Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

telephoner moins cher ou gratuit

Envoyé par david93 
telephoner moins cher ou gratuit
11 avril 2006, 03:57
HAGSMEAH a tous...
Pour appeler pendant les fetes j'ai trouvé sur www.styletelecom.com ces numeros le 0811 600 400 pour israel à cout local et le 0891 36 01 02 pour le maroc.
Encore bonne fete.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/05/2006 07:19 par Dafouineuse.
Re: HAGSMEAH a tous...
11 avril 2006, 16:05
merci pour tes voeux de HAG SAMEAH j'ai également noté les numéros pour obtenir à cout local, isarael et le maroc
Re: telephoner de france vers l'etranger moins cher
15 avril 2006, 08:02
salut à tous et hag sameah

je vous communique un autre numéro de téléphone pour appeler surtout, à très moindre coût," Israel et le Canada" 0811 65 31 31 vous passez par l'internationnal Suisse. je l'ai testé et c'est vraiment pas cher, le prix d'une communication à Paris.
Re: telephoner de france vers l'etranger moins cher
16 avril 2006, 07:17
Pour faire soft ..
Pour ceux qui habitent Israel et qui ont de la famille en France

[www.0575200200.com]

Tel 0575 200 200

ELEPHONEZ EN FRANCE ET AUX USA Au prix d’un appel vers un n° orange israëlien POUR LA 1ÈRE FOIS EN ISRAËL UN NUMERO EXCEPTIONNEL LE NUMERO MAGIQUE COMPOSEZ LE N° MAGIQUE 0575.200.200 . Pas de coût pour l’appel international . Pas d’abonnement ou d’inscription préalable . Appel à partir d’une ligne Bezek ou d’un portable vers: . postes fixes en France . postes fixes ou mobiles aux USA . Service disponible 24h/24- qualité d'écoute

Re: telephoner de france vers l'etranger moins cher
16 avril 2006, 14:04
avec la "freebox", c'est gratis pour plusieurs pays dont Israël, USA, Canada, Australie, Chine etc...Par contre c'est 0,24 Euro/mn pour le Maroc
jmarc
Re: telephoner de france vers l'etranger moins cher
20 avril 2006, 03:08
Si vous arrivez a poster un message sur dafina, vous arriverez aussi a utiliser Google-talk ou Skype et telephoner partout dans le monde, 24/24 sans payer le moindre cent.
Le telephone traditionnel est mort depuis la mise en exploitation de la broadband en 1999. La poste et les lettres ont connu le meme sort 4 ans auparavant.
Re: telephoner de france vers l'etranger moins cher
21 mai 2006, 07:18
Auteur: Rico
Date: 20 mai 2006, 03:31


Desormais les europeens peuvent telephoner a partir d'1 PC ou d'1 poste VoIP gratuitement a un telephone fixe dans un nombre de pays (et meme a certains portables)
[http://www.voipstunt.com]

Les riches deviennent plus riches, les pauvres aussi mais par leur nombre.
Re: telephoner moins cher ou gratuit
21 mai 2006, 07:18
Auteur: ItrophedEilat
Date: 20 mai 2006, 06:40


Bonne journée amis dafiniens ...

Sans vouloir faire de la pub ... un certain <b>Mr.Bitton</b> a lancé également un systeme que j'utilise en Israel et qui est gratuit .. Appels illimité vers les postes téléphoniques fixes .. dans 20 pays .. Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Canada, Chine, Espagne, Etats-Unis, France,
Grande Bretagne, Irlande, Israël, Italie, Luxembourg, Pays Bas, Porto Rico, Portugal, Moscou, Singapour, Suède

Vous trouverez les infos sur le site
[wengo.fr]

shabbat shalom le koulam




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/2006 07:20 par Dafouineuse.
Re: telephoner moins cher ou gratuit
13 décembre 2010, 01:32
Bonjour a tout le monde!
je suis pas tres habituee avec les forums, mais j'ai decouvert qu'on y peut partager des infos tres utiles smiling smiley
je connais un moyen d'appeler pour de tres bons tarifs depuis la France ou la Belgique vers plus de 200 pays du monde...
bon, qui a besoin de plus de details, peut aller sur [www.jibtel.com]

Si vous avez qq chose de plus convenable a proposer, je suis preneuse winking smiley

bon courage!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved