Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Eau et Coca cola

Envoyé par felix abenhaim 
Eau et Coca cola
19 juin 2007, 02:51
J'espère que ce qui suit apportera quelque chose à votre santé
Merci de le partager avec vos amis

EAU
Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100%
des personnes au régime comme le démontre l'université de
Washington
Le manque d'eau est le facteur N° 1 de la cause de fatigue pendant la journée
Des études préalables indiquent que de 8 à 10 verres d'eau par
jour pourraient soulager significativement les douleurs de dos et d'articulations pour 80% des personnes qui souffrent
de ces maux
Une simple réduction de 2% d'eau dans le corps humain peut provoquer une incohérence de la
mémoire à court terme, des problèmes avec les mathématiques et une difficulté de concentration
devant un
ordinateur ou une page imprimée.
Boire 5 verres d'eau par jour diminue le risque de cancer du colon de 45 % et peut diminuer
le risque de cancer du sein de 79% et de 50% la probabilité de cancer à la vessie.
Bois-tu la quantité d'eau que tu devrais , tous les jours ?

COCA COLA
Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent deux galons de Coca Cola
dans leur porte-bagages pour nettoyer
le sang sur la route après un accident. Si on met un os dans un conteneur avec du Coca Cola , l'os se
dissoudra en 2 jours.
Pour nettoyer le WC : vous versez une canette de Coca Cola et laissez "reposer", ensuite tirez la chasse d'eau. L'acide citrique du
Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle.
Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des
autos, frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille
d'aluminium détrempée avec du Coca Cola.
Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles, versez une canette de Coca Cola
sur la corrosion.
Pour enlever des taches de gras sur les vêtements versez une canette de Coca
Cola dans la machine à laver avec les tissus tachés et ajouter
la lessive. Le Coca Cola aidera à enlever les taches degras.
Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles.
Pour notre information :Le principe actif du Coca
Cola est l'acide phosphorique. Son PH est 2.8 et dissout
un ongle en 4 jours environ. L'acide phosphorique, en outre,
vole le calcium des os et est la principale cause d'augmentation de l'ostéoporose.
Il y a quelques années une étude fut réalisée en Allemagne pour
connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (préadolescents ) :
Résultat : excès de Coca-cola, à cause du manque de contrôle
des parents. Les camions qui transportent le
Coca Cola sont identifiés avec une étiquette . MATERIEL DANGEREUX.
Les distributeurs de Coca Cola l'utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de
plus de 20 ans.
Encore un détail : le Coca
Light est considéré par les médecins et les chercheurs
encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame,
suspecté d'être la cause du Lupus et
des dégénérations du système nerveux. Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents
après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l'émail,
et il l'enlève pour toujours ! Alors, verre d'eau ou de
Coca ?
N'oublie pas d'envoyer ce message à tes
AMIS, ils te remercieront et leurs enfants, plus tard,
aussi
Best regards,

Felix
Re: Eau et Coca cola
19 juin 2007, 06:42


et la PEPSI COLA !!!!!!!!!!!

Felix vous me faite penser à une histoire que j'ai eu à propos de coca cola et pepsi cola. une hisoire drole qui m'a fait beaucoup rire.
en règle général je préfère la pepsi à la coca. un jour dans "un quatre saisons'' ou je m'apprétait à consommer un hambouger, il n'y a vait plus de pepsi, si non que des caisses avec des bouteilles vides.

le serveur m'a recommender une coca et a commencer a me faire une démontration surprenante à laquelle je ne m'y attendait pas:

- prend la coca , c'est mieu que pepsi, d'ailleur c'est un médecin qui a trouver la formule de coca cola. la coca cola est mieu que la pepsi cola me dit-il. et d'ajouter: d'ailleur c'est inscrit sur l'étiquette de pepsi , qu'elle n'est pas bonne.

ne se doutant de rien , j'ai quand meme demander à voir cette etiquette
à laquelle j'ai bien cru.........en voyant las caisses vides je demande quand même : mais ou est cette etiquette ?

- mais tu ne la vois pas c'est PEPSI ET D'ajouter....PEPSI? QUI VEUT DIRE/

P..euple E..lu P..our S..outenir I..sraël.

ça m'a assommer et j'ai éclater de rire.........c'est pas possible , où sont-ils aller chercher ces explications.
Re: Eau et Coca cola
19 juin 2007, 09:33



Pepsi-Cola pour certains "ânes", c'est "Pour Entraide au Peuple Sioniste d'Israel Contre l'Organisation de la Ligue Arabe!! P.E.P.S.I.-C.O.L.A. Selon ces ânes, toute la recette de Pepsi-Cola va en Israel pour acheter des armes!!!
Re: Eau et Coca cola
20 juin 2007, 01:09
J'aimerais bien savoir si le webmaster de ce site pourrait verser un peu de coca cola sur les deux premieres reponses a ce sujet.
et que mes amis lamak et haifa m'excusent.
Felix
Re: Eau et Coca cola
20 juin 2007, 01:56
bonjour félix.smileys with beer

c'est seulement aujourd'hui que j'ai eu le temps de lire attentivement ton inqiétant massage. ça fait peur et ça donne des frissons dans le dos. que dire des boissons qui se fabriquent localement dans les pays du tiers mondes.

coca, est une institution, c'est toute une culture de consommation.

c'est toute une multinationnale qui participe au taux de croissance économique du pays ou il est domicilié. c'est des milliers , si non des millions de postes de travail à travers le monde.

si ce que tu as écrit se révèle plausible et je pense que oui, puisque ce sont des scientiques qui ont fait l'étude.....alors je ne sais pas s'il y a eu des cas de maladies liées à cette consommation inter-planétaire et qui ne cesse de faire le bonheur de tout le monde.

devrons -nous s'attendre à l'avenir à un cas comme celui des fabriquants de cigarettes ?.........genre histoire de Phylippe Moris.

je ne sais pas !!!!!mais le sujet mérite débat. confused smiley

bonne journée. amicalement.
Re: Eau et Coca cola
20 juin 2007, 02:38
Comme j’ai trouver le sujet aussi grave qu’on ne peut le penser, je me suis permit, avec modestie et le peu de savoir que je possède de faire une traduction approximative pour celles ou ceux qui ont des contactes anglophones.

I hope that what follows something will bring to your health Thank you to divide it with your friends.

WATER.

Water glass removes the feeling of hunger during the night for almost 100% people with the mode as the university of Washington shows it. The lack of water is the factor N° 1 of the cause of tiredness during the day. Preliminary studies indicate that of 8 to 10 water glasses per day could significantly relieve the pains of back and articulations for 80% of the people who suffer of these evils. A simple reduction of water 2% in the human body can cause an inconsistency of short-term memory, of the problems with mathematics and a difficulty of concentration in front of a computer or a printed page. To drink 5 water glasses per day decreases the risk of cancer of the colonist of 45% and can decrease the risk of breast cancer of 79% and 50% probability of cancer to the bladder. Do you drink the quantity of water which you would owe, the every day?

COCA-COLA.

In much of states of the USA the railway patrols charge two galons of Coke Cola in their luggage stand to clean blood on the road after an accident. If one puts a bone in a container with of the Coke, the bone will dissolve in 2 days. To clean the WC: you pour a quill of Coke Cola and let “rest”, then draw hunting from water. The citric acid of the Coke Cola removes the spots on the crockery. To remove spots of rust of the chrome bumper of the cars, rub the bumper with a piece of aluminium foil softened with Coke Cola. To clean objects corroded by losses of liquid of batteries of cars, pour a quill of Coke Cola on corrosion. To remove spots of fat on clothing, pour a quill of Coke Cola in the washing machine with stained fabrics and to add the detergent. The Coke Cola will help to remove the spots of fat. The Coke Cola even helps to clean the windshield of the cars. For our information: The active ingredient of the Coke Cola is the phosphoric acid. Its pH is 2.8 and dissolves a nail in approximately 4 days. The phosphoric acid, moreover, steals the calcium of the bones and is the principal cause of increase in the osteoporosis. There is a few years a study was carried out in Germany to know the reasons of appearance of the osteoporosis in some 10 year old children (préadolescents): Result: excess of Coke, because of the lack of control of the parents. The trucks which transport the Coke Cola are identified with a label. DANGEROUS MATERIAL. The distributors of Coke Cola use it to clean the engines of their trucks of more than 20 years. Still a detail: the Coke Light is considered by the doctors and the researchers still more as one bomb with delayed-action because of the Coke mixture + Aspartame, suspecté to be the cause of Lupus and the degenerations of the nervous system. And to finish, it is advised never to wash the teeth after having drunk Coke Cola because it removes all enamel, and he removes it for always! Then, glass of water or Coke? Do not forget to send this message to your FRIENDS, they will thank you and their children, later.
Best regards,

lamak..traduction du texte de félix abenhaim.
Re: Eau et Coca cola
20 juin 2007, 05:34
Merci Lamak
Mes amities
Felix
Re: Eau et Coca cola
20 juin 2007, 06:01
Pour Lamak ou Kamal...,

Ta "modestie" et ton "peu de savoir" concernant "ta" traduction aproximative du texte "eau et Coca-Cola" est une copie intégrale du texte relevé sur le site suivant:

[www.futuremovement.org]

"A"
Re: Eau et Coca cola
20 juin 2007, 06:18
merci Mr Felix j'avoue que j'en bois beaucoup sans modération, à partir de maintenant je vais limiter ma consommation de coca-cola (ou pepsi-cola) et augmenter de manière vertigineuse celle de l'eau,encore merci.
Re: Eau et Coca cola
20 juin 2007, 12:06
"Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des
autos, frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille "

il m'est arrivé plusieurs fois dans mon travail de degripper des boulons coincés par la rouille par du cocacola, quand je n'ai pas de dégrippant.
Je verse un peu de coca sur le boulon j'attend un moment et le boulon se dessere avec la clé.
Re: Eau et Coca cola
20 juin 2007, 12:40
André a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour Lamak ou Kamal...,
>
> Ta "modestie" et ton "peu de savoir" concernant
> "ta" traduction aproximative du texte "eau et
> Coca-Cola" est une copie intégrale du texte relevé
> sur le site suivant:
>
> [www.futuremovement.org]
> %Ft%3D9931+%22water+glass+removes+the+22%&hl=da&ct
> =cln&cd=1
>
> "A"

==========================

perdu André........ma parole d'honneur que je ne connait pas ce site.thumbs down par contre ça m'arrive de copier coler comme tout un chacun.
Re: Eau et Coca cola
20 juin 2007, 12:45
André.........j'ai oublier......si tu as des textes à traduire ...je me ferai un plaisir de te les traduire......mais ça prend un peu de temps......et tu auras un peu de flouss symbolique versé sur le compte de dafina........qui lui se chargera de la suite hihihi!!!!

bonne nuit André.......attention ne rêve pas en anglais....
Re: Eau et Coca cola
20 juin 2007, 14:13
Pour Lamak ou Kamal,

pour une raison inconnue, je ne peux pas faire un "copier-coller" car je t´aurais prouvé illico-presto qu´il s´agit bien du texte en anglais provenant du web-site nommé plus haut.

"A"
Re: Eau et Coca cola
21 juin 2007, 00:27
Je propose verre d'eau a Andre (avec mes remerciments)et un verre de coca a Lamak et que l'on boivent tous a l'amitie des dafouineurs.
Derka ,franchement lorsque j'ai lu tous les pouvoirs du coca au sujet du nettoyage de taches de toutes sortes et maintenant meme des objets rouilles,je me demande ce qu'il peut faire a un estomac mal protege...
Si les oceans contenaient du coca a la place de l'eau je ne crois pas que les poissons auraient survecu par exemple et ma ville natale Safi n'aurait pas ete nommee la capitale mondiale de la sardine...ha ha ha.
bonne journee a tous
Felix
Re: Eau et Coca cola
21 juin 2007, 01:50
Andre

[www.futuremovement.org]

resultat de la recherche

Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request
Re: Eau et Coca cola
21 juin 2007, 02:01
Andre.

ne croit surtout pas que je ne te crois pas. j'ai ma petite suspission. sur internet tout est possible. il se pourrait qu'il y ai un néo-Alcapone parmi nous, ou une taupe super intelligente et dans ce cas il va falloir engagé l'inspecteur Clouso....hahaha!!!!!!


traduction pour mon ami andré..........du à peu prés.




Andre.

does not believe especially that I do not believe you. I have my

small suspission. on Internet all is possible. it could be that it

have a néo-Alcapone there among us, or an intelligent super mole and

in this case one will need committed the Clouso

inspector….hahaha!!!!!!

translation for my friend Andre .......... of with little meadows.


good by ya loulou.
Re: Eau et Coca cola
21 juin 2007, 04:57
Bonjour Felix
il y a quand meme la tenacité de notre estomac. je ne me rappelle pas le nom de l'italien qui il y a 2 siécles et demi a demontré que l'estomac ne broie pas mais dissout. Il a fait l'experience suivante. Il a fabriqué une petite boite en bois percée de petits trous, il a mis un morceau de viande à l'interieur de la boite et l'a fermée avec du bois (il n'y avait de plastique à ce moment). Il a attaché la boite avec un fil de tissu et il a avalé la boite. Une heure apres il a retiré la boite en tirant bsur le fil, il l'ouvre, le morceau de viande a disparu, il ne peut pas etre broyé puisqu'il est à l'interieur de la boite, mais les acides secrétés par l'estomac ont dissous la viande. C'est pour dire que notre estomac est deja plein d'acide.
Les serpents et les crocodiles eux avalent, et avec les acides extremement forts qu'ils secretent il dissolvent leurs proies.
Re: Eau et Coca cola
21 juin 2007, 05:43
suite de mon message
pour les personnes qui ne soufrent pas d'acidité (trop d'acide dans l'estomac) un verre de coca de temps en temps est un plaisir et aussi quand on mange un sandwich qui passe difficilement un verre de coca sert à pousser. Il faut pas trop abuser de toute chose.
Par contre les personne qui soufrent d'acidité, le medecin leurs prescrit de ne pas boire de limonade en general ainsi que les oranges, les tomates etc.... tout ce qui est acide.
Re: Eau et Coca cola
21 juin 2007, 07:46
Plusieurs medecins m'ont toujours invitee a boire un verre de coca ou a donner a un enfant qui a mal au ventre en cas de maux de ventre.
Et pour avoir essaye, je peux vous confirmer que ca marche.
A la maison nous n'avons jamais d'autres boissons que de l'eau mais j'ai toujours 1 ou 2 cannettes au cas ou le probleme se pose.
Re: Eau et Coca cola
21 juin 2007, 12:21
boire du coca à la fin d'un repas copieux , fait roter et ça nous donne une sensation de plaisir et de soulagement. moi qui ai facilement des brulures d'estomac suite à des mets spécifiques...........la coca ne m'a jamais provoqué quoi que ce soit.

alors félix........cette étude , n'est-elle pas à la solde d'un concurent du même secteur d'activité ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved