Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

L'incident de Zidane et les lois du football

Envoyé par felix abenhaim 
Re: L'incident de Zidane et les lois du football
29 juillet 2006, 10:59
ici on parle seulement football, a ce monsieur qui mélange politique et foot,allez ècrire sur une autre rubrique ,quand j'ai dit que zidane mérite sa désignation comme meilleur joueur de la coupe du monde je n'ai pas pensé une seule fois à sa religion ou à son origine
Re: L'incident de Zidane et les lois du football
31 juillet 2006, 08:42
slimane a écrit:
-------------------------------------------------------
> " Ca ressemble un peu comme aller donner le prix
> de la paix a La syrie ou a L'iran..lol"
>
> Qu'est ce que vous insinuez BaBaHaim : les
> musulmans sont tous terroriste
> ?
>
> Zidane est un grand joueur qui l'a demontré et
> redemontré ... vous n'etes pas d'accord ...
> revisualise le match france - Bresil ...
>
>
> fils de Da 7mad l'epicier du coin !


Slimane,
ON SE Calme!!lol.... C'etait un ancronisme abherant que j'essayais de citer somplement!! donner le prix nobel de la paix.... etc... etc... si l'iran ou la syrie vous derange...on va le changer alors? mettons a la place les talibans? c'est mieux?

Je suis un gran fan de Foot..pas un fanatique.. je n'ai pas a re revisualiser un match ou un autre! mon point de vue est que j'ai re re regarder TOUS les matches se la coupe et je trouvais que Zidane ne meritait pas du tout le prix du meilleur joueur!! c'est tout ! simple ! maintenant qu'il l'ai eu tant mieux pour lui..je disais simplement qu'il le meritait pas..mais il y en avait d'autre qui a mons avis le meritait!!
Comme on dit dans le language de Business ou d'affaire: Nous sommes tout a fait d'accord de ne pas etre d'accord.. ce qui en clair veut dire ya Slimane... que je respecte ton choix..et moi le mien!!

Quand a la fameuse phrase de dire que tous les musulmans sont terroristes.. c'est vous qui le dites.. je n'ai jamais prononce ca ..et je respecte votre point de vue!!

AIS

AIH.
Re: L'incident de Zidane et les lois du football
01 août 2006, 02:35
Restons dans le language de Business ou d'affaire ... ma marchandise a moi
a éte prise meme par materrazi ( il a dit que Zidane ne doit pas etre privé de son titre ... ) , vous dites mieux ?

A+

fils de Da 7mad l'epicier du coin !
Re: L'incident de Zidane et les lois du football
01 août 2006, 08:50
slimane a écrit:
-------------------------------------------------------
> Restons dans le language de Business ou d'affaire
> ... ma marchandise a moi
> a éte prise meme par materrazi ( il a dit que
> Zidane ne doit pas etre privé de son titre ... ) ,
> vous dites mieux ?
>
> A+
>
> fils de Da 7mad l'epicier du coin !



Oui ! absolument... Ni Zidane ! Ni Materrazzi!!! clair..

La liste serait longue a citer tellement de bons joeurs qui, a mon avis, meritaient d'avoir le prix... mais j'imagine que comme Zidanne finissait sa carriere..et qu'il a ete tres bon avant.. ca a fait la difference..

La fifa est la fifa.. elle est apelee aussi a changer..notament pour ce qui concerne l'arbritrage et les errreur d'arbitres..




AIH.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved