Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Sarkozy

Envoyé par elias75 
Re: Sarkozy
05 juillet 2008, 11:38
Tout est question de savoir-vivre et non de democratie.
Re: Sarkozy
05 juillet 2008, 13:55
cigalou
ça n'arrivera pas à SM Mohamed 6 il n'ira pas dans n'importe quel plateau et il ne se fera pas interviewer par n'importe qui et il a raison.
Re: Sarkozy
05 juillet 2008, 14:28
t'inquiète derka, les chaînes publiques (2, 3, et d'autres que je ne regarde jamais) sont le dernier salon où l'on cause encore de la révolution d'octobre !
chirac n'a pas eu le courage de s'en occuper ! c'est sarkozy qui va se charger de la "rénovation" !
l'abruti fini de technicien qui n'a pas salué sarkozy n'est en rien comparable à david grossman ou au soldat de tsahal ! c'est le même taré qui défend son droit de grève avant son droit au travail ! cette phrase peut vous paraître incongrue mais les français comprendront !
bonne nuit, noé
Re: Sarkozy
05 juillet 2008, 15:23
Sarkozy n'a que ce qu'il mérite.
Il est profondément vulgaire.
J'ai honte de ce mecs.
Re: Sarkozy
05 juillet 2008, 16:14
Monsieur Nicolas Sarkozy a été élu démocratiquement par les français et à ce titre il a droit au respect lorsqu'il est invité sur les plateaux de télévision au même titre que tous les Présidents de la République précédents et plus largement tous les chefs d'Etats et souverains étrangers invités par les chaînes françaises...
Re: Sarkozy est il d'origine marocaine?
06 juillet 2008, 00:01
Martel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mes amis,
> Vous vous égarez ... Revenez au sujet
>
> A propos des Juifs de Salonique, il existe un
> excellent opuscule intitulé "L'échelle de Jacob"
> d'Elie Carasso qui ravive la mémoire de cette
> malheureuse communauté.
>
> Il faut savoir que sALONIQUE a été rebaptisée
> Thessalonique à la chute de l'empire ottoman et
> rattaché à la Grece en 1912.
>
> Il faut savoir que le Sultan avait autorisé les
> juifs, chassés d'Espagne et du Portugal, à
> s'installer à Salonique au 15° siècle. 5 siècles
> après sa communauté est décimée par le nazisme.
>
> Il faut savoir que la communauté juive de
> Salonique - d'origine JUDEO ESPAGNOLE - comptait
> 56.500 juifs en 1940. La plupart a été déportée en
> 1942-1944. Qu'en 1960 il n'en restait plus que
> 1500 à 1600.
>
> Il faut savoir que la Grece a éffacé leur mémoire,
> leur cimetière a été détruit et remplacé par des
> batiments. Que dans les guides touristiques, pas
> un mot sur cette population juive assassinée.
>
> MAUDITE SOIT LA GRECE

Non on ne maudit pas un pays...ce n'est pas juste, mais on peut déplorer des attitudes racistes... le monde est fait de bons et de mauvais êtres,un point c'est tout !
Re: Sarkozy
06 juillet 2008, 16:03
cigalou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Monsieur Nicolas Sarkozy a été élu
> démocratiquement par les français et à ce titre il
> a droit au respect lorsqu'il est invité sur les
> plateaux de télévision au même titre que tous les
> Présidents de la République précédents et plus
> largement tous les chefs d'Etats et souverains
> étrangers invités par les chaînes françaises...

Hum.. les français - a part l'électorat bien à droite - se sent floué.
Le nombre de gens qui avouent avoir voté pour lui et avoir regretter se compte pas dizaine autour de moi.

Il est absolument nul - sauf pour faire des campagnes électorales.. en même temps face à des gens nuls (exemple : SR) , c'est pas difficile smiling smiley
Re: Sarkozy
06 juillet 2008, 16:38
Fleurdecrocus a écrit:
-------------------------------------------------------
> Haifa a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Pour l'incident de l'aéroport de Tel-Aviv,il
> est
> > tout aussi possible qu'un type,un civil à qui
> les
> > propos de Sarko sur Jérusalem n'ont pas
> plus,s'est
> > glissé en douce à l'aéroport et a éssayé de
> > descendre Sarko avant de se faire descendre par
> > les services de sécurité.N'importe quel pays
> > pourrait faire la même chose.On ne peut en
> aucun
> > cas laisser un chef d'état se faire descendre
> sur
> > son sol.
>
> Bonsoir Haifa,
>
> Une suggestion : Faut peut-être que tu arrêtes de
> fumer la moquette en regardant les top box office
> de Hollywood.
> You might get back to life...
>
> spinning smiley sticking its tongue out
>
> Gentilles salutations.
>
> Sam



Tu me fais rire cher ami ou chère amie selon le cas. je ne regarde pas ces films. Je sais ce que je dis.Si tu savais vraiment ce qui se passe entre pays et qui reste et secrètement gardé,tu verrais que ces top box office dont tu parles sont très très loin de la réalité.Je ne peux pas t'en dire plus,mais crois-moi j'en sais beaucoup là-dessus.
Re: Sarkozy
06 juillet 2008, 16:57
Vous vous démenez pour Sarko! Comme rali,je le trouve nul,vulgaire,etc. C'est un petit malin nul.D'accord qu'un chef d'état mérite du respect,mais Sarko avec son comportement n'a pas laissé les gens le respecter.Jamais aucun président n'a atteint cette vulgarité.Et le plus bel exemple de démocratie,c'est bien les Etats-Unis.Pöur la première fois dans l'histoire,un arrière petit-fils de "nègres" est en passe de devenir président des Etats-Unis.
Re: Sarkozy
07 juillet 2008, 00:31
pour rali,

merci pour les gens nuls ! si tu étais de bonne foi, tu dirais que les français sont en général raleurs, surtout après la première année de lune de miel passée avec n'importe quel président !
tu as le droit de trouver sarkozy vulgaire, ce qui n'était pas le cas dans ta vidéo !
de toutes façons, c'est dans ma nature d'aller à contre courant, peut-être même que j'aurais défendu ségolène si vous vous étiez acharnés à la trouver stupide, va savoir !
je n'aime pas l'analyse comportementaliste de souiri, je n'aime pas tout ça ! on n'est pas dans un blog "people"!
quant à toi haïfa, malheureusement obama n'a pas encore gagné ! et je le lui souhaite ! justement parce qu'il est noir ! je m'interdis de penser qu'il peut changer et avoir des réactions négatives envers israel car, quoiqu'on en dise, pour moi, quand un chef d'état soutient israel, ce qui est le cas avec sarkozy, je l'aime !
israel ! encore une minorité qui dérange ! et ce n'est pas la dingue qui s'est déchaînée hier sur un autre forum qui me fera changer d'avis !
à bon entendeur, salut, noé
Re: Sarkozy
07 juillet 2008, 06:15
Nul ,vulgaire...chacun pense ce qu'il veut de Monsieur Sarkozy...c'était déja comme cela avec les autres présidents de la République Française...Cela ne change rien au fait que lorsqu'il est invité officiellement sur un plateau de télévision l'équipe en place doit le saluer et respecter sa personne...ceux qui ne l'aiment pas doivent encore patienter quelques années...4 ou peut etre 9winking smiley.....aprés ils auront peut être Ségolène yawning smiley...Rali je te trouve méchant avec elle...Aurais tu un faible pour Martine?...Pour OBAMA il faut rappeller qu'il n'est pas noir mais métis(nus-nus)...je trouve d'ailleurs qu'à la suite de ses dernières prises de position sur de grands sujets(peine de mort,Irak etc...) il "blanchit" de plus en pluseye rolling smiley
Re: Sarkozy
08 juillet 2008, 12:33
Yachtdenoé.

Je te prie gentiment d'arrêter de dire n'importe quoi ou de penser comme le pensent certains que je suis un type bizarre...Tu as dit par ailleurs que je crache mon venin sur Sarko...D'abord,je n'ai pas de venin,je ne suis pas un crotale.Je ne crache sur personne.Tout ce qui m'interesse,c'est de foutre la paix aux juifs et Israel.
Re: Sarkozy
08 juillet 2008, 13:38
Je confirme que je n'ai jamais vu de personne aussi bizarre que Haifa !
Re: Sarkozy
09 juillet 2008, 11:38
Entre les cotes pete-sec de Giscard, Mitterand et Chirac, je prefere de loin le style de Sarkozy, au moins on n'a pas besoin de decodeur quand il parle, rien ne se dit entre les lignes, il est clair et limpide dans ses discours.
Bon c'est vrai qu'il est l'ami d'Israel et qu'il ne le cache pas, il le clame a chaque occasion et ca... ca enerve...
Re: Sarkozy
09 juillet 2008, 13:27
Pour Clementine.

Il est vrai que les français sont raleurs,mais pourquoi plus de la moitié d'entre eux se sentent floués par Sarko?

Pour Nasser.

Tu viens d'entrer sur le forum,j'évite de discuter avec toi et tu me trouve déjà bizarre...(A moins que tu n'existes sur le forum depuis très longtemps,seul le pseudo a changé..)Mais dis-moi..Le pseudo de Nasser m'intrigue.Pourquoi avoir choisi pour pseudo Nasser? Pleure-tu Jamal Abdennasser qui voulait jeter les juifs à la mer? Sans le moindre doute.
Re: Sarkozy
09 juillet 2008, 20:26
@Haifa:

Ton esprit est apparemment très intelligent pour assimiler l'hypothèse, que nasser est mon vrai nom smiling smiley et que tes anciens nouveaux messages, et les mises en gardes de plusieurs dafineurs contre toi, m'ont donnés une idée assez fidèle de toi, tu ne pense pas ? smiling smiley
Re: Sarkozy
15 juillet 2008, 15:36
nasser a écrit:
-------------------------------------------------------
> @Haifa:
>
> Ton esprit est apparemment très intelligent pour
> assimiler l'hypothèse, que nasser est mon vrai nom
> smiling smiley et que tes anciens nouveaux messages, et les
> mises en gardes de plusieurs dafineurs contre toi,
> m'ont donnés une idée assez fidèle de toi, tu ne
> pense pas ? smiling smiley


Je te réponds un peu tardivement,mais qu'importe.Je sais bien sûr que tu ne t'appelle pas Nasser,ni moi Haifa.Mais le choix de Nasser comme pseudo m'en dit long.Quant aux dafinautes qui t'ont mis en garde contre moi,ce ne sont que des mensonges,excepté ta clique qui se compose de 4 ou 5 personnes,je ne compte que des amis(es) sur le site.Bien plus,Dafina que je remercie en passant m'a permis de me faire des amis israéliens avec qui j'ai des contacts hors Dafina et parmi lesquels le Dr Martel.
Re: Sarkozy
15 juillet 2008, 15:42
Grogne au sein des Armées Françaises.

Suite à l'incident de Carcassonnes ou un soldat a tiré sur la foule avec des balles réelles,blessant je crois plusieurs personnes au cours d'un exercice de tir en public,Sarko a accusé l'armée d'amateurisme et a pris la décision d'envoyer tout un bataillon en Afghanistan! Sarko qui a passé son service militaire dans un bureau!
Re: Sarkozy
15 juillet 2008, 17:21
@Haifa:

Franchement, arrête de fumer la moquette comme on te l'a déjà dis.
Et puis des racistes comme amis, je n'en veux pas, j'ai un ami israelo-belge anti-raciste ultra méga giga aimable, et je dis hamdoulah pour avoir des amis comme lui.

Et juste pour info, moi je ne suis ni dans le camps "arabe" ni dans le camps "israélien", je suis dans le camps unique de la paix.
Re: Sarkozy
16 juillet 2008, 02:54
salut nasser,

tu nous saoules avec tes histoires d'amour et de haine ! tu te prends pour le dalaï-lama ? peace and love ?
22 ans, barbu, un avenir incertain au maroc et tu t'apitoyes sur le peuple palestinien ? et tu fais abstraction de toute la barbarie qui l'entoure ? le lacher de ballons à l'arrivée d'assassins, leurs youyous, leur allégresse ! et tu nous sors ton bon juif belge ! on la connait celle-là ! tu pourrais avoir la terre entière pour amie, tu n'arriverais pas à la cheville d'un gamin juif de 10 ans qui porte en lui la promesse de vie et réussite ! c'est comme ça ! faut que tu t'habitues à comprendre que le peuple juif a une conscience aigüe du bien et du mal, c'est dans nos gènes ! et même si parfois on se lance des phrases déplaisantes, nous sommes des milliards de fois plus soudés que toutes les nations arabes réunies !
ça crée des envieux ! pas grave ! on ne fonctionnera jamais comme les barbares, on a d'autres méthodes, nous !
une suggestion : quasiment tous les juifs du monde sont un jour ou l'autre partis visiter israel, pourquoi ne séjournerais-tu pas à gaza, ramallah, etc..? prends quelques jours de vacances chez eux !
et au moindre pépin, tu te jetteras dans les bras des soldats israeliens qui te viendront en aide ! c'est ça israel !
et je sais que même dans tes rêves les plus fous, tu n'irais jamais présenter tes beaux discours d'amour et de "feuille de route" aux palestiniens, en revanche, tu pourrais les tenir en plein centre de tel-aviv, tu ne risquerais rien ! c'est toute la différence !
cogite un peu tout ça et rase ta barbe, ça pique les filles !
salut, noé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved