Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Concours de danse ? Ashdod

Concours de danse ? Ashdod
17 janvier 2006, 10:54
Concours de danse à Ashdod


Depuis 20 ans ,Ashdod organise des concours de danse de salon, De nombreux super cadeaux pour les heureux gagnants.Senior et Junior de tous les ages,Contrairement à son nom, la danse de salon se compose de plusieurs danses: Aussi loin qu' on remonte dans la nuit des temps, les hommes ont montré leurs sentiments par des chants ou de la musique, et par des danses.La danse est la plus naturelle des activités humaines. Ces avantages sont multiples. Le plus important est de faciliter les contacts et les rencontres avec les personnes de sexe opposé. Mais la danse de salon c'est également :

La possibilité de développer l'ensemble du cerveau et des muscles.

Une activité qui encourage à se tenir droit, quel que soit l'âge.

Un exercice tonique pour le corps, qui donne un grand sentiment de bien-être.

Un passe-temps que l'on peut pratiquer en couple ou entre amis.

EN 1986 J'AI GAGNE LE PREMIER PRIX AVEC UNE LAMBADA,ET SUIS DEVENUE CHAMPIONNE.

SAMBA: il existe plusieurs variantes de la Samba dont la célèbre est la Samba carioca de Rio de Janeiro .

SALSA:il existe plusieurs variantes de la Samba dont la célèbre est la Samba carioca de Rio de Janeiro .

TANGO:est la danse nationale Argentine. Il connut un grand succès en Europe au lendemain de la première guerre mondiale.

PASSO-DOBLE: est une danse espagnole même si on lui trouve des origines mexicaines. Elle évoque la corrida en mélangeant des accents de Flamenco

VALSE:est apparue aux environs de 1800 et est originaire d'Europe centrale, elle choqua la grande société lors de son apparition.

RYTHME CUBAIN:Le Rythme cubain a ete popularisé dans les années 50.

BOLERO ET RUMBA:La Rumba, danse cubaine, n'est pas, comme on a tendance à croire, une danse récente ; elle est au contraire très ancienne.En effet, elle se danse en couple costumé et chaque pièce du costume ont une signification particulière :

Le costume de la dame symbolise la cour faite par le coq à la poule de la ferme (la longue traîne du costume symbolisant la queue de la poule).

La chemise ample et gaufrée de l'homme symbolise le chant et la démarche altière du coq.

TWIST:Le Twist (du verbe anglais signifiant « se tortiller ») est un genre musical et une danse, dérivé du rock'n'roll.

Son origine remonte à 1959, avec le morceau The Twist figurant sur une face B d'Hank Ballard and the Midnighters, qui sera popularisé lorsqu'il sera repris en 1960 par Chubby Checker (titre repris en français par Les Chaussettes Noires : Le twist).



ROCK'AND ROLL:est une danse populaire en occident depuis 1955.Rock' n roll signifie en anglais "se balancer et rouler" c'est le mélange de plusieurs danses.

LE CHARLESTON:cette danse doit son nom à sa ville d'origine "Charleston " en Caroline du Sud (U.S.A.). Elle trouve son origine dans une danse populaire et arrive en Europe dans les années 20.

Le Madison: est simple d'accès et se danse en groupe. Chacun tente de se synchroniser au groupe.

Le cha-cha-cha: est originaire de Cuba, c'est l' une des premières danses cubaines après la Rumba.

Le Mambo: est d'origine cubaine avec des racines haïtiennes dérivées de la Rumba. Il a connu un très grand succès dans les années 40, mais il est difficile de le danser.

Le Swing: c' est l'ancêtre du Rock' n roll. Vers les années 40 plusieurs styles de Swing se développèrent aux États - Unis.


SI VOUS ETES CHAMPION VOUS AUSSI RACONTEZ-NOUS
VOICI LES PLUS PETITS CONCURENTS
ASHDOD 2006




Re: Concours de danse ? Ashdod
17 janvier 2006, 10:58
Re: Concours de danse ? Ashdod
17 janvier 2006, 11:04
Re: Concours de danse ? Ashdod
17 janvier 2006, 11:10
Re: Concours de danse ? Ashdod
17 janvier 2006, 11:17
COMME VOUS VOYEZ IL N'Y A PAS D'AGE POUR DANSER











Re: Concours de danse ? Ashdod
17 janvier 2006, 11:24

LES FILLES SONT TRES BELLES ET LES TENUES SONT ACHETEES PAR LES CONCURENTS









Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/01/2006 11:28 par LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL.
Re: Concours de danse ? Ashdod
17 janvier 2006, 11:34

IL Y A AUSSI DES DANSES DU VENTRE AVEC GEORGETTE BARAZANI ET HANNA SERROR











Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/2006 11:35 par LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL.
Re: Concours de danse ? Ashdod
19 janvier 2006, 10:41
Quelle elegance!!!!!!!!!

Les femmes et la dance, merci soly,

les photos m'amuseaient bcoup.
Re: Concours de danse ? Ashdod
19 janvier 2006, 10:56
Trop Coool....j'ai bien aime les 2 danceuses en rouge
Re: Concours de danse ? Ashdod
30 janvier 2006, 02:50
c'est une mode ou quoi en tant que marocaine je n'ai jamais su danser en arabe disons comme il faut et pourtant j'adore danser et j'ai toujours rever de faire la danse du ventre surtout quand je voyais les films egyptiens quand certaines actrices dansaient non d'une maniere un peu vulgaire mais d'une noblesse extraordinaire de leurs gestes et mouvements eh bien je realise mon reve en prenant des lecons particulieres ,cela fait mincir et c'est une therapie extra et je rentre a la faison le soir pleine d'energie et auss pourquoi pas de reves.......... jacqueline
Re: Concours de danse ? Ashdod
01 février 2006, 04:12
Salut Jacqline,

J'ai un site webe pour toi, c'est d'un danseuse maroccaine en hollande. Ma copine hollandaise elle prend des lecons chez elle.

en faite il y a plusieurs sortes de dance en maroc, pas seulement le danse de ventre..................

[www.radia.nl]

amicalement,

salima
Re: Concours de danse ? Ashdod
01 février 2006, 08:40
elles sont toutes ravissantes Win79
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved