Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Campagne electorale en Israel

Envoyé par rali 
Campagne electorale en Israel
06 février 2009, 18:36
La campagne électorale Israelienne vue de l'étranger, c'est un peu la france de 2002 avec le Pen au second tour sauf que Le pen va faire le score de Chirac et Chirac celui de Le Pen.

Quand Ehoud barak n'a plus que comme argument pour attaquer Lieberman que de dire que ce dernier n'a tiré sur un Arabe et a promis, comme Vladimir Poutine, d'aller régler leur compte aux terroristes jusque dans les toilettes... On crois rêver! C'est le degré 0 de la politique.

J'ai toujours respecté tous les courants politiques sauf les extrêmes qu'il soit de gauche ou de droite. Tout le monde le sait ici, je l'ai maintes et maintes.

Mardi prochain, certains de vous vont voter. J'espère que vous n'allez pas tous vous jeter comme mouton dans la bouche du lion.

Je suis très très pessimiste pour Israël. Lorsqu'on fabrique une nation QUE contre une minorité - aujourd'hui c'est flagrant dans cette campagne - c'est très grave.

Voter pour l'extrême droite fasciste, c'est se mettre une balle en pleine tête et détruire tout ce qui a été construit trop lentement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/2009 02:04 par Dafouineuse.
Re: Campagne abominable
06 février 2009, 18:51
La campagne électorale Israelienne vue de l'étranger, c'est un peu la france de 2002 avec le Pen au second tour sauf que Le pen va faire le score de Chirac et Chirac celui de Le Pen.

Quand Ehoud barak n'a plus que comme argument pour attaquer Lieberman que de dire que ce dernier n'a jamais tiré sur un Arabe et qu'il a promis, comme Vladimir Poutine, d'aller régler leur compte aux terroristes jusque dans les toilettes -jure? parce qu'en plus il faudrait leur donner une coupe de champagne?... On croit rêver! C'est le degré 0 de la politique.

J'ai toujours respecté tous les courants politiques sauf les extrêmes qu'il soit de gauche ou de droite. Tout le monde le sait ici, je l'ai dit maintes et maintes fois.

Mardi prochain, certains de vous vont voter. J'espère que vous n'allez pas tous vous jeter comme mouton dans la bouche du lion.

Je suis très très pessimiste pour Israël. Lorsqu'on fabrique une nation QUE contre une minorité - aujourd'hui c'est flagrant dans cette campagne - c'est très grave. Si c'est comme ça qu'on croit résoudre les problèmes d"intégration, on se met un doigt la dans l'œil.

Voter pour l'extrême droite fasciste, c'est se mettre une balle en pleine tête et détruire tout ce qui a été construit trop lentement.

En même temps vous me direz, ce n'est que du Jabotinskisme en version moderne.

Le seul motif d'optimisme, c'est que j'oublie pas que Menahem Begin -pourtant très très à droite et ancien terroriste - a été le plus grand homme de paix d'Israël.
Re: Campagne abominable
06 février 2009, 20:28
shabat chalom aux concernes et a MARDI !!!
Pièces jointes:
doc291mw5pm8.jpg
Re: Campagne abominable
07 février 2009, 01:42
Communique de LIBERMAN:
-j'usqu'aux prochaines elections nous arriverons a 30 mandats !
(Il ne parle pas du 10/2..)

Bonne chance !smiling smiley
Re: Campagne abominable
07 février 2009, 13:54
33 LISTE ELECTORAL AU ELECTION ET CHAQUE PAYS A SON LE PEN
Re: Campagne abominable
07 février 2009, 14:01
DE SOURCE WALLA
LE RAV OVADIA A MIS EN GARDE QUE CE QUI VOTE LIBERMAN VOTE POUR LE SATAN
Re: Campagne abominable
07 février 2009, 14:12
Liberman n'est pas un Le Pen..
N'en déplaise à certains...
Le Pen est antisémite et raciste...
Liberman veut que les arabes israéliens soit fidèle à Israël , à eux de choisir a être des véritables israéliens ou palestiniens..si ils veulent être palestiniens ben ils n'ont qu'à aller chez leurs frères de Gaza et continuer à nous insulter et même nous combattre.. ...
mais ils n'ont pas à utiliser Israël pour sa démocratie et soutenir leurs frères terroristes..
Il a raison...
Rien de raciste...c'est une constatation....
Re: Campagne abominable
07 février 2009, 16:54
Voter pour l'extrême droite fasciste, c'est se mettre une balle en pleine tête et détruire tout ce qui a été construit trop lentement:

(quote)


Silence!

The oracle has spoken !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/02/2009 16:56 par anidavid.
Re: Campagne abominable
07 février 2009, 20:17
faschiste ? tu te sens bien ?
Re: Campagne abominable
07 février 2009, 20:26
je me suis tue a ce sujet mais ce qui est abominable rali c est cette facon que tu as de nous juger' de traiter liberman d abominable . mais ahmanidjad de " rigolo" ou pas serieux' idem pour shabes idem pour tous les hammas terroristes a qui tu trouves des excuses...arrete un peu les elctions en israel c est pas ton affaire. liberman , c est pas un hasard s il est monte si haut... quand on insulte les juifs ds leur propre knesset quand nos parlementaires arabes rencontrent nos ennemis ceux qui veulent nous supprimer purement et simplement...
et que faire ? en face on n a pas des dirigeants cicilises... tous des dictateurs et des terroristes.. Liberman est la meilleure personne pour leur faire face.

Re: Campagne abominable
07 février 2009, 21:06
ENTIERREMENT D'ACCORD AVEC TOI MARYLOU !!!!! BONNE JOURNEE !smiling smiley
Re: Campagne electorale en Israel
08 février 2009, 03:17
LIBERMAN NA PAS DEMANDER AU RUSSE NON JUIF LA FEDELITE A L'ETAT D'ISRAEL
LIBERMAN N'EST PAS FIDELE A LETAT D'ISRAEL NI DE RESPECTE ENVERS LA RELIGION JUIVE
IL DEMANDE LE MARIAGE CIVIL LA VENTE LIBRE DE VIANDE DE PORC
Re: Campagne electorale en Israel
08 février 2009, 05:15
confused smiley'"LA RELIGION" commence a interresse les ATHES
Re: Campagne electorale en Israel
08 février 2009, 07:01
NON LA RELIGION NE M'INTERRESSE PAS ET JE SUI FIER D'ETRE ATHEE
Re: Campagne electorale en Israel
08 février 2009, 07:40
qu'est ce que je ne lis pas...
Re: Campagne electorale en Israel
08 février 2009, 09:01
Effectivement, un adversaire politique de Lieberman a dit que voter pour lui serait voter pour Satan. Sauf que... SATAN N'EXISTE PAS DANS LE JUDAISME ! smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley
Re: Campagne electorale en Israel
08 février 2009, 09:42
LES ECRITURES HEBRAIQUE EVOQUENT LE SATAN A PLUSIEURS REPRISE ET LE NOMMENT DANS TROIS LIVRE
LE LIVRE DEJOB
LE PREMIER LIVRE DES CHRONIQUES
ET LE LIVRE DE ZACHARIE
DU FAIT DU MONOTHEISME STRICT TEL QUE L'ENSEIGNE LA TORAH D'ISRAEL L'AUTORITE DIVINE NE SE PARTAGE PAS ET EN CE SENS LE DIABLE N'EXISTE PAS
Re: Campagne electorale en Israel
08 février 2009, 10:06
APRE LES MARCHANDAGES ET LES MANOEUVRES POLITIQUES POUR GAGNER DES PARTISANS LE RAV OVADIA PARLERA UNE AUTRE LANGUE
Re: Campagne electorale en Israel
08 février 2009, 10:41
BONSOIR A TOUS ET BONNE FETE !!!!!winking smiley
Pièces jointes:
nicolasqz6.jpg
Re: Campagne electorale en Israel
08 février 2009, 10:56
Bonne salade de fruits à tous !
Pièces jointes:
Horse6.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved