre celui la :
[www.dafina.net]


Toutes nos excuses pour les perturbations et barouh aba bikoum sur le nouveau forum !!!!!!!!!
Re: Le forum se deplace le 15 janvier !!!!!!!!
14 janvier 2004, 13:13
DEMAIN LE FORUM SERA DEFINITIVEMENT DEPLACE SUR LE LIEN SUIVANT :
[www.dafina.net]
Vous pouvez deja acceder au nouveau forum : les messages sont en cours de deplacement, comme moi en acrobatie au dessus du vide !!! rire .

Pensez a changez vos favoris
Re: Le forum se deplace le 15 janvier !!!!!!!!
18 janvier 2005, 05:13
C'est bien beau de déplacer le forum. Mais nous sommes un peu paumés, car nous ne retrouvons pas les nciens sujets tels que le sport.
Maurice



Je suis nouveau et de Rabat. Je salue donc tous les R'batis et Loulou en particulier car il a parlé de moi dans un ancien message.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved