Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

27 janvier: journee mondiale de la Shoah

Envoyé par Souiri 
27 janvier: journee mondiale de la Shoah
26 janvier 2009, 08:17
Selon une decision de l'ONU, le 27 janvier est la date qui commemore chaque annee le souvenir de la Shoah.

Toutes les municipalites du monde (civilise) organisent des manifestations pour rappeler l'Horreur absolue que fut la tentative d'extermination du peuple juif par les nazis allemands et leurs collaborateurs.

Toutes les municipalites? NON une seule se distinguera demain: celle de la ville de Barcelone en Catalogne. Prenant pretexte de l'operation "plomb fondu" et des soit-disant "crimes contre l'humanite" qu'auraient perpetres les soldats de Tzahal, Barcelone a annule toutes les ceremonies prevues.

HONTE A BARCELONE, qui est une ville jumelee avec Tel-Aviv.

(Je fais appel a tous les hispanophones de Dafina pour trouver le site internet de la Ville de Bracelone et leur envoyer des messages VIRULENTS de protestation).
Re: 27 janvier: journee mondiale de la Shoah
26 janvier 2009, 08:38
BOYCOTTONS BARCELONE........JE FAIS APPEL EN PREMIER AUX ISRAELIENS QUI AIMENT BIEN VOYAGER.........
Re: 27 janvier: journee mondiale de la Shoah
26 janvier 2009, 09:27
Boycottons toute l'Espagne, les pays arabes; les épiceries arabes, les magasins arabes...etc...

je rigoleeeeeeeee
Re: 27 janvier: journee mondiale de la Shoah
26 janvier 2009, 12:09
Concernant la Shoah, moi, je ne rigole JAMAIS.
Re: 27 janvier: journee mondiale de la Shoah
26 janvier 2009, 12:35
ce n'est pas à moi de dire que je ne dois pas rigolé de la shoah..
arrête d'être susceptible , je me moquais du boycott....
Re: 27 janvier: journee mondiale de la Shoah
27 janvier 2009, 03:18
C'est une des cérémonies qui a été annulée. C'est très grave mais hélas beaucoup plus discret. El Parlament de Catalunya (vous trouverez son site avec ce nom) peut ainsi afficher un article et une vidéo relatant une commémoration.


...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved