Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

WORLD TRADE CENTER

Envoyé par aurelie 
Re: le 11 Septembre 2001
08 septembre 2009, 01:12
surfeuse a écrit:
-------------------------------------------------------
> En tous cas, les Américains n'ont pas oublié que
> les habitants de Gaza sont sortis faire la fête
> dans les rues quand ils ont appris la nouvelle. Je
> crois qu'ils ne l'oublieront jamais. thumbs down


Si, il y a une personne qui semble l'avoir oublié : Obama.
Re: WORLD TRADE CENTER
08 septembre 2009, 01:19
Fermez la j'ai envie de dire!

Respectez les victimes au lieu de polémiquer.

Je connais l'un des seuls survivants qui a pu passer du haut de la tour (au dessus de l'impact de l'avion) jusqu'en bas. C'est a chaque fois - jour anniversaire - un moment très dur pour lui.
Re: WORLD TRADE CENTER
08 septembre 2009, 08:08
RIVOU

Ce que vous dites est totalement ridicule.............
Re: WORLD TRADE CENTER
08 septembre 2009, 13:16
Puisque vous le dites.... Cela doit être vrai, forcément. Je ne vois pas pourquoi vous voulez défendre à tous prix Obama. Il a certainement des qualités, mais je persiste et signe et je pense que bien des américains qui ont vécu le traumatisme du 11 septembre doivent penser la même chose que moi. Les américains ne peuvent oublier ceux qui ont chanté et dansé après la tragédie du WTC. By the way, goy veut dire étranger à la religion juive. Le mot étranger peut être pris dans plusieurs sens, réel ou péjoratif; vous essayez de faire passer ce mot dans son sens péjoratif, pourquoi, j'ai ma petite idée. Anyway, cela ne veut pas dire mécréant comme on peut le lire ailleurs.
Re: WORLD TRADE CENTER
08 septembre 2009, 13:51
encore.....vous avez vs raisons !!! Sachez que je n'ai fait que copier la definition donnee par un dico anglais.....a moisnq ue vous ne respectez pas les dicos anglais non plus !!!!!
Au fait IL N"Y A PAS UN AMEricain qui pense comme vous en ce qui concerne ses pensees au sujet du 911........Je peux vous l'affirmer ici
Re: WORLD TRADE CENTER
08 septembre 2009, 20:04
Vous oubliez qu'il n'y a pas que les gazaouis qui ont fait la fête ce jour de l'horreur.Tous les arabes du Maroc au golf étaient en liesse.Après le message du grand con chef des terroristes qui se prend pour "l'imam Mehdi"(le messie qu'attendent les musulmans),reconnaîssant sa responsabilité,tout le monde au Maroc,je dis bien tout le monde, affirmait:"lah i3tih shha"!!
Re: WORLD TRADE CENTER
09 septembre 2009, 04:47
Haifa : äù÷øï äëé âãåì
Re: WORLD TRADE CENTER
10 septembre 2009, 04:45
Wolf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Haifa : äù÷øï äëé âãåì


Ach katgol..?

3lach,machi l3arab kano frhanin hadak nhar.O hta lmgharba m3ahom.
Re: WORLD TRADE CENTER
10 septembre 2009, 04:57
Ce que je disais, en hébreu, c'est que tu es un grand menteur et que tu crois qu'on va gober tout ce que tu nous sers sous prétexte que tu es au Maroc. Et bah sache que tu n'es pas le seul à y être ...
Re: WORLD TRADE CENTER
10 septembre 2009, 10:04
Wolf je pense plutot que Haifa est un juif habitant Israel .....car pour avoir cette haine de sa propre religion.....wow cela n'existe pas ou presque pas......
Re: WORLD TRADE CENTER
10 septembre 2009, 14:00
Nageur,

En effet cela n'existe pas ou presque pas, et c'est bien dommage (merci Haifa d'exprimer ce que tu ressens). Si peu de musulman ose être révolutionnaire et contrecarrer les mensonges dits au nom de votre religion. De plus Vous ne vous rendez même pas compte que vous faites le jeu des islamistes fanatiques.
Re: WORLD TRADE CENTER
10 septembre 2009, 14:08
Nageur,il y a d'autres Juifs anti-sionistes qui interviennent en se faisant passer pour des musulmans.Ils écrivent en hébreu d'ailleurs ,mauvais réflexe !!!!
Re: WORLD TRADE CENTER
10 septembre 2009, 14:51
lol la théorie du complot!
Re: WORLD TRADE CENTER
10 septembre 2009, 17:33
tous les juifs n'epousent pas les idees sionistes.......
Re: WORLD TRADE CENTER
10 septembre 2009, 18:07
Pour Nageur.

Vous faites erreur mon ami.Je ne suis pas juif.Je suis bien marocain né musulman ayant toujours résidé au Maroc, heureusement qu'il y a l'équipe Dafina qui sait très bien que je poste du Maroc.D'autres l'ont cru avant vous et même pensé que je le fais à dessein.Quel dessein?Je ne fais que livrer mes idées et mes convictions.Je crois que vous n'avez pas parcouru les différentes rubriques Divers pour voir le combat que j'ai livré à mes compatriotes musulmans marocains depuis que j'existe sur Dafina.Certains que je ne vais pas nommer,m'ont envoyé des messages privés m'affirmant que "je fais le jeu des juifs à cause de mon ignorance de la véracité et le bien-fondé de l'islam".D'autres encore m'ont envoyé des messages de menace auxquels j'ai répondu à ma manière et m'ont affirmé qu'ils m'ont localisé et le moment venu,je les verrai en chair et en os devant moi...

J'ai découvert pour la première fois Rali sur Dafina,Rali envers qui j'ai beaucoup de respect,malgré nos divergences sur la question qui nous préoccupe,Rali qui est le premier marocain que je découvre qui n'a envers les juifs aucune haine.Celà m'a fait beaucoup plaisir.Rali est un fils de bonne famille,je connais sa famille.
Nageur,je sais que je suis un rêveur,un utopiste,mais j'ai une tête de mule,je suis pour un Maroc laïc et multiconfessionnel,ou chacun vivrait sa vie ou sa religion comme il l'entend,en silence sans qu'il soit persuadé qu'il est seul à détenir la vérité.S'il y croit vraiment,qu'il se taise et laisse le soin au jour du jugement dernier si toutes fois jugement dernier il y aura.

Pour Wolf.

Moi un petit menteur? Je persiste à dire que tu vis certainement pas au Maroc que je connais,mais dans l'autre Maroc,celui de 5% des marocains,celui voulu par certains qui veulent avoir l'air,mais qui n'auront jamais cet air pour la simple raison qu'ils sont musulmans,qu'ils défendent l'islam et croient eux aux aussi en sa véracité.Tous les marocains étaient très contents le jour du 11 septembre.Et tous les jeunes aujourd'hui ont la photo de Ben Laden sur leur portable.
Wolf,défendre l'islam,c'est croire et défendre ses thèses envers les juifs.A quel jeu donc tu joues avec les gens ici? Celà ne peut être que le même jeu du Hamas,du Hizbollah et j'en passe,de tous les arabes qui,j'en suis convaincu,s'ils avaient les moyens militaires de "jeter les juifs à la mer",il y a longtemps qu'ils l'auraient fait.
C'est à cette tâche que s'attèle l'Iran maintenant et bien d'autres.

Je mens si je dis que l'islam nous dit que "les juifs ce sont des faussaires,que ce sont des fauteurs de trouble,n'ont écouté ni leurs prophètes,ni Jésus,ni Mohamed,ennemis de Dieu et de SON prophète"Pourquoi n'explique-tu pas à ton ami Souiri cette "véracité",ce vrai islam en qui il croit? Je repète que le musulman qu'il soit arabe ou autre croit à cette thèse,et qu'il soit ministre, professeur universitaire,chirurgien,commerçant,coiffeur,banquier,ou balayeur des rues,croit en cette thèse,et tout le monde musulman pense que le monde ne recouvrera la paix qu"après la disparition des juifs".

Lahmir...les ânes.Ils n'ont pas encore réalisé que Dieu est du côté des juifs et de l'Etat d'Israel.
Re: WORLD TRADE CENTER
10 septembre 2009, 19:33
Haifa, my friend I hope you are one of them !


Oh lala tu t'emportes ...Il est fort normal de se poser des questions quand a tes convictions. C'est tout. Chacun peut avoir son opinion? right? Je n'ai jamais rencontre de Musulman, Juif ou catholique qui pense comme toi......tu veux un monde ou chacun peut vivre libre de pratiquer sa philosophie ....normal .... moi aussi....je n'approuve aucune haine pour une autre religion...mais je ne critique pas tellement ma religion.......autrememt pourquoi y croire????
mais sache que je ne pretes aucun sentiment envers ceux qui disent que tu es un "espion" ...lol les "espions" ou ceux qui veulent convertir ou conquerir en divisant , comme je l'ai lu quelque part ici, ne viendraient pas perdre leur temps sur Dafina !!! bonne nuit
Re: WORLD TRADE CENTER
10 septembre 2009, 21:14
Nageur a écrit:
-------------------------------------------------------
> tous les juifs n'epousent pas les idees
> sionistes.......



Personne n'est obligé d'être sioniste,mais un Juif qui se bat contre le sionisme sera la premier à courir se réfugier à Sion si en tant que Juif il est menacé de mort dans les pays où il réside.
Avant 1948,des membres de ma famille n'ont pas eu cette chance.

Que ces Juifs méditent sur l'histoire de 2000 ans de persécutions et d'exils et aient la décence de se taire sur le sujet.
Re: WORLD TRADE CENTER
10 septembre 2009, 22:24
Nageur,

Je n'ai jamais lu qu'on me prend aussi pour un espion,c'est vous qui le dites...lol."Hadi dahka".

Il est vrai que pour mes compatriotes arabes musulmans et certains juifs gauchistes inconscients,j'en fais un peu trop,je suis plus royaliste que le roi et je suis plus juif qu'un juif.Ok.Moi, cette histoire de sioniste ou pas sioniste,ça ne rentre pas dans mes oreilles.Combien de fois faut-il que je repète qu'après les massacres,les assassinats,les humiliations,la "tolérance",tout homme de bon sens ne peut qu'être du côté des juifs dans leur droit à avoir leur état-foyer,non pas sur une île deserte du Pacifique ou au Pôle nord,mais sur la terre d'Abraham,de leurs ancêtres,et je suis convaincu qu'ils ne veulent de mal à personne,qu'ils ne veulent pas dominer le monde,qu'ils veulent juste qu'on leur foute la paix , ne font que se défendre et qu'il fallait et il faut les aider à le faire,car il y a encore beaucoup de bla-bla de par le monde à leur égard. Et si être à leur côté dans leur droit à se "réétablir",revenir dans la terre des ancêtres,celà s'appelle le sionisme,eh bien je suis un arabe-sioniste.

Ecoutez plutôt le sage Ein Guedi,cet homme remarquable qui sait aussi bien que moi,ou mieux que moi les dangers qui guettent encore le peuple juif.
Re: WORLD TRADE CENTER
11 septembre 2009, 08:23
Again...Je n'ai rien contre le Sionisme !!! Au contraire....Il existe en Israel et a New York des groupes Hasssidics tres religieux qui nient meme l'existence de l"Etat d'Israel....

Haifa Espion ou autre mots je l'ai dit...Bon quand tu parles comme cela, je comprends mais quand tu parles de TA religion a Ta facon je me pose des questions......
Re: WORLD TRADE CENTER
12 septembre 2009, 14:58
Nageur,

Je n'aurais rien contre la religion de "ma tribu",si cette religion cesse de croire qu'elle détient la vérité et cesse de prendre les non-musulmans pour des cons.Qu'elle cesse aussi de prendre les juifs de faussaires,fauteurs de troubles,ennemis de Dieu et son prophète.C'est exactement celà le coeur du problème,c'est celà qui empêche une solution au conflit arabo-israélien.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved