Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Tentative d'assassinat d'un homme qui a toujours d?fendu les int?rets des juives au Maroc

Envoyé par bouskraoui 
Les mains des obscurantistes parait claire sur l'attantat d'assassinat de bouskraoui l'homme qui a toujours defendu les intérets de la communauté juive au Maroc celui qui a conçu des dizaines de sites pour cette raison notamant www.echeab.blog.fr qu'il suffit de chercher son nom sur google pour s'en rendre comptele 25/10/2008 ,le procureur du roi de la ville de kasba tadla a était mit au courant le 27/10/2008 et la police de cette ville le 05/11/2008 sans pouvoir arreter le suspect connu par ses antécédants...qui veut vraiment assassinat bouskraoui ???
lA COMMUNAUT2 JUIVE AU MAROC RESTERONT ILS LES MAINS CROIS2S ????
Re: Tentative d'assassinat d'un homme qui a toujours d?fendu les int?rets des juives au Maroc
09 novembre 2008, 07:08
Cher Bouskraoui,

Cela fait un moment que vous demandez à tout le monde de chercher votre nom sur Google, de visiter vos sites, de s'associer à vos grands élans de fraternité (ça, je suis d'accord) etc. Là encore, vous revenez avec cette info de tentative d'assassinat. Excusez moi, mais je n'arrive pas à saisir le sens réel de vos interventions sur le forum, et je ne suis pas le seul. Ca serait bien que vous nous éclairiez davantage sur vous, ou encore vos idées.
Merci,
Re: Tentative d'assassinat d'un homme qui a toujours d?fendu les int?rets des juives au Maroc
09 novembre 2008, 09:07
bouskraoui mon ami ! je suis consterne par ce que tu racontes toi qui est un veritable ami des juifs marocains y compris ceux qui sont en israel !! tu sais ce qui te reste a faire ? ta valise et l'asile politique en israel !!!pour une fois ce sera le monde a l'envers !!
voila mon ami c'est tout ce que je peux faire !!!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
monsieur bouskraoui


vous ete un homme du coeur j espere qu il y aurat beaucoup comme vous pour essayer d etablire une compehension entre le juive est le musulman j te de3mande de faire ta valise est quitter le maroc au contraire j te demande de rester dans t on pays est de repondrela comprehension entre nos deux peuplespeut etre vous arriverez a organiser un partis pour la paix entre les juives est les musulmans du monde entier

votre ami
Ya si bouskraoui ! les juifs n'ont pas besoin de toi pour les défendre au Maroc ! ils sont capables de le faire eux mêmes...ils sont marocains comme toi et moi..
Si tu as besoin d'un visa pour aller en Israel.. tu peux l'obtenir sans jouer à ZORO... il y a déjà des marocains qui travaillent en Israel.. vas les défendre làba !
Bonjour mes freres,je vous remercie de vos reponses qui me fait chaud au coeur,quand à M.%aarif je lui dit que si tu lit bien mes articles tu comprendra que je visite Israel chaque mois et que je suis si puissant pour ne pas etre un homme qui veut en profiter ...au contraire je veux montrer à tout le monde que nos freres les marocains de confession juif sont dans leur pays le maroc ,et à savoir le premier qui défend les interets de nos freres juifs c'est SM Mohamed 6.
Cordial Shalom
Re: Tentative d'assassinat d'un homme qui a toujours d?fendu les int?rets des juives au Maroc
16 novembre 2008, 12:13
bouskraoui a écrit:
-------------------------------------------------------

> articles tu comprendra que je visite Israel chaque
> mois
et que je suis si puissant pour ne pas etre
> un homme qui veut en profiter


hum?
Re: Tentative d'assassinat d'un homme qui a toujours d?fendu les int?rets des juives au Maroc
19 novembre 2008, 12:15
Bouskraoui,le mois prochain,si tu vas en Israel,puisque tu dis y aller tous les mois, ne reviens pas,pour ta sécurité(lol).

Mais enfin Bouskraoui,ni toi ni moi ne sommes Schindler qui a sauvé des milliers de juifs au coeur même de l'Allemagne ou bien l'inspecteur de police Edouard Vigne qui la veille de la grande rafle de 1942 à Nancy a envoyé quelques flics du service qui ont fait du porte à porte pour que les juifs partent avant la rafle des allemands...

Mais je vais te donner un conseil Bouskraoui.Dans cette affaire israelo-arabe,quand on est du côté d'Israel,il ne faut pas en discuter avec le premier venu.
Moi je propose qu'on marie Sir bouskraoui à .........(rakoum 3arfine ! de qui je parle !)...car c'est l'homme qui a tjrs défendu les intérêts des juives (voir le titre du post )

Comme ça, on fera la fête sur..... Dafina.net !
La fete sur Dafina, c'est du virtuel. On peut etre virtuose et feter la fete a Breikhat Asultan (la piscine de notre projet fermee pour cause de litige et imputation par suite d'abus d'eau et de reparations, mais quand meme bleu en surface, mais glacial puisque non cahauffee) ou a Cesaree pas loin d'Herode ou a Kikar Rabin ou a Nitsanim avant l'envahissement d'une etoile est nee et ses constellations (KOKHAV NOLAD).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved