Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

PRIX NOBEL DE RACISME.

Envoyé par Haifa 
PRIX NOBEL DE RACISME.
21 octobre 2007, 09:48
Le Prix Nobel de Médecine 1962, l'Américain James Watson, codécouvreur de la structure de l'ADN a déclaré la semaine dernière au Sunday Times qu'il aurait aimé que tout le monde soit égal,"mais que ceux qui ont à traiter avec des employés noirs savent que ce n'est pas vrai.Nos politiques sociales se fondent sur le fait que leur intelligence est la même que nôtre(Occidentaux blancs), alors que toutes les recherches concluent que ce n'est pas vraiment le cas" a-t-il affirmé.

Il avait auparavent affirmé que les femmes devraient avoir le droit d'avorter si des tests pouvaient déterminer que l'enfant à naître portait les gènes de l'homosexualité.

Qu'en pensez-vous?
Re: PRIX NOBEL DE RACISME.
21 octobre 2007, 10:25
Généticien et biochimiste de renom, James Watson s'est déclaré "foncièrement pessimiste sur l'avenir de l'Afrique".
Re: PRIX NOBEL DE RACISME.
27 octobre 2007, 06:47
-Puisque c’est prouvé scientifiquement ; contester le résultat ne serait qu’une absurdité.


-Quant à l’avortement légitime pour cause de gènes homosexuels, il est clair que celà relève uniquement de ses convictions personnelles contre l’homosexualité.
Re: PRIX NOBEL DE RACISME.
27 octobre 2007, 11:04
il n'a dit tout haut que ce que beaucoup pensent bas.
si j'etais le bon dieu je crois que je ne serais pas fièr.
Re: PRIX NOBEL DE RACISME.
01 novembre 2007, 18:25
bonjour à vous tous
le prix nobel du racisme ils le méritent ceux qui sont racistes contre toi chez toi à l'interieur de ton pays etqui font parti de ton pays et que tu dois te farcir malgrès toi
Re: PRIX NOBEL DE RACISME.
02 novembre 2007, 05:46
alors -la bravo sahara c'est bien dit,j'approuve à100 pour 100
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved