Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Londres et Glasgow et les journalistes...

Envoyé par mossad 
Londres et Glasgow et les journalistes...
03 juillet 2007, 04:02
ils me feront toujours rires ces pseudo-journalistes..
ils s'etonnent de voir que les kamikazes sont des docteurs etc..
comme si l'integrisme et le faschisme islamistes ne touchent que les pauvres..
c'est la preuve que ceux qui sont derriere tout cela manipulent les masses non à cause des injustices comme ils pretendent mais bien par la haine des juifs et des chretiens.
l'islamisme est un faschisme.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/2007 07:08 par jero.
Re: Londres et Glasgow et les journalistes...
03 juillet 2007, 08:57
bienvenue, mossad ! ou est...............martel?confused smiley
Re: Londres et Glasgow et les journalistes...
03 juillet 2007, 09:38
Mossad.

C'est uniquement les élites au pouvoir dans le monde arabe et certains musulmans qui, pour dissimuler hypocritement les causes de la montée de l'islam radical et du terrorisme, mettent en avant la pauvreté et d'autres causes. Mensonges que tout celà.

L'ensemble du monde arabo-musulman veut éradiquer le "faux islam" de certains.Qu'il soit médecin,ingénieur ou balayeur des rues,le musulman croyant veut appliquer ce qui est écrit dans le Coran. On veut le vrai islam, la chariâ. Voilà.
Re: Londres et Glasgow et les journalistes...
03 juillet 2007, 11:51
bien dit..
moi je suis convaincu mais la presse occidentale est naive ou fait semblant de l'etre..
pauvre occident...
Re: Londres et Glasgow et les journalistes...
03 juillet 2007, 11:52
Re: Londres et Glasgow et les journalistes...
03 juillet 2007, 12:17
mais oui mais oui..
continue à rever...
ce n'est qu'un début...
Re: Londres et Glasgow et les journalistes...
04 juillet 2007, 09:45
Bonjour mossad, tu vas bien ?

winking smiley
Re: Londres et Glasgow et les journalistes...
04 juillet 2007, 13:22
tres bien merci...
et toi rachid
Re: Londres et Glasgow et les journalistes...
04 juillet 2007, 20:34
Rassure-toi cher ami Rachid. Mossad va bien. Très bien même.

Pour Ghandi.

Point d'excès mon ami. Je crois. Je te conseille d'écouter quelques enregistrements de prêcheurs tant marocains, egyptiens saoudiens ou autres. Ecoute bien. M'en parler après.
Re: Londres et Glasgow et les journalistes...
05 juillet 2007, 02:24
Encore à coté.
Lorsqu'on aura compris que le terrorisme n'est pas religieux mais politique ET UNIQUEMENT POLITIQUE, on aura tout compris. On se trompe, à mon sens, à analyser les choses d'un prisme religieux car au lieu d'analyser des causes surement lié à l'existence et au vécu, on analyse des éléments globaux décorélés, ce qui fausse l'analyse.

A mon sens, le monde arabe se sent tellement humilié et adémocratique, qu'on aboutit à des situations extrêmes.

Haifa, dois je te rappeler que l'usage de l'attentat suicide a été INVENTE par une secte ismaelienne vers le 11ème siècle, appelée secte des assassins? Auparavant, cela n'existait pas. Donc, EVIDEMENT, que le niveau de vie et de formation est décoréllé de la propension au terrorisme... Il n'y a qu'à voir les terroristes du 11 septembre.
Re: Londres et Glasgow et les journalistes...
05 juillet 2007, 02:49
Oui Mossad,

je rajouterais aussi que Le Coran leur donne en tant que musulmans une légétimité d'être supérieurs aux autres, c'est à dire, nous juifs et le reste de l'humanité - Est il concevable ?
Re: Londres et Glasgow et les journalistes...
05 juillet 2007, 07:13
OUi, je vais bien mossad, merci. Sauf que le temps est pluvieux et venteux en ce moment. On se croirait en plein hiver !!!

J'espère descendre au Maroc fin juillet pour un mois.

A bientôt.

Bonjour Haifa, merci pour ton mot. Belle fin de semaine.
Re: Londres et Glasgow et les journalistes...
05 juillet 2007, 10:48
BONSOIR.

AH! QUE C'EST AGRéable DE RETROUVER TOUT LE MONDE RéUNI SUR CE SUJET, même les anciens de la premiere heure.

ah! ces médias......c'est pas croyable , ils trouveront toujours quelque chose à nous mettre chose sous la dent. ils nous laisent même pas passer tranquillement notre mois de vacances. les bombes à Londre...pfff, pourquoi pas avant que T.Blair ne quitte son poste?
Dröle de coincidence.........peut etre un rappel à l'ordre si jamais le remplaçant de Blair envisage de retirer ses troupes d'Irak.

le poduit sur l'Irak devient peu à peu pour les médias un produit en solde.il fallait coute que coute trouver quelque chose à vendre aprés quelque temps d'accalmies.

tenez , j'y pense....chaque jour que dieu fait et que je lis mon journal quotidien, les 70 pour cent, si non plus , des titres sont que des mauvaises nouvelles, que ça soit des nouvelles locales, régionales, nationales ou internationales. je ne sais pas si c'est le cas dans d'autres pays et pour les quotidiens d'informations.

pour finir et il faut bien finir car c'est un sujet qui reste ouvert et d'actualité, je pense que pour bien comprendre l'affaire des bombes de Londre, il est utile de faire appel à la théorie des ensembles qui marchent ensembles.

quant à moi , ça va el khamdoula, pas trop vite le matin, doucement le soir...oue'llah rahmet rabbi.....enfin h'chicha talba m'îicha.


Bonne nuit mes amies(is).
Re: Londres et Glasgow et les journalistes...
05 juillet 2007, 13:40
Bonjour Ghandi.
Comme toi je lis, je digere, et je me dis: "Que d'exces!"

Mais chuuuuut! Il faut se plier aux nouvelles normes du (neo)-politiquement correct.

Donc, je consens volontairement a faire "l'oeil de mica" sur ce que je lis.

Faire "l'oeil de mica", cela signifie: Je vois, je lis, j'explose, mais je transforme mon explosion en implosion. Donc je me tais, j'allume une nouvelle cigarette, et je cours vite voir un film idiot, genre Lucky Luke et les Dalton. Ne plus penser!...Ne plus reagir...Quelle paix! quel reve...
Re: Londres et Glasgow et les journalistes...
08 juillet 2007, 00:08
Ma formule était un appel à la modération sous forme de critique; mais celle-ci adressée à toutes les sources d'excès.

Souiri

Ton "oeil de mica" ne rappelle-t-il pas une nouvelle que tu as écrite il y a quelques années?

Pourquoi ne pas nous en faire tous profiter?

Le forum n'est-il pas aussi un lieu de création?
Re: Londres et Glasgow et les journalistes...
08 juillet 2007, 02:27
Bonjour.

D’après les dernières informations publiées par le quotidien Daily Mail, des islamistes sont infiltrés dans la police britannique.

Ils sont huit et ont des liens présumés avec des extrémistes islamiques, dont le réseau Al-Qaîda.

Aucuns d’entre eux n’a été limogé à ce jour.

C’est là que rentre en scène la théorie des ensembles qui vont ensemble.

Lamak.
Re: Londres et Glasgow et les journalistes...
08 juillet 2007, 07:51
Souiri

L'"Oeil de mica" est aussi un récit qui pourrait réjouir les amateurs sur le site.
Re: Londres et Glasgow et les journalistes...
08 juillet 2007, 10:42
Aïe!

Ne voyant pas mon premier message, j'en ai mis un autre. Du coup, je me répète...un peu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved