Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Olmert s'excuse contre des propos anti-chr?tiens

Envoyé par mossad 
Olmert s'excuse contre des propos anti-chr?tiens
22 février 2009, 02:55
Olmert s'excuse contre des propos anti-chrétiens tenus lors d'une émission satirique...

Pourquoi s'excuser...?

Les émissions humoristiques en Europe n'arrêtent pas de tourner en dérision le pape et le christianisme, le prenant même pour un abruti ce qu'il est vraiment...mais cela ne choque personne, mais dans ce cas, ils sont susceptibles..
Les chrétiens les plus religieux de l'église ou pas sont animés par leur anti-judaïsme millénaire et leur collaboration en 39-45 n'est qu'une suite logique des événements...
Bref Olmert sache que la liberté d'expression est plus importante que de critiquer une religion ou autres...
Allez il faut que tu partes en vacances maintenant...
Re: Olmert s'excuse contre des propos anti-chr?tiens
22 février 2009, 03:34
apres l'islam c'est au tour du christianism quel chance pour les athee

je suis vaccine contre les insulte
Re: Olmert s'excuse contre des propos anti-chr?tiens
22 février 2009, 03:47
Il y a une différence quand même..
Beaucoup de musulmans dans le monde ont brulés des drapeaux danois, suédois et ont menacés les démocraties occidentales..
Les musulmans se sentent insulter pour un rien quand on leur parle de leur religion....
Pauvre religion..si faible...si médiocre...
Mais tous n'ont pas la chance d'être juif...smiling smiley
Re: Olmert s'excuse contre des propos anti-chr?tiens
22 février 2009, 04:22
Mossad, tu as mangé un clown à la place de la daf pour shabbat ? winking smiley
Re: Olmert s'excuse contre des propos anti-chr?tiens
22 février 2009, 04:59
Les juifs ne sont pas les seuls a "raler" contre le pape Benoit XVI. Voir cette diatribe succulente de Stephane Guillon sur France-Inter. Il n'y va pas par le dos de la cuillere...

[www.dailymotion.com]
Re: Olmert s'excuse contre des propos anti-chr?tiens
22 février 2009, 06:18
Wolf
Ben c'est vrai que lorsque on touche à la religion musulmane, le musulman e générale se sent offensé et d'ailleurs c'est là où il y a matière à réfléchir..p
pourquoi tant de susceptibilité chez les musulmans quand on critique leur prophète ou leur religion..
je sais pourquoi....mais je te laisse reflechir un peu lol
Ce sabbat je n'ai pas mangé de dafina, ma copine ne sait pas la cuisiner..
elle a besoin d'une formation de la cuisine juive marocaine..
souri
les guignols de l'info quand ils tournent en dérision le christianisme,le pape et même jésus personne ne se plaint et c'est bien alors la réaction des chrétiens d'Israël me fait rire...et je la trouve hypocrite..
il faut que l'on cesse de s'excuser chaque fois que l'on a raison, et c'est la faiblesse d'Israël...trop sympa..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved