Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Enfin l'Am?rique se r?veille !!

Envoyé par Rachid B 
Re: Enfin l'Am?rique se r?veille !!
12 novembre 2006, 04:08
la maniére dont l'intervention en Irak a été faite est discutable, mais l'intervention en Afkanistan est obligatoire, on ne peut pas laisser un centre de formation professionnelle de terroristes en activité. Il est de l'interet de toute la planete de le detruire.
Re: Enfin l'Am?rique se r?veille !!
12 novembre 2006, 04:56
Bizarre ? Pas si bizarre
Certains et Al Qaeda ... ont les mêmes sympathies et antipathies communes smiling smiley

«<font color=blue><b> Nous jurons de ne pas nous reposer de notre jihad (...) avant d’avoir fait exploser la maison la plus sordide qu’on appelle Maison-Blanche. » Ces termes belliqueux ont été attribués hier, dans un enregistrement audio mis en ligne sur un site islamiste, à Abou Hamza al-Mouhajer, le chef de la branche irakienne d’el-Qaëda. Il a également affirmé avoir mis 12 000 combattants à la disposition de « l’État islamique » autoproclamé en Irak. M. Mouhajer s’est par ailleurs félicité de la défaite des républicains aux élections parlementaires américaines de mi-mandat, ajoutant : « Je dis à Bush : Ne sois pas pressé de prendre la fuite à l’instar de ton ministre de la Défense (Donald Rumsfeld).</b></font color>

Les ennemis de mes amis .... sont-ils mes amis ?

&lt;font color=green&gt;Croassez et multipliez&lt;/font color&gt;
&lt;a href=&quot;[www.hiboox.com&quot]; target=&quot;_blank&quot;&gt;&lt;img alt=&quot;Image hébérgée par hiboox.com&quot; src=&quot;[images0.hiboox.com]; /&gt;&lt;/a&gt;
Re: Enfin l'Am?rique se r?veille !!
12 novembre 2006, 08:05
Martel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bizarre ? Pas si bizarre
> Certains et Al Qaeda ... ont les mêmes sympathies
> et antipathies communes
>
> « Nous jurons de ne pas nous reposer de notre
> jihad (...) avant d’avoir fait exploser la maison
> la plus sordide qu’on appelle Maison-Blanche. »
> Ces termes belliqueux ont été attribués hier, dans
> un enregistrement audio mis en ligne sur un site
> islamiste, à Abou Hamza al-Mouhajer, le chef de la
> branche irakienne d’el-Qaëda. Il a également
> affirmé avoir mis 12 000 combattants à la
> disposition de « l’État islamique » autoproclamé
> en Irak. M. Mouhajer s’est par ailleurs félicité
> de la défaite des républicains aux élections
> parlementaires américaines de mi-mandat, ajoutant
> : « Je dis à Bush : Ne sois pas pressé de prendre
> la fuite à l’instar de ton ministre de la Défense
> (Donald Rumsfeld).
>
> Les ennemis de mes amis .... sont-ils mes amis ?
>
> "J'ai perdu mes certitudes mais pas mes illusions.


Ce que tu omets de dire, c'est que les républicains ont pendant la compagne voulu faire passer la possibilité d'une victoire démocrate comme une victoire du terrorisme! Le scandale est la.
Jamais les choix démocratique ne doivent être servir l'intérêt justement des terroristes de braquer les populations et diviser.
Re: Enfin l'Am?rique se r?veille !!
12 novembre 2006, 08:11
L'amérique se réveille au son des attentats .. sad smiley

Une série d'attentats à Bagdad
"Deux kamikazes ont déclenché leur charge alors que des recrues étaient rassemblées dans un centre de recrutement de la police nationale", à Al Qadissyah, un quartier de l'ouest de la capitale, <b><font color=red>faisant 35 morts et 60 blessés</font color></b>, a indiqué une source de sécurité.

Ils se tuent entre frères ... alors imaginons le traitement réservé aux Singes et aux porcs

Qui dans le monde arabe dénonce ces massacres quotidiens ?

&lt;font color=green&gt;Croassez et multipliez&lt;/font color&gt;
&lt;a href=&quot;[www.hiboox.com&quot]; target=&quot;_blank&quot;&gt;&lt;img alt=&quot;Image hébérgée par hiboox.com&quot; src=&quot;[images0.hiboox.com]; /&gt;&lt;/a&gt;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/2006 17:12 par jero.
Re: Enfin l'Am?rique se r?veille !!
12 novembre 2006, 08:43
Oooopppsssss ...

et 19 de plus ...
<b><font color=blue>35 + 19 = 54 morts en 1 jour</b></font color>

BatMan au secours ils sont devenus fous ..


&lt;font color=green&gt;Croassez et multipliez&lt;/font color&gt;
&lt;a href=&quot;[www.hiboox.com&quot]; target=&quot;_blank&quot;&gt;&lt;img alt=&quot;Image hébérgée par hiboox.com&quot; src=&quot;[images0.hiboox.com]; /&gt;&lt;/a&gt;
Re: Enfin l'Am?rique se r?veille !!
12 novembre 2006, 13:11
derka a écrit:
-------------------------------------------------------
> la maniére dont l'intervention en Irak a été faite
> est discutable, mais l'intervention en Afkanistan
> est obligatoire, on ne peut pas laisser un centre
> de formation professionnelle de terroristes en
> activité. Il est de l'interet de toute la planete
> de le detruire.




excellente analyse....bravo

Re: Enfin l'Am?rique se r?veille !!
12 novembre 2006, 14:31
Martel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oooopppsssss ...
>
> et 19 de plus ...
> 35 + 19 = 54 morts en 1 jour
>
> BatMan au secours ils sont devenus fous ..
>
>
> "J'ai perdu mes certitudes mais pas mes illusions.


Si la guerre en Irak n'avait pas été déclaré, il n'y aurait pas eu ces dizaine voir centaines de milliers de morts Irakiens.
Surtout que tous le monde sait aujourd'hui que cette guerre à été lancé sur un mensonge.

Merci Martel de faire la liste des crimes en Colombie ou au Brésil depuis le début de l'année 2006. Je crois qu'en matière de criminalité, ça y va fort dans ces deux pays.
Merci aussi de dire le chiffre des personnes prise otage en Colombie, je crois que l'Irak a coté c'est le "paradis".


Re: Enfin l'Am?rique se r?veille !!
12 novembre 2006, 16:12
Martel a écrit:
-------------------------------------------------------
> L'amérique se réveille au son des attentats ..
>
> Une série d'attentats à Bagdad
> "Deux kamikazes ont déclenché leur charge alors
> que des recrues étaient rassemblées dans un centre
> de recrutement de la police nationale", à Al
> Qadissyah, un quartier de l'ouest de la capitale,
> faisant 35 morts et 60 blessés, a indiqué une
> source de sécurité.
>
> Ils se tuent entre frères ... alors imaginons le
> traitement réservé aux Singes et aux porcs
>
> Qui dans le monde arabe dénonce ces massacres
> quotidiens ?
>
> "J'ai perdu mes certitudes mais pas mes illusions.

Martel, le monde arabe est totalement impuissant. Il s'est contenté de prévenir des conséquences d'une intervention en Irak en amont. Je fais parti des gens qui sont vicéralement contre cette intervention parce que les conséquences actuelles était d'une évidence mathématique... Donc, que faire a par observer ce massacre... Merci Bush.

Aujourd'hui, les seuls responsables sont les americains.L'histoire déterminera les choses.

Re: Enfin l'Am?rique se r?veille !!
12 novembre 2006, 20:31
Nous sommes tous d'accord ...
Les américains ont allumés la mèche d'une bombe à retardement
Mais fallait-il laisser le tyran Saddam tyranniser une grosse partie de son peuple - au prétexte que cette partie était chiite ?

Maintenant de dire que ce qui se passe en Irak actuellement est de l'entière responsabilité des américains - c'est faire une caricature de la situation - et de vouloir mettre une bombe sur le turban de Bush !!! smiling smiley smiling smiley

Bush n'aura été que le CATALYSEUR d'une haine qui dure depuis la mort du prophète - entre sunnites et chiites - exacerbée par La dictature de M. Saddam Hussein et son parti Baas aux mains du clan des TAKRITI et consorts.
Mais tous les morts de l'après Saddam ne sont pas de la responsabilité de Bush .. Ce n'est pas lui qui met les bombes dans les voitures piégées quand même smiling smiley
<b><font color=blue>Faut-il vous rappeler la guerre Iran Irak qui a fait plus d'un million de morts ?</font color></b>

Alors accuser Bush de tous les malheurs, trop point n'en faut. Il a ses responsabilités mais ne l'accablons pas. les 3000 morts des tours du WTC ont dû être durs à passer.

&lt;font color=green&gt;Croassez et multipliez&lt;/font color&gt;
&lt;a href=&quot;[www.hiboox.com&quot]; target=&quot;_blank&quot;&gt;&lt;img alt=&quot;Image hébérgée par hiboox.com&quot; src=&quot;[images0.hiboox.com]; /&gt;&lt;/a&gt;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/2006 10:44 par jero.
Re: Enfin l'Am?rique se r?veille !!
13 novembre 2006, 00:48
effectivement ce n'est pas la fautes des americains ... les arabes ont tendances a rejeter leurs fautes aux autres ! l'auto-critique n'etaiet
pas et malheureusement n'est toujours pas dans leurs moeurs, ceci dit
le capitalisme mondial est positiviste ... il a toujours besoin des conflit
par ici et par la pour s'entretenir ! je pense qu'il en faut chercher les causes profondes dans la nature humaine ...
Re: Enfin l'Am?rique se r?veille !!
13 novembre 2006, 05:14
c'est terrible de voir ces Irakiens se déchirer - ces dizaines de morts quotidiens

Pourquoi ? est-ce une guerre de religion ?
Un discension intestine pour le pouvoir ?

Les Sunnites qui ont accaparé tout le pouvoir pendant 40 ans - auraient-ils du mal à accepter le partage ? Une erreur a été selon moi de donner tout le pouvoir aux Chiites - ils sont majoritaires en Iraq (60%)

Je me pose des questions </b>

&lt;font color=green&gt;Croassez et multipliez&lt;/font color&gt;
&lt;a href=&quot;[www.hiboox.com&quot]; target=&quot;_blank&quot;&gt;&lt;img alt=&quot;Image hébérgée par hiboox.com&quot; src=&quot;[images0.hiboox.com]; /&gt;&lt;/a&gt;
Re: Enfin l'Am?rique se r?veille !!
13 novembre 2006, 06:40
Martel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous sommes tous d'accord ...
> Les américains ont allumés la mèche d'une bombe à
> retardement
> Mais fallait-il laisser le tyran Saddam tyranniser
> une grosse partie de son peuple - au prétexte que
> cette partie était chiite ?
>
> Maintenant de dire que ce qui se passe en Irak
> actuellement est de l'entière responsabilité des
> américains - c'est faire une caricature de la
> situation - et de vouloir mettre une bombe sur le
> turban de Bush !!!
>
> Bush n'aura été que le CATALYSEUR d'une haine qui
> dure depuis la mort du prophète - entre sunnites
> et chiites - exacerbée par La dictature de M.
> Saddam Hussein et son parti Baas aux mains du clan
> des TAKRITI et consorts.
> Mais tous les morts de l'après Saddam ne sont pas
> de la responsabilité de Bush .. Ce n'est pas lui
> qui met les bombes dans les voitures piégées quand
> même
> Faut-il vous rappeler la guerre Iran Irak qui a
> fait plus d'un million de morts ?
>
> Alors accuser Bush de tous les malheurs, trop
> point n'en faut. Il a ses responsabilités mais ne
> l'accablons pas. les 3000 morts des tours du WTC
> ont dû être durs à passer.
>
> "J'ai perdu mes certitudes mais pas mes illusions.

Qu'il y ait des diférences entre sunnites et chiites, Tu nous apprends rien.

Dans énormément de pays dans le monde, il existe une structure sociale qui repose sur un pouvoir central relativement fort.

En le détruisant, on expose le pays à l'éclatement surtout si on décime les tetes pensantes et qu'en plus le régime est dictarial...
Bien des pays pourraient connaitre des évenements pareils.

Je dirais qu'au moins 70% pourrait subir ce type de division territorial et subir un éclatement ethnique, y compris des pays comme la Belgique ou le Canada. La liste est longue.
Le probleme avec l'Irak, c'est que le pouvoir était ultra centralisé et despotique.

Le problème avec le plan Americain c'est justement que cette destruction nationale est délibérée et réfléchie, et s'appuie sur des mensonges (en dehors des faits commis par Saddam qui reste un enfant de coeur par rapport aux régimes Birman, Coréen du Nord ou encore Turkmene). L'ensemble des évenements que connait l'Irak était plus qu'attendu.
Dès lors, la responsabilité est américaine car on pouvait anticiper aisément la situation actuelle. On ne fait que payer les conséquences de cela.

Dès lors Martel, ton raisonnement ne tient pas. Autrement cela déresponsabiliserait bien des responsabilités.
Re: Enfin l'Am?rique se r?veille !!
13 novembre 2006, 10:06
l'ennemi de mon ennemi est mon ennemi.
le responsable d'alqaede en Irak s'en est pris violemment à l'Iran pardon à l'empire perse qui "n'est plus musulman" et qualifie le vote des americains pour les democrates de vote de bon sens.
no comnet
Re: Enfin l'Am?rique se r?veille !!
13 novembre 2006, 10:39
RALI ...

encore une fois je ne suis pas d'accord avec toi

Nombre de pays sont passés par des divisions, parfois par des divisions profondes, mais jamais dans des pays civilisés nous avons assisté à de tels massacres

SOUVIENS TOI de la réunion de l'Allemagne - une Allemagne de l'est sortie du MOYEN AGE qui a été magnifiquement absorbée par l'allemagne de l'ouest

Souviens toi de la chute de tous ces pays de l'Est ROUMANIE POLOGNE TECHOSLOVAQUIE etc .... PAS D'EFFUSION DE SANG

Seule la YOUGOSLAVIE A POSEE de problèmes entre Serbes chrétiens et kossovars musulmans

L'Espagne est passée d'un régime dictatorial (à la mort de Franco) vers une royauté .. PAS D'EFFUSION DE SANG

Je m'arrêterai sur la longue liste de pays dits "civilisés" qui règlent leurs problèmes par des élections et pas par des attentats ....

SEULS les pays ou il y a des musulmans ça se passe mal
- TAMOUL et l'INDE
- AFGHANISTAN
- IRAK
- Attentats du PAKISTAN
- Attentats de BALI
- Attentats du YEMEN

Est-ce une coincidence ? Je ne le pense pas

L'implantation de l'islam ne s'est pas passé dans la joie et la bonne ambiance quand même ... Relis l'histoire

Mais bon si tu veux que je sois dans l'erreur smiling smiley

&lt;font color=green&gt;Croassez et multipliez&lt;/font color&gt;
&lt;a href=&quot;[www.hiboox.com&quot]; target=&quot;_blank&quot;&gt;&lt;img alt=&quot;Image hébérgée par hiboox.com&quot; src=&quot;[images0.hiboox.com]; /&gt;&lt;/a&gt;
Re: Enfin l'Am?rique se r?veille !!
13 novembre 2006, 10:55
et .. RALI

J'ai tenu à garder le gros morceau pour la fin

"M Boudjemaa

Published in Monographie No 74, July 2002

L'Afrique et le Terrorisme, Participer a la Campagne Planetairs


<b><font color=blue>Le bilan révèlé du terrorisme en Algérie est estimé à plus de 100.000 morts et à un million de victimes à la fin de l'année 2000</b></font color> et peut à lui seul suffire pour expliquer l'ampleur du drame qui a touché le peuple algérien. Mais derrière les chiffres et les statistiques se dissumule une réalité plus amère.

Celle d'un terrorisme qui a poussé à ses extrêmes les plus sombres et barbares pulsions de la violence armée. Un mouvement à caractère "génocidaire" qui n'a comme équivalent, en Afrique et dans le monde, que problablement le sinistre bilan des Khmers rouges au Cambodge.

La violence terroriste a été incarnée par un mouvement politique religieux qui plonge ses racines loin dans l'histoire contemporaine de l'Algérie indépendante. Si on exclut les facteurs endogènes et exogènes à la naissance de ce mouvement terroriste, on aboutit, pour les besoins d'une compréhension non exhaustive de ce phénomène en Algérie à un mouvement politique et subversif qui a été le réceptacle de cette violence qui est le Front Islamique du Salut (parti dissous le 14 mars 1992).
"

N'oublie jamais .. Ce fut une guerre fratricide

&lt;font color=green&gt;Croassez et multipliez&lt;/font color&gt;
&lt;a href=&quot;[www.hiboox.com&quot]; target=&quot;_blank&quot;&gt;&lt;img alt=&quot;Image hébérgée par hiboox.com&quot; src=&quot;[images0.hiboox.com]; /&gt;&lt;/a&gt;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/2006 11:31 par jero.
Re: Enfin l'Am?rique se r?veille !!
13 novembre 2006, 11:15



Martel, je ne te cacherai pas que c'est à quoi j'ai toujours pensé moi aussi. Pourquoi les musulmans et pas les autres? Mais je crois que la réponse est simple. Puisque tuer un non-musulman ou égorger tout un village de sympathisants des mécréants ou se faire exploser dans un restaurant ou un lieu public est "halal", et on s'en va se la couler douce entouré de vièrges... Là est la réponse.

On va encore nous accuser de dénigrer l'islam...
Re: Enfin l'Am?rique se r?veille !!
13 novembre 2006, 13:37
Martel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous sommes tous d'accord ...
> Les américains ont allumés la mèche d'une bombe à
> retardement
> Mais fallait-il laisser le tyran Saddam tyranniser
> une grosse partie de son peuple - au prétexte que
> cette partie était chiite ?
>
> Maintenant de dire que ce qui se passe en Irak
> actuellement est de l'entière responsabilité des
> américains - c'est faire une caricature de la
> situation - et de vouloir mettre une bombe sur le
> turban de Bush !!!
>
> Bush n'aura été que le CATALYSEUR d'une haine qui
> dure depuis la mort du prophète - entre sunnites
> et chiites - exacerbée par La dictature de M.
> Saddam Hussein et son parti Baas aux mains du clan
> des TAKRITI et consorts.
> Mais tous les morts de l'après Saddam ne sont pas
> de la responsabilité de Bush .. Ce n'est pas lui
> qui met les bombes dans les voitures piégées quand
> même
> Faut-il vous rappeler la guerre Iran Irak qui a
> fait plus d'un million de morts ?
>
> Alors accuser Bush de tous les malheurs, trop
> point n'en faut. Il a ses responsabilités mais ne
> l'accablons pas. les 3000 morts des tours du WTC
> ont dû être durs à passer.
>
> "J'ai perdu mes certitudes mais pas mes illusions.
>
>
>
>
salut Martel
tu as exactement exprimé ce que je pense à propos de l'intervention americaine en Irak, à tel point que je n'ai rien à ajouter

Re: Enfin l'Am?rique se r?veille !!
13 novembre 2006, 14:25



Derka, Martel, j'ajouterais toutefois que l'administration américaine et la CIA ont été induites en erreur par les irakiens opposants à Saddam Hussein. Ce qui a eu pour effet la précipitation de l'invasion de l'Irak. De toutes les façons ceux qui disent qu'il aurait mieux valu laisser Saddam au pouvoir se trompent parce que Saddam Hussein représentait un grave danger pour Israel et toute la région. Ne révait-il pas lui aussi de reconstituer la oumma islamique?
Re: Enfin l'Am?rique se r?veille !!
13 novembre 2006, 14:54
Haifa a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
>
> Derka, Martel, j'ajouterais toutefois que
> l'administration américaine et la CIA ont été
> induites en erreur par les irakiens opposants à
> Saddam Hussein. Ce qui a eu pour effet la
> précipitation de l'invasion de l'Irak. De toutes
> les façons ceux qui disent qu'il aurait mieux valu
> laisser Saddam au pouvoir se trompent parce que
> Saddam Hussein représentait un grave danger pour
> Israel et toute la région. Ne révait-il pas lui
> aussi de reconstituer la oumma islamique?


Haifa, je suis d'accord avec toi sur la première partie de ton analyse. En revanche, la doctrine baasiste est plutot laique. Le tournant n'a vraiment lieu que vers la 2nde moitié des années 90's vers une "islamisation" du régime... Mais qui reste très très très soft. Crois moi, le régime de Saddam était de loin moins pire qu'au moin une bonne 20aine de régime qui me paraissent ULTRA dangereux mais qui n'interesse personne... Parce que l'intéret de l'occident est maintenu. Je pense au Turkménistan et à la Birmanie...
Re: Enfin l'Am?rique se r?veille !!
13 novembre 2006, 15:13

>SEULS les pays ou il y a des musulmans ça se passe mal
>
> - TAMOUL et l'INDE
> - AFGHANISTAN
> - IRAK
> - Attentats du PAKISTAN
> - Attentats de BALI
> - Attentats du YEMEN
>
> Est-ce une coincidence ? Je ne le pense pas
>
> L'implantation de l'islam ne s'est pas passé dans
> la joie et la bonne ambiance quand même ... Relis
> l'histoire
>
>

_______________


A mourir de Rire ! Non mais franchement Martel c'est une blague ??

car les pays dans ce monde ou ca se passe mal, c'est PARTOUT

Aucun pays vit dans la joie et l'harmonie permanente.

Le pays le plus dangereux au monde, c'est les Etats Unis. Je ne ferais pas la liste des crimes, des viols etc... Un pays très dangereux.
tous le monde le sait.

La Russie, j'en parle pas, la terreur dans les rues de St Petersburg ou Moscou pour quiquonque à la peau bronzé. La chasse aux Georgiens ça y va en ce moment !!

Ou ça va mal encore !

Le Brésil, très dangereux..

Le Costa Rica pareil très dangereux...

La Chine très dangereux. C'est aussi le pays qui bat le record en matière de condamnation à mort (l'Iran à coté c'est le paradis)

La Colombie, La Capitale mondiale du Kidnapping. Très dangereux de marché seul dans Bogota la nuit. Oh lala ! Martel, comme tu le dis :

"Seuls les pays ou il y a des musulmans ça va mal".


Continuons,

Je ne parlerais pas des pauvres Aborigènes d'Australie qui vivent la discrimination et la haine des australiens.

Je ne parlerais pas de l'apartheid en Afrique du Sud qui a sévit et ces milliers de morts.


Je ne parlerais pas des problèmes en Europe Centrale, ni la monté des extrémismes européens.

Je ne ferais pas la liste des morts marocains tués depuis l'an 2000 par des Chrétiens de France ou de Belgique.


Je ne parlerais pas aussi du racisme Israëlien, ni du racisme arabe.

En faite je crois que tous le monde n'est pas Saint dans ce monde Mr Martel. Vouloir montrer un seul coupable c'est trop facile et ca marche pas avec moi.

Il est plus sur pour un Juif ou un musulman de vivre sa vie au Maroc que de la vivre en Colombie (c'est un exemple)

Et le Maroc c'est un pays musulman.

Car on peut tous faire une liste.

Moi aussi je peux créer un site et faire une liste et la nommé :
La Haine Chrétienne ou je ne sais quel titre

Et mettre tous les noms de marocains, algériens etc... tués depuis les années 70 à aujourd'hui en France, Belgique, Hollande, Italie, Espagne et allemagne)



salut
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved