Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Question aux profiteurs du conflit Israel-arabe

Envoyé par bouskraoui 
Question aux profiteurs du conflit Israel-arabe
29 août 2007, 11:17
Je sais que ce conflit a longtemps servi les profiteurs du conflits ,eh oui les dons sont par millards ,alors si ce conflit est fini comment profitez vous de la paix ????
Eh oui quand j'ai demander la reouverture du bureau de liaison d'Israel au Maroc ,je crois que certains de vous ont criés :qui est ce criminel qui veut la paix et nous privera de nos profits ???
C'est pas bon la paix ni la fin du conflit ,car cela mettra fin à l'existance des millier de parasites qui y vive et qui en profite ....

Quand le voile sera dévoiler ce conflit finira comme un couche marre au lever du jour.
Re: Question aux profiteurs du conflit Israel-arabe
30 août 2007, 06:09
C'est bien un vrai problème qui pourri l'économie Israélienne (qui repose en parti sur le sécuritaire et sur un effet de structure de Tsahal) et surtout palestinienne (assistée)...
Re: Question aux profiteurs du conflit Israel-arabe
30 août 2007, 10:35
je suis sur que si les vrais pacifistes non corrumpus mettront au point un plan pour devoiler aux autres tous les profiteurs du conflits...celà pourra certainement lui mettra fin
Re: Question aux profiteurs du conflit Israel-arabe
05 septembre 2007, 07:46
Hum.. Je pense que vue la durée du conflit, on peut penser que que la région s'est en quelque sorte mythridatisée.

Et que finalement, la paix totale (je dis bien TOTALE) serait presque destabilisante (Comment fédérer ces peuples? quel place pour la religion? Que faire de l'économie liée à la guerre? Que faire des soldats eux meme?).
Re: Question aux profiteurs du conflit Israel-arabe
11 septembre 2007, 10:53
ce conflit durera tant que les benificieres du dons ne soient devoiler et que le conflit ne tirera profit à personne et deviens comme une carte grillé ...pas besoin de lui comme carte politique dans la region...
Hamas est la d?sinformation.
17 octobre 2007, 09:29
Comme tous les mouvement islamistes ,dans le seul projet est la guerre ,leurs seul crayons les armes et leurs ancre le sang des innocents...Hamas ne possede pas de projet pour les palestiniens sauf celui de la guerre qui fera que plus le conflit dur plus Hamas cachera sont incapacité de geré le probleme...le seul qui souffre c'est le peuple palestinien qui se trouve face à un choix qu'il a fait sous pression des idéés d'un grand mensonge...
In vitation aux Hommes de bonnes volont? et grande sagesse.
27 octobre 2007, 11:03
Invitation au Hommes sages et de bonne volontés.
A tous ceux qui votent pour la paix ,et la fin du conflit Israélo_palestinien ,je vous invite à devoiler les secrets des profiteurs ,et leurs interets personnels,et profits...car c'est la seuls clé qui mettra fin à ce conflit ,et je suis sur que les profiteurs sont comme des fontomes ...malgré leurs puissances la lumiere de la verité les fera disparaitre à jamais.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved