Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

des conseils pour nasaralla

Envoyé par sholem 
Re: des conseils pour nasaralla
09 décembre 2006, 21:53
yossi beilin est un homme d extreme gauche qui prone la paix avec les arabes a tout prix. rendre tout et dialoguer: ok ! mais avec qui ? il n y a pas de yossi beilin chez les arabes moi a une certaine epoque j y ai cru et j ai meme vote pour meretz mais la realite m a prouve que je m etais trompee. il n y a pas d interlocuteur valable en face . il nous faudrait un type comme saadate ou hussein de jordanie pour envisager un dialogue de confiance . mais avec hammas et djihad islamique et une marionnette comme abu mazen il n y a personne en face.
Re: des conseils pour nasaralla
09 décembre 2006, 23:59
bonjour haifa, bonjour mariouma,

ma comparaison entre beilin et nasaralla concerne leur fanatisme dans un interet personel d'avoir du monde derriere eux en pretextant l'un pour la paix et l'egalite a tout prix et l'autre au nom de la religion aussi a tout prix.

dans les autres pays arabes, la religion n'est elle pas repectee par ses habitants musulmane juive ou chretienne?
de nos jours, la religion n'est plus une raison de hair.
nasaralla veut tout simplement prendre le pouvoir au liban, et comme il prend de l'argent de qui veut bien lui donner il mene les pauvres en bateau et les sacrifie en echange pretextant la religion etc...

il est indispensable comme tu le dis faire assoir les religieux aussi autour de cette table,leur donner des jobs honorables et un bon salaire afin de les calmer et de les tenir a l'ecart du diable qui vit en eux. peut etre aussi leur intelligence servira la construction plutot qu'a la destruction.
Re: des conseils pour nasaralla
10 décembre 2006, 07:53


mariouma, tu as parfaitement raison. En face d'Israel, c'est le chaos le plus total, l'incertitude, le mensonge, et le manque de réalisme. Ils ne peuvent meme pas s'entendre entre eux!

Par ailleurs, je crois qu'il se précise que ce con de Nasrallah cherche bien à renverser le gouvernement libanais en essayant de soulever le peuple et semer la discorde. L'Iran cherche à mettre la main sur toute la région...
Re: des conseils pour nasaralla
10 décembre 2006, 07:59
le Liban risque de tomber dans le giron syro-iranien au vu de la manif d'aujoud'hui, alors si j'ai un conseil à donner c'est plutot aux israeliens
-surveillez bien ce qui se passe au Liban en rearmement du hizbolah
-se preparer correctement
-ne pas etre le premier à attaquer, vous donnerez raison à ceux qui n'attendent que ça.
-en cas d'attaque de la part du hizbollah faites nous plaisir de raser le bazarre
Re: des conseils pour nasaralla
10 décembre 2006, 09:02
salut derka,
je suis sure que ton conseil est entendu en cas d'attaque
Re: des conseils pour nasaralla
12 décembre 2006, 11:39
un bon conseil pour nasaralla
au lieu d'emmerder les libanais qui s'en fiche de ton chiisme, va voir ce qu'ils font a ton peuple en Irak les sunites freres des syriens. aujourd'hui ils ont fait sauter par astuce tout un groupe de chiite venant chercher du travail.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved