Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

ACHAT D'UN APPARTEMENT EN ISRAEL DE MADONNA

Envoyé par charlotte 
ACHAT D'UN APPARTEMENT EN ISRAEL DE MADONNA
04 mars 2006, 04:30
Madonna veut acheter une maison en Israël sur le passage attendu du Messie
04-03-2006

[www.lorient-lejour.com.lb]

La superstar américaine Madonna souhaite acheter une maison dans la localité israélienne de Rosh Pina, où le Messie est supposé passer à la fin des temps selon la kabbale, a indiqué hier le quotidien Yédiot Aharonot. Selon le journal, la propriétaire de cette maison centenaire de cinq pièces, qui surplombe le lac de Tibériade (Galilée), a récemment été contactée à cette fin à plusieurs reprises par les représentants de la vedette.

Re: ACHAT D'UN APPARTEMENT EN ISRAEL DE MADONNA
04 mars 2006, 08:43
Espérons qu´elle est patiente.....

"A"

smiling smiley
Re: ACHAT D'UN APPARTEMENT EN ISRAEL DE MADONNA
04 mars 2006, 09:10
André .. chavoua tov


Pour ce qui est du messie
chaque génération a clamé son arrivée imminente
et cela depuis 3000 ans ...
<b>Je veux bien l'attendre avec Madonna</b>
Re: ACHAT D'UN APPARTEMENT EN ISRAEL DE MADONNA
04 mars 2006, 09:20
Re: ACHAT D'UN APPARTEMENT EN ISRAEL DE MADONNA
04 mars 2006, 10:14
Bonsoir ItropheDeilat.....smiling smiley


L´Idée ne m´as pas effleuré le moindre....smiling smiley

En pasant...,j´ai renoué contact avec Maurice Lévy.

Tu n´aurais pas par hasard les coordonnées d´Alain Banon?
Dans le cas affirmatif, tu seras gentil de me les communiquer sur mon courriel privé.

Merci

"A"

smiling smiley
Re: ACHAT D'UN APPARTEMENT EN ISRAEL DE MADONNA
05 mars 2006, 00:55
Haver André

Non aucun contact avec Banon ..
Je demande à ma soeur Eliane
Elle sait tout .. C'est mon "Mossad"

Chavoua tov
Re: ACHAT D'UN APPARTEMENT EN ISRAEL DE MADONNA
05 mars 2006, 10:19
MOI JE VOUS DIT QUE LE MASHIAH DOIT VENIR A NATHANYA,J'AI MON PENTHOUSE A VENDRE [JE PLAISANTE........] ANDRE ,en effet le Mashiah doit certainement arriver , mais disons que MADONNA s'est un peu trompee de ville , c'est vrai qu'il viendra d'abord dans le NORD et c'est ecrit qu'il arrivera a TSFAT et ensuite a JERUSALEM VIVEMENT QU'IL VIENNE car je suis fatiguee de bosser car on dit que cela sera divin et a je ne plaisante pas on sera tous tres riches et on n'aura pas a payer 300 000 ou 400 000 dollars pour l'achat d'un appartement , mais aujourd'huiMADONNA veut pater un million de dollars pour 5 pieces a roch pina et bien c'est tant mieux pour ceus qui lui venfront leur appartement jacqueline
Re: ACHAT D'UN APPARTEMENT EN ISRAEL DE MADONNA
06 mars 2006, 04:36
Madonna (ou ses maitres en Cabbale) s'est trompee de quelques dizaines de kilometres.
C'est a Beit-Shean, village situe au sud de Tiberiade, que le Messie fera ses premiers pas, juche sur un anon blanc. Le Talmud dixit.

Rappelons a Madonna, (et aux autres) que la recette pour activer la venue du Messie est tres simple. Il faut et il suffit que TOUs les juifs du monde, sans aucune exception, respectent seulement un seul shabbat, depuis le pole Nord jusqu'a la Terre de Feu, et hop! v'la le Messie.

Par ailleurs, pour de nombreux juifs appartenant a la secte des Loubavitch, le Messie est DEJA arrive. Il s'agit du Rabbi, dont certains mecreants pretendent qu'il est mort et enterre a New-York depuis 10 ans, mais qui s'est simplement cache a notre vue pour reapparaitre aussitot que les juifs (en particulier) et l'espece humaine (en general) le meriteront.

Autant dire que ce n'est pas demain la veille.
Re: ACHAT D'UN APPARTEMENT EN ISRAEL DE MADONNA
06 mars 2006, 09:58
ya beaucoup d anes en israel et cette histoire du loubavitch c est de l idolaterie pure. AVODA ZARA..

je vais encore me faire des ennemis mais tant pis! j assume...
Re: ACHAT D'UN APPARTEMENT EN ISRAEL DE MADONNA
06 mars 2006, 23:32
je ne saurais pas m'exprimer dans un francais literaire, excusez moi Mrs er Mmes academiciens qui vivent a l'etranger , mais tout simplement pour ceux qui ont etudie la HASSIDOUTE loubavitch [TANIA] ou autre, on y apprend que la mort est un fait d'illusions ,ce que voit nos yeux physiques,n'est pas en effet reel[non je ne suis pas une illuminee] mais je Cite ce qui est explique dans certains ecrits de hassidoute[ et cela pour tous nos defunts et en particulier pour le rabbi [ d'ou la croyance et la certitude qu'il ne soit pas mort spirituellement et qu'il attend le moment opportain pour reaparaitre [moi personellement je ne crois pas que le rabbi reviendra tel qu'il etait mais son ame entiere reviendra sous une autre forme, car il avait toutes les qualites d'etre un dirigeant et un lutteur et pour aimer tout le monde : juifs re\\,religieux , non religieux, voyoux,non juifs etc...et c'est le role d'un roi du monde [et non je ne suis pas du tout HABAD LOUBAVITCH] et je crois dans la logique , beaucoup de physiciens ont prouve des faits que je ne saurais expliqueR correctement sur l'illusion de la vue ,des couleurs alors que en vrai tout est uniforme dans la couleur et je ne parle pas des effets de drogues ou de magie...., essayez d'etudier la hassidoute et vous trouverez certaines reponses.. donc de la que les habads croient au retour du RABBI et pour moi que cela soit le rabbi ou un autre pourvu qu'il vienne ei vite... MAIS ...ma grand-mere me disait pauvres de nous le jour de sa venue et heureux seront nous quand il sera la
mais je suis une personne optimiste et je pense que l'on sera HEUREUX AMEN JACQUELNE
Re: ACHAT D'UN APPARTEMENT EN ISRAEL DE MADONNA
07 mars 2006, 00:09
<b><font size="3">Ne faut-il pas entretenir l'ESPOIR ?</b></font size>
de L'espoir d'une vie après la mort
sinon quel serait le but de notre vie sur terre
Les documents de Qumran parlaient déjà de la
venue imminente du Messie et 2500 ans après ...
Soeur Anne ne vois tu rien venir ?
Re: ACHAT D'UN APPARTEMENT EN ISRAEL DE MADONNA
09 mai 2006, 11:27
MOI, J'AI PRIS UNE CHAISE ET JE L'ATTENDS CE MESSIE!! SEULEMENT JE ME POSE LA QUESTION SUIVANTE: ON NOUS DIT QUE LE MESSIE FERA REVIVRE TOUS LES MORTS,VOUS VOUS RENDEZ-COMPTE QU'AVEC 3000.000 DE CHÖMEURS EN FRANCE COMMENT ALLons nous les reclasser? ET MES PAUVRES PARENTS MORTS DIVORCES VONT-ILS SE RECONCILIER? ET JE DOIS DONC LEUR TROUVER UN NOUVEAU LOGEMENT ET DU TRAVAIL PUISQU'ILS SERONT PLUS JEUNES QUE MOI !!! OUILI OUILI ! AIDEZ-MOI A TROUVER UNE SOLUTION A CE PROBLEME ET MERCI
Re: ACHAT D'UN APPARTEMENT EN ISRAEL DE MADONNA
09 mai 2006, 13:25
marioumma , je suis ton avis.

et dites moi, madonna qui achete un appart au nord, elle est sure que le messie va l'accepter? mdr. je suis sainte alors.

la ibense , ne pense pas trop a ses problemes, c 'est le messie qui arrangera tout. on changera de vie. plus de sous, de pouvoir, de mechancete. le lion mangera la paille.
Re: ACHAT D'UN APPARTEMENT EN ISRAEL DE MADONNA
09 avril 2007, 15:19
Alors, Madonna a-t-elle finalement acheté cete maison près du lac de Tibériade? Pas le Messie encore pour Rosh Pina mais au moins le gros lot pour les agents immobiliers car les groupies vont suivre!
Re: ACHAT D'UN APPARTEMENT EN ISRAEL DE MADONNA
10 avril 2007, 02:12
Cette histoire de Messie me fait penser aux "rêves" de Abdeslam Yassine, le leader de adl wal islah au Maroc... Qui a des songes divins et qui se croient à la limite de la réincarnation du prophète Mohammed...

D'ailleurs, il y a quelque chose de très druze dans son mouvement...le plus "populaire" de l'islam islamiste marocain.
FoX
Re: ACHAT D'UN APPARTEMENT EN ISRAEL DE MADONNA
14 avril 2007, 21:03
Aaaaah la la ... que ne faut-il pas entendre de nos jours ?!!
J'espère qu'à ta porte il frappera ... mais surtout pas pendant tes séances de yoga !! grinning smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved