Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Sarkozy

Envoyé par elias75 
Re: un couple mixte au plus haut niveau
05 novembre 2007, 13:13
Lison2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ça commence à m'everver, je m'arrête de lire cette
> rubrique.
> Lison

bienvenue et bon retour smileys with beer

Lison2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > En France, tout le monde s'embrassent, même dès
> la première rencontre, alors arrêtez vos
> histoires, deux bisous pour un bonjour et au
> revoir, à plus forte raison l'amitié, la
> complicité, ils sont tout les deux avocats, ils se
> comprennent et s'admirent ! sachez que les amis
> hommes-femmes ça existe ! et la petite Dati a
> été élevée en France,
>
>

Une petite correction, si vous permettez, car mine de rien, ça a toute une importance capitale dans le système judiciaire français. Sarko est avocat oui ; mais Rachida est MAGISTRATE. Donc de là, parler d’une complicité entre les deux…non et NON …pas d’accord du tout : l’impartialité est garantie malgré tout en France.

Sinon quant à « ils se comprennent et s’admirent… » merci de nous avoir informé même si on s’en doutait un petit peu… un peu… beaucoup …à la folie…

un petit peu… un peu… beaucoup …à la folie…la LA LA la LA
Re: un couple mixte au plus haut niveau
05 novembre 2007, 13:34
Enfin un mec normal a l'Elysee, maintenant qu'il embrasse Pierrette ou Paulette on s'en fout.
Re: un couple mixte au plus haut niveau
05 novembre 2007, 14:37
clementine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Enfin un mec normal a l'Elysee, maintenant qu'il
> embrasse Pierrette ou Paulette on s'en fout.

On s’en fout pas… l’Élysée tourne avec nos impôts…euh !
De plus ce mec vient de décider du jour au lendemain et par hasard d’augmenter sa paie de 6000 € à 19 000 € soit plus de 300%
C’est qu’il a envie de faire des enfants…c’est tout !
Re: un couple mixte au plus haut niveau
08 février 2008, 01:37
Bon finalement on a droit à un couple mixte au plus haut niveau.
c'est pas une marocaine, c'est une italienne in fine.
Re: un couple mixte au plus haut niveau
08 février 2008, 14:11
Sarko porte plainte contre nouvelobs pour avoir publié son sms destiné à Céci « si tu reviens, j’annule tout » en parlant de Carla .
Re: un couple mixte au plus haut niveau
09 février 2008, 00:41
Il a promis avec ferveur de ne pas décevoir le peuple français de la France l’africaine. Bravo, il a tenu parole, il s’en donne à cœur joie. Beaucoup de spectacle et un plan de charge inattendu pour la presse people. Il a même était capable de mettre un mannequin comme première dame de France. Avec ses lunettes, j’ai tout de suite l’image de Michael Jackson en tête. Enfin un mec normal a l'Elysée, maintenant qu'il embrasse Pierrette ou Paulette on s'en fout.
Carla SARKOZY "une fran?aise r?cente"
02 mai 2008, 12:26
Carla Bruni-Sarkozy, qui était italienne, a obtenu la nationalité française ?

<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="[www.dailymotion.com] name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="[www.dailymotion.com]; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="[www.dailymotion.com] &quot;une fran&ccedil;aise r&eacute;cente&quot;</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="[www.dailymotion.com];


<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="[www.dailymotion.com] name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="[www.dailymotion.com]; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="[www.dailymotion.com] r&eacute;pond &agrave; son mari</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="[www.dailymotion.com];
M.Sarkozy vous me faites rire
22 juin 2008, 09:05
M.Sarkozy vous me faites rire.
Finalement tu n'es pas mieux que Chirac et sa politique pro-arabe.
Tu es même pire.
Tu dis que tu viens en ami en Israel, et même temps tu vas accueillir le terroriste syrien assad, fils de son pere le grand criminel Hafez le 14 juillet jour de la fête national en France.
Qui dit mieux?
Tu ne cesses de dire que tu negocieras jamais la securité d'israel etc..blabla.
Que feras-tu si on est menacé, tu n'as même pas 30 000 soldats operationnels..franchement est ce que tu crois que militairement on peut compter sur la france..voyons..on a besoin de personne.
tu n'es même pas capable de tenir ces voyous sauvages qui agressent en france des juifs dans la rue.
allons sarkozy, continue a signer des centrales nucleaires ""civiles"" avec les pays arabes en attendant le pire.
Vous n'êtes pas le bienvenue.
Re: M.Sarkozy vous me faites rire
22 juin 2008, 11:07
maussade, tu portes bien ton pseudo !
t'inquiète pas pour sarkozy ! il n'a jamais eu et n'auras pas d'indulgence pour ces criminels, !
et ne mélange pas tout ! ça fait primaire ! ça m'énerve ! heureusement qu'israel sera au rendez-vous avec les syriens à paris, et avec tous ceux qui veulent venir ! tu as quelque chose d'autre à proposer ? des camps d'extermination pour les voyous en puissance ? noé
Re: M.Sarkozy vous me faites rire
22 juin 2008, 12:06
Pour Mossad, les seuls amis d'Israel sont ceux qui disent "Amen" a tout ce que fait Israel.

- Condoliza Rice critique les constructions dans les colonies situees dans les Territoires occupes? Condoliza Rice est l'ennemie d'Israel.

- Georges Bush persiste a garder l'ambassade des USA a Tel-Aviv, et non a Jerusalem? Bush est l'ennemi d'Israel.

- Amnesty International, organisme universellement connu pour son honnetete, critique les exactions commises a l'encontre de certains civils palestiniens innocents? Amesty International est l'ennemi d'Israel.

- Nicolas Sarkozy declare-t-il que la creation d'un Etat paestinien est le premier interet d'Israel? Nicolas Sarkozy est l'ennemi d'Israel.

Bref, a part notre cher Haifa de Dafina qui approuve par avance toute action de tout gouvernement israelien d'ici a l'an 3008, Israel a peu d'"amis", selon Mossad.
Sarkozy
22 juin 2008, 12:59
Faut surtout pas oublier que Sarkozy est le président de la France, et non d'Israel. Les intérêts ne sont pas les mêmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/2008 13:04 par clementine.
Re: M.Sarkozy vous me faites rire
22 juin 2008, 13:49
Souiri a 飲it:
-------------------------------------------------------
> Pour Mossad, les seuls amis d'Israel sont ceux qui
> disent "Amen" a tout ce que fait Israel.
>
> - Condoliza Rice critique les constructions dans
> les colonies situees dans les Territoires occupes?
> Condoliza Rice est l'ennemie d'Israel.
>
> - Georges Bush persiste a garder l'ambassade des
> USA a Tel-Aviv, et non a Jerusalem? Bush est
> l'ennemi d'Israel.
>
> - Amnesty International, organisme universellement
> connu pour son honnetete, critique les exactions
> commises a l'encontre de certains civils
> palestiniens innocents? Amesty International est
> l'ennemi d'Israel.
>
> - Nicolas Sarkozy declare-t-il que la creation
> d'un Etat paestinien est le premier interet
> d'Israel? Nicolas Sarkozy est l'ennemi d'Israel.
>
> Bref, a part notre cher Haifa de Dafina qui
> approuve par avance toute action de tout
> gouvernement israelien d'ici a l'an 3008, Israel a
> peu d'"amis", selon Mossad.



Je dis te dire que j'ai toujours approuvé ce qu'a fait Israel et je continuerai à l'approuver non pas jusqu'à l'an 3008 comme tu dis,mais "jusqu'à ce que Dieu héritera cette Terre et tout ce qu'il y a dessus" comme disent les musulmans.

Mossad a raison.Que ce soit Sarkozy,les américains ou d'autres,je constate malheureusement qu'ils commencent à se mettre à genoux (et bien plus) pour une goutte de pétrole arabe.Je commence même à penser que les américains "tourneront le dos" à Israel pour du pétrole..Après tout qu'ont fait les américains pour Israel contrairement à la propagande arabe..? Ils n'accourent pas pour défendre les israéliens.Les israéliens se sont toujours défendu eux-même mieux que quiconque.

Jérusalem comme capitale éternelle d'Israel ne te plait pas Souiri? N'est-elle pas la capitale du Royaume d'Israel? C'est la vérité toute nue.Mais si Israel et les palestiniens s'entendent dans l'avenir sur son statut,je n'ai d'autre qu'à bénir ce à quoi ils se sont mis d'accord sérieusement et sincérement et à prier pour que tout le monde vive dans la quiétude.En tous les cas,Jérusalem est la capitale antique du Royaume d'Israel.

Je comprends aussi qu'Israel veuille bien construire de nouvelles colonies d'implantations.Je comprends aussi que des colons "essaient" des fois de "grignoter" un peu plus de la terre des ancêtres.Déjà la Judée et la Samarie sont en passe de devenir un état palestinien.. On voit bien qu'Israel retient les colons et ne les laisse pas faire.Mais la différence de taille qu'il y a entre Israel,les colons et les autres(les palestiniens),c'est que les autres ne cherchent pas à conclure une paix définitive et classer à jamais ce dossier.Ils ne cherchent toujours qu'un genre de détente pour souffler,se réarmer,et réfléchir comment "libérer enfin toute la Palestine arabe musulmane".
Re: Sarkozy
23 juin 2008, 04:03
Pour Haifa.
Bien sur, je ne peux repondre a tous tes arguments, mon message aurait un effet soporifique sur les Dafiniens.

Mais concernant Jerusalem, la capitale "unifiee" de l'Etat d'Israel...Unifiee, avez-vous dit? Jerusalem est DIVISEE de facto par ses habitants eux-memes. Les juifs ne vont jamais dans la partie arabe, sauf s'ils y sont obliges pour des raisons professionnelles. Les palestiniens ne se promenent jamais dans la partie juive, sauf encore en cas de necessite absolue. Imagine Rabat dans laquelle les habitants du Souissi ne mettraient jamais les pieds dans la Medina, et inversement. Ou Paris dans laquelle les habitants de Menilmontant auraient peur de se promener rue Saint-Jacques...

La seule issue possible est celle proposee en son temps par l'ex-president Clinton: "Tout ce qui est juif, aux juifs; tout ce qui est arabe, aux arabes. Et les lieux en litige sous souverainete internationale". Tot ou tard, l'Etat de Palestine aura sa capitale non a Ramallah, mais a Abou-Gosh, quartier excentre de Jerusalem qu'ils nommeront...El Quds.
Re: Sarkozy
23 juin 2008, 10:20
Sarkozy dans son discours à la Knesset a tenu le même discours que les dirigeants arabes à savoir:
Partage de Jerusalem
Retrait israelien
Arrêt des points de controles
etc...
Franchement , il vient chez nous pour nous insulter.
En contre partie; si israel a des problemes pour sa securité, la france sera là.
De qui se moque t on?
La France n'est même pas capable à travers la FINUL de desarmer le hezbollah et l'empecher de s'armer.
Partage de jerusalem, alors l'insulte qu'il ne faut pas faire aux juifs.
Plus pro-arabe que Sarkosy tu meurs; bien sur ils aiment les juifs, mais quelles garanties peut nous donner dans le cas où un état palestinien sera créé.
Les mêmes garanties que Gaza dirigé par les islamistes et qui nous balance des roquettes.
C'est pas serieux M.Sarkozy, vous connaissez mal la région.
Il faut d'abord exiger des palestiniens l'arrêt total du terrorisme, exiger des pays arabes l'arret total dus soutien aux hezbollah, hamas etc..qu'ils nous donnent la preuve qu'ils veulent la paix et apres on verra. MAIS PAS L INVERSE M.SARKOSY.
Re: Sarkozy
23 juin 2008, 10:28
@Haifa:

"
Citation
Haifa
Je dis te dire que j'ai toujours approuvé ce qu'a fait Israël et je continuerai a l'approuver non pas jusqu'à l'an 3008 comme tu dis,mais "jusqu'à ce que Dieu héritera cette Terre et tout ce qu'il y a dessus" comme disent les musulmans.
"

Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Tu approuve en avance des actions politiques futurs que personne ne pourra connaitre !

Donc, si le gouvernement israélien devient en l'an 8567, un gouvernement qui se comporte comme les nazis, tu l'approuverai ?!
Re: Sarkozy
23 juin 2008, 10:46
nasser a écrit:
-------------------------------------------------------
> @Haifa:
>
> "Je dis te dire que j'ai toujours approuvé ce qu'a
> fait Israël et je continuerai a l'approuver non
> pas jusqu'à l'an 3008 comme tu dis,mais "jusqu'à
> ce que Dieu héritera cette Terre et tout ce qu'il
> y a dessus" comme disent les musulmans."
>
> Tu te rends compte de ce que tu dis ?
> Tu approuve en avance des actions politiques
> futurs que personne ne pourra connaitre !
>
> Donc, si le gouvernement israélien devient en l'an
> 8567, un gouvernement qui se comporte comme les
> nazis, tu l'approuverai ?!


Je me rends bien compte de ce que je dis l'ami.Tout le patati et batata de ce que racontent les arabes sur les juifs et Israel,je ne l'écoute ni de l'oreille droite ni celle de gauche.Je suis persuadé qu'Israel ne cherche ni à dominer le monde,ni à dominer le Moyen-Orient.Israel ne cherche qu'à défendre ses citoyens contre les barbares et leur assurer une vie tranquille et paisible.

Une question l'ami.

Comment vas-tu prouver et convaincre Israel de la sincérité des arabes dans le cas d'une conclusion de paix? Eux qui mélangent le politique et le religieux dans cette affaire..
Re: Sarkozy
23 juin 2008, 11:02
Primo, merci de m'avoir appelé l'ami.

Deuxio, tu fais des amalgames irréalistes! sad smiley
Les arabes ne sont pas tous religieux, et ne sont pas tous des hypocrites...

A bon entendeur!
Re: Sarkozy
23 juin 2008, 12:44
Nasser,

C'est sur que les arabes ne sont pas tous hypocrites, mais quand on est au pouvoir, pour beaucoup, la tête se met à gambader, on fait des alliances, on reçoit beaucoup de pression de collègues mal intentionnés, on s'occupe des autres, et on oublie le peuple. Mais au fait, cela n'a rien à voir avec Sarkozy.
Yvette
Re: Sarkozy
23 juin 2008, 14:45
mossad, je te rappelle que nicolas sarkozy a été le premier à réagir à la TV lorsque guilad a été kidnappé et cela, juste avant sa campagne présidentielle, il l'a fait avec tellement de spontanéité que tout le monde est resté sans voix ! maintenant il gouverne la france, il fait du mieux qu'il peut, c'est une démocratie ici aussi et personne ne le ménage ! il prend même parfois trop de risques, les médias ne le lachent pas, et en même temps, il n'a pas de baguette magique pour régler à lui tout seul le conflit du proche-orient, imagine qu'on ait eu ségolène pour présidente ! quel est le chef d'état qui aurait daigné lui prêter attention ? à part hugo chavez et.. la reine d'angleterre !
son projet pour la méditerranée est très mal vu par les européens de l'est, les allemands en particulier mais n'empêche, nicolas déborde d'imagination, des idées, il en a à revendre ! tu as le droit de penser qu'il est pro-arabe et tout ce qui te passe par la tête, j'ai le droit de dire que je lui fais confiance pour être le meilleur président qu'on ait eu depuis longtemps, voilà, c'était ma déclaration de foi pour nicolas sarkozy ! il n'y a pas de raison que seuls tes propos désobligeants soient lus sur ce forum, noé
Re: Sarkozy
24 juin 2008, 01:49
yachtdenoé a écrit:
-------------------------------------------------------
> mossad, je te rappelle que nicolas sarkozy a été
> le premier à réagir à la TV lorsque guilad a été
> kidnappé et cela, juste avant sa campagne
> présidentielle, il l'a fait avec tellement de
> spontanéité que tout le monde est resté sans voix
> ! maintenant il gouverne la france, il fait du
> mieux qu'il peut, c'est une démocratie ici aussi
> et personne ne le ménage ! il prend même parfois
> trop de risques, les médias ne le lachent pas, et
> en même temps, il n'a pas de baguette magique pour
> régler à lui tout seul le conflit du
> proche-orient, imagine qu'on ait eu ségolène pour
> présidente ! quel est le chef d'état qui aurait
> daigné lui prêter attention ? à part hugo chavez
> et.. la reine d'angleterre !
> son projet pour la méditerranée est très mal vu
> par les européens de l'est, les allemands en
> particulier mais n'empêche, nicolas déborde
> d'imagination, des idées, il en a à revendre ! tu
> as le droit de penser qu'il est pro-arabe et tout
> ce qui te passe par la tête, j'ai le droit de dire
> que je lui fais confiance pour être le meilleur
> président qu'on ait eu depuis longtemps, voilà,
> c'était ma déclaration de foi pour nicolas sarkozy
> ! il n'y a pas de raison que seuls tes propos
> désobligeants soient lus sur ce forum, noé

voilà des propos qu'on a vraiment plaisir à lire.....Bravo !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/2008 01:50 par Lionel.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved