Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Sarkozy

Envoyé par elias75 
Re: sarkozy et les juifs(sarko dans une ecole juive)
18 juin 2007, 15:16
C'est bien cette visite, mais il y a plus representatif comme ecoles juives de France que celles des Loubavitch



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/2007 15:20 par clementine.
Re: sarkozy et les juifs(sarko dans une ecole juive)
19 juin 2007, 04:31
en effet, Clementine. J'ai vu Sarkosy pour Yom Kippour il y a quelques années à la synaguoge de la rue Ancel, de Neuilly sur Seine. Surtout, je ne pense pas que les Loubavitch font partie du Consistoire. eSt ce que je me trompe ?

Lison
TESTEZ VOTRE SUBCONSCIENT
19 avril 2007, 07:55
TESTEZ VOTRE SUBCONSCIENT

Assez troublant !!!

[207.234.225.64]
FoX
Re: TESTEZ VOTRE SUBCONSCIENT
19 avril 2007, 13:07
Hahaha ... Ma foi, quel subconscient mal tourné grinning smiley
Re: TESTEZ VOTRE SUBCONSCIENT
19 avril 2007, 16:51
Re: TESTEZ VOTRE SUBCONSCIENT
20 avril 2007, 07:40
testez votre sarkonscient
un couple mixte au plus haut niveau
26 octobre 2007, 09:54
pensez vous que le president de la republique mr nicolas sarkozy est avec mlle rachida dati il y a plein de rumeur , et voyage aux states ou il c'est passe des choses bizarres avec les paparazzi peut-etre que je me trompe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/2007 11:15 par clementine.
Re: un couple mixte au plus haut niveaux
26 octobre 2007, 10:34
La meilleure des réponses à ce post est celle de Mr Sarkozy lui-même. En réponse à une question d'un journaliste qui continuait à fouiner dans sa vie privée, le président français a répondu approximativement: "Les français m'ont élu pour travailler et encore travailler.Ils ne m'ont pas élu pour autre chose..."

Laissez Mr Sarkozy tranquille. S'il est amoureux de Rachida Dati ou d'une autre, c'est son affaire et son droit le plus absolu. Celà ne concerne que lui et lui seul.
Re: un couple mixte au plus haut niveaux
27 octobre 2007, 10:38
Mr Sarkozy est venu au Maroc, Rachida aussi,il y a l"ecriture d'une amulette par un fqih marocain dans cette histoire (lol)
Re: un couple mixte au plus haut niveaux
28 octobre 2007, 08:47
RACHIDA DATI est une grande amie de l'ancienne ministre de la santé de V.G.E. simmone VEIL (dont les parents furent déportées) qui promulga en France la loi sur les I.G.V. qui porte son nom.

C'est mme Veil qui est un peu la marraine de Rachida et ce n'est pas rien!

En plus c'est l'une des meilleures amies de Cecilia qui a certainement convaincu SARKO d'en faire une ministre ,elles continuent d'ailleur de se voir réguliérement.

On voit trés mal comment celle- ci pourrait trahir sa meilleure amie ,connaissant sa droiture et son serieux!
Re: un couple mixte au plus haut niveaux
28 octobre 2007, 09:57
lol il faut arrêter de voir les guignols de l'infos lool
Re: un couple mixte au plus haut niveaux
28 octobre 2007, 12:04
PREMIERMISTER a écrit:
-------------------------------------------------------
> RACHIDA DATI est une grande amie de l'ancienne
> ministre de la santé de V.G.E. simmone VEIL (dont
> les parents furent déportées) qui promulga en
> France la loi sur les I.G.V. qui porte son nom.
>
> C'est mme Veil qui est un peu la marraine de
> Rachida et ce n'est pas rien!
>
> En plus c'est l'une des meilleures amies de
> Cecilia qui a certainement convaincu SARKO d'en
> faire une ministre ,elles continuent d'ailleur de
> se voir réguliérement.
>
> On voit trés mal comment celle- ci pourrait
> trahir sa meilleure amie ,connaissant sa droiture
> et son serieux!



Mr PRIMEMINISTER (lol)


Si on commence nous aussi à fouiner pour savoir laquelle est amie de l'ex-épouse du président français,ou si le président français est amoureux de son Garde des Sceaux et des conneries pareilles, ne croyez-vous pas que ce sont des ragots et commérages de vieilles femmes ne sachant plus quoi faire de leur temps libres?
Re: un couple mixte au plus haut niveaux
29 octobre 2007, 08:20
Il faudrait ouvrir un sujet "commerages" ou "t'berguig" ou l'on parlerait des amours de celui-ci, des caftans de celle-la, de la maitresse (ou de l'amant) de tel/telle autre...

Tant qu'il s'agit de personnages publics, c'est permis et ca ne fait de mal a personne...qui a du temps a perdre.

- Il parait que Anouar Sadate etait l'amant de Golda Meir...
- On m'a dit que que Georges Bush et Ben Laden auraient eu des relations intimes...
- Ma concierge affirme que la reine Elisabeth aime beaucoup son palfrenier...
- La niece de cette meme concierge pretend que David Beckham et Leonardo di Caprio, euhhh...vous avez compris...
- On chuchote des choses sur Schwartzenegger et Pamela Anderson...

Tout ce qui est ecrit ci-dessus est evidemment imaginaire...ou pas?
Re: un couple mixte au plus haut niveaux
29 octobre 2007, 09:31
un journal je me rappelle plus le quel a dit au lendemain de la guerre des six jours, de marier Golda Meyer et le roi Faycal d'Arabie pour resoudre le propbleme.
Re: un couple mixte au plus haut niveaux
29 octobre 2007, 12:34
derka a écrit:
-------------------------------------------------------
> un journal je me rappelle plus le quel a dit au
> lendemain de la guerre des six jours, de marier
> Golda Meyer et le roi Faycal d'Arabie pour
> resoudre le propbleme.

Elle était bien gentille, Golda Meir, mais je ne la voyais pas représenter Israêl au titre de Miss Monde !mdr....
Re: un couple mixte au plus haut niveaux
30 octobre 2007, 03:45
Bonjour Lio,
J'avais lu l'autobiographie de Golda Meïr d'où il ressortait que Mme Meir se préoccupait de son apparence physique.
On fait ce qu'on peut avec ce que l'on a.
(Pourquoi parle-t-on toujours de notre physique, pauvres femmes que nous sommes, a-t-on déjà reproché à un homme d'état de n'être pas sexy ?)
Bonne journée à toi Lio et bisous à la jolie Laila
Milo (yonah)
Re: un couple mixte au plus haut niveaux
30 octobre 2007, 08:21
C'est difficile pour M. Sarkosy de tout gerer, avec les grèves et les nouveaux problèmes ils s'en sort tres bien.

Cecilia est amoureuse d'un certain 'Attias" un publicitaire. elle l'a dit dans plusieurs journeaux. je trouve tout à fait normal pour M. Sarkozy de refuser les questions concernant sa vie privée au moins c'est clair ! quand il n'y a plus rien, c'est fini. je trouve cette attitude admirable.

Maintenant. qu'il change la France comme il l'a promis aux français qui ont voté pour lui.

quant aux rumeurs ça va occuper beaucoup de monde.

Elisabeth
Re: un couple mixte au plus haut niveaux
30 octobre 2007, 10:02
C'était une boutade...j'ai beaucoup d'admiration pour Golda Meir qui a été une pionnière parmi les femmes d'Etat, dans un contexte particulièrement difficile. Le physique n'a rien à voir là-dedans car on ne lui a jamais demandé de danser aux Folies-Bergère. Son oeuvre a été bien plus intéressante...
Content de te voir ici, Milo.....
Re: un couple mixte au plus haut niveaux
30 octobre 2007, 11:04
mais Lionel, c'est sûr que j'avais pris ça pour une boutade.....
Il faut bien rire sinon la vie est trop triste.
(tu peux dire à Laila, please, que mon mari a souffert pendant longtemps de son épaule car notre chienne de 33 kgs tirait toujours sur la laisse, la chienne a disparu il y a un an, morte de vieillesse, et l'épaule de mon mari s'est rétablie. Pauvre Zoé)
salut
Milo
Re: un couple mixte au plus haut niveaux
31 octobre 2007, 01:34
Milo a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais Lionel, c'est sûr que j'avais pris ça pour
> une boutade.....
> Il faut bien rire sinon la vie est trop triste.
> (tu peux dire à Laila, please, que mon mari a
> souffert pendant longtemps de son épaule car notre
> chienne de 33 kgs tirait toujours sur la laisse,
> la chienne a disparu il y a un an, morte de
> vieillesse, et l'épaule de mon mari s'est
> rétablie. Pauvre Zoé)
> salut
> Milo

Je pense en effet que la façon qu'a Zoé de tirer sur la laisse n'arrange pas les choses mais Laila a de toutes les façons beaucoup d'arthrose. Elle est fragile et a eu de nombreux problèmes de santé. Quand elle était jeune fille, elle était, de l'avis général, très belle (il fallait voir les nuées de garçons autour d'elle...Grrrrr....) mais déjà fragile, ce qui fait que la pédiatre qui la suivait à Casa avait dit à sa mère : "votre fille est comme un cheval de course : magnifique, mais très délicate de santé"...elle ne s'était pas trompée !
Salut Milo
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved