Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

pour arreter de fumer.....

Envoyé par mariouma 
Re: pour arreter de fumer.....
27 octobre 2005, 22:41
ALBERT
do what?? try what?? I still don't get it.

RICO
I do TM (transcendal meditation) everyday and I spend most of my day in between states, the unconscious, the subconscious and superconscience ( the alpha state) to the point where some take me for a "WEIRDO "( aren't you one of them..)and I guess that my smoking situation is a lost cause.I even went twice for hipnosis to no avail, but I will read the book regardless.

MARIOUMA
yim hayiti mefoukhad ad akhshav, az ani bikhlal mevouhal rak min haraayon.
il n'ya pas pire pour faire peur a un homme que de le blesser la ou il ne faut pas (ha ha ha )

bebert
Re: pour arreter de fumer.....
27 octobre 2005, 22:45
c etait pour rire bien sur beberthahah ha kol be tshok..
Pièces jointes:
dro0607l.jpg
Re: pour arreter de fumer.....
27 octobre 2005, 23:56
Keep going & never give up.
Au depart c'etait une habitude que tu maitrisais, maintenant c'est le contraire, tu es l'esclave de ton habitude.
Re: pour arreter de fumer.....
28 octobre 2005, 12:41







Bebert Just ask simon S.!!!!!


Re: pour arreter de fumer.....
11 novembre 2005, 07:53
pour le porte-feuille c ok le reste tu peux nous conseiller quoi,
Re: pour arreter de fumer.....
11 novembre 2005, 10:04
Bebert, You don't get what??

Do you really want to quit smoking B 4 smoking stops You????

get back with me on email and I'll show you how!! it'll be a matter of a week and no more than 2!! It's just a matter of will power!! if you don't have it don't even try!!!!
Re: pour arreter de fumer.....
11 novembre 2005, 13:39
le premier novembre exactement trois ans que j;ai cesse de fumer appres 40ans d'esclavage a ce petit bout de cigarette 60parjour
comment j'ai cesse ? comme ca tout simplement sans grande decision sans lute nada rien wallou et quant je pense 'ce que j'ai ete con de n'a voir pas cesse plut tot
Re: pour arreter de fumer.....
11 novembre 2005, 16:08
Bebert, You don't get what??

Do you really want to quit smoking B 4 smoking stops You????

get back with me on email and I'll show you how!! it'll be a matter of a week and no more than 2!! It's just a matter of will power!! if you don't have it don't even try!!!!
Re: pour arreter de fumer.....
25 novembre 2005, 01:33
S'arréter de fumé ce n'est pas a la portée de tous le monde, j'était un grand fumeur je fumé deux paquets et demi de 25 chaque paquet par jour cela fait entre 60 et 65 cigarettes quotidien et aujourdh'hui cela fait 4 ans bientôt 5 que je ne fume plus. La raison pour la quelle j'ai arréter de fumer c'est le profi de la retraite, mais ça suffi pas il faut aussi un déclique, pour moi c'était une reflexion d'une parsonne chez qui j'était invité et a un moment donné je m'aprétte a allumer ma cigarette j'ai entendu dire (Et c'est partie Ginsbourg et là); c'était le declique. autre chose auqu'un patche et rien d'autre sauf bien sur la volanté et l'encouragement indirecte de ceux qui ont arréter avant moi, je narrétéer pas de me repété pourquoi eux et pas moi.
J'aicommencer a l'age de 10 ans et j'ai arréter a l'age de 52 ans.
Si moi j'ai réussi pour quoi pas vous.
Allah yaafou.
Re: pour arreter de fumer.....
25 novembre 2005, 03:12
bonjour mriziga

c est a la portee de tout le monde d aretter de fumer(50 cigarettes par jour) 3000euros par an.voila ce que cela me couté pendant 45ans.
j ai arete la cigarette voila 2 ans,le declic c est fait quand je me suis appercu que mon buraliste ne fumait pas et partait en vacances avec mes sous. (le patche m a beaucoup aidé, je l ai mis pendant 4mois)
tout est dans la tete , ci tu veux tu peux.IMPOSSIBLE N EST PAS DAFOUINEUR.......
BON COURAGE A TOUS .
Re: pour arreter de fumer.....
25 novembre 2005, 07:49
bidawi a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour le porte-feuille c ok le reste tu peux nous
> conseiller quoi,


La santé mon frére la santé J'était un crossman hors-paire de 1960 à 1971 (entraineur Mer MAIZATTE Drisse paix son âme), Casablancaise ain diab maximum une heure tout cassé J'aurais pu étre a la place de said AWITTA ou hichame El GAROUJE mais le soufle ma fait défaut, une anecdote en france pendant le service militaire, lors d'un cross régimentaire je me suis classer 79éme sur plus de 3000 participants sur un parcoure de dix Km terrain accidenté et gelé,(basket militaire et non des baskets poitillés (à pointes)il faut dire aussi que je fumé comme un pompier, je n'est que ça a te dire,le reste c'est a toi de voire mon frére.
Certe il y a aussi des exceptions tel que Ginsbourg avec tout ce qu'il a fumer il est mort de crise cardiaque il aurait pu mourire de cancére de poumons.


Re: pour arreter de fumer.....
26 novembre 2005, 14:20
albert , merci pour tes conseilles .
Pièces jointes:
cancer.gif
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved