Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Les barbares sont ? nos portes

Envoyé par mossad 
Re: Les barbares sont ? nos portes
13 mars 2008, 00:06
Les pays arabes boycottent le salon du livre à Paris parce qu'Israel est à l'honneur cette année.
mdr
Depuis quand les barbares lisent des livres; franchement qu'est ce qu'ils apportent à l'humanité à part destruction et violence?
Re: Les barbares sont ? nos portes
13 mars 2008, 03:00
Le reporter Luc Chartrand expose les mensonges du Djihad islamique palestinien à propos de ses attaques délibérées contre la population civile israélienne.

<div><object width="420" height="257"><param name="movie" value="[www.dailymotion.com] name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="[www.dailymotion.com]; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="257" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="[www.dailymotion.com] Chartrand les mensonges du Djihad islamique</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="[www.dailymotion.com];
Re: Les barbares sont ? nos portes
18 mars 2008, 01:17
Comment les mères palestiniennes encouragent leurs progénitures ! Ensuite une fois qui se sont fait sauter ? Elles pleurnichent peut-être parce que les choses ne se passent pas comme elles le voudraient !

Elles donnent un très bon exemple de l'éducation d'être complice de cautionné ce genre d'actes odieux !

Interview de la mère d'une candidate à l'attentat-suicide à la télévision.

<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="[www.dailymotion.com] name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="[www.dailymotion.com]; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="[www.dailymotion.com] interwiew m&egrave;re palestinienne</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="[www.dailymotion.com];
Il est grand temps d'eradiquer le mal hamassi et hezbolayhi
16 février 2008, 11:18
Le hamas comme le hezbollah issue même du ventre de l islam tout court doit être combattu jusqu'à son éradication totale pour le bien être des musulmans d'abord et des palestiniens et libanais ensuite.
Nous avons à faire là au plus grand danger pour nous israelien et juif et aussi pour le monde democratique.
Israel est à l'avant garde du monde occidental et des libertés contre le terrorisme islamo-fasciste.
Quand j'entends les membres du hamas et ceux du hezbollah qui nous menacent,alors il est grand temps de montrer au monde arabe qui soutient en catimini ces groupuscules cagoulés que leur fin est proche.
La lacheté du monde arabe qui lui même victime de leurs fréres islamo-fasciste(issu de l'islam je le rappelle) fuit ses responsabilités comme dans son habitude afin que l'on fasse le travail à leur place.
Imaginez un monde sans le terrorisme islamique, imaginez un monde sans les dictatures arabes, imaginez le monde arabe democratique et reconnaissant le droit à l'existence d'Israel, imaginez un monde arabe moderne ,pacifié et responsable...
C'est vrai je rêve trop.
Vive Israel
Re: Il est grand temps d'eradiquer le mal hamassi et hezbolayhi
16 février 2008, 11:25
salut
c'est israél elle même qui a crée Hizbollah, qui est un mouvement de résistance contre l'occupation israélienne du sud du liban .
Re: Il est grand temps d'eradiquer le mal hamassi et hezbolayhi
16 février 2008, 11:51
mais oui mais oui,
nous les juifs on a créé aussi l'islam
la faute aux juifs tout court..
Le barbu nasrallah et ses sbirs iraniens c'est l'emanation de l'islam tout court.
Re: Il est grand temps d'eradiquer le mal hamassi et hezbolayhi
16 février 2008, 12:18
Grace à Hezbollah, israel ne peut plus agresser et occuper les pauvres libanais...décidemment vous n'arrivez pas à digerer votre première vraie défaite malgré votre super arsenal militaire,les bombes nucléaires et la complicité des usa, qui laisse massacrer les civils libanais comme les civils palestiniens de djenine et autres..
circulez y a rien à voir..en massacrant les femmes, les vieillards et les enfants palestiniens qui menacent la paix mondiale, israel est à l'avant garde de la défense de l'occident et du monde libre.
Re: Il est grand temps d'eradiquer le mal hamassi et hezbolayhi
16 février 2008, 12:44
Hihihihih

dès qu'israel remue la queue ... le hezbollah tortille de la croupe ..

Le Hezbollah serait en ''état d'alerte suprême'', selon le journal libanais As-Safir. La milice chiite aurait posté 50.000 combattants au Liban sud et aurait évacué des bâtiments non-militaires ''pour freiner une agression israélienne''. Ceci, à la suite de la déclaration de guerre lancée par Hassan Nasrallah à Israël, à qui il a imputé la mort de son chef des opérations Imad Moughnieh.

Et les Observateurs de l'ONU sont où ?
Partis boire le pastis ?

Siniora à Nasrallah : Le Liban n’a pas les moyens de supporter une nouvelle guerre

Le Premier ministre, Fouad Siniora, a jugé hier que les mots utilisés par le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, pour menacer Israël d’une « guerre ouverte »
Fouad Siniora a mis en garde contre cette dérive. « Nous n’avons pas intérêt à faire des déclarations de guerre, ce serait contraire aux intérêts du Hezbollah, du Liban et de la cause arabe »,
Plus globalement, le Premier ministre a soulevé la question des armes du Hezbollah et de l’autorité de l’État, soulignant que déclarer la guerre est une prérogative que l’État libanais seul est en droit d’exercer. Il a par ailleurs déploré le dévoiement de la Résistance « dans les ruelles de Beyrouth ».

Pauvre LIBAN !!!!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/02/2008 12:52 par sidi moumen.
Re: Il est grand temps d'eradiquer le mal hamassi et hezbolayhi
16 février 2008, 13:15
ah oui mikad, notre premiere defaite.
le probleme pour vous les arabes des lors que les médias non-democratique arabes disent que le hezbollah a gagné , vous le prenez comme argent comptant.
Si le rapport winograd a dénoncé les ratés de la guerre, ce n'est pas parce que l'on a perdu , mais bien parce que entre le domaine militaire et politique il y avait des incohenrences.
mais sur le terrain les lâsches islamo-coranique facistes ont payé un prix lourd , tellement lourd que pas un hezbolayhi et pas un libanais à 30 km d'Israel..et un pays en ruine, alors si voux appelez cela gagné la guerre cela se voit que vous êtes des ambitieux..
Bientôt un deuxieme round et cette fois-çi plus questions de leurs balancer des bombes mais bien une operations terreste pour occuper de nouveau cette poubelle du liban pour le bien être de tous.
A vrai dire, il n y a que l'occupation que vous meritez.
Se retirer de cette poubelle de gaza et on a les roquettes
Se retirer de cette poubelle du sud liban et on le hezbollah et ses sbirs iraniens.
Tant qu'à faire, faisons la guerre chez vous plutot que chez nous , tant que des barbares sont au pouvoir dans cette region du monde.
Re: Il est grand temps d'eradiquer le mal hamassi et hezbolayhi
16 février 2008, 14:12
C'est la défaite du Goliath israelien contre le David hezbollah.
Tsahal est l'une des armées les mieux équipées et les mieux entrainées du monde, qui dispose de ses propres satellites espions et des satellites des usa, des avions super sophistiqués, des chars, des missiles, des navires de guerre.
Le Liban en face n'a même pas d'armée digne de ce nom.
C'est un petit groupuscule , armé de quelques roquettes et de quelques mitraillettes qui a réussi à vous éjecter hors du Liban.
Maintenant avec vos bombes nucléaires, vous pouvez effacer le liban de la carte du moyen orient, mais comme dirait l'autre "une victoire sans péril et un triomphe sans gloire".
Re: Il est grand temps d'eradiquer le mal hamassi et hezbolayhi
16 février 2008, 14:17
C'est la dernière réponse que je t'envoie, je refuse de m'enfermer dans ton cercle infernal de propos haineux, racistes, anti arabe et islamophobes.
J'ai été trop bien éduqué ,pour te suivre
dans ton escalade d'insultes.
Re: Il est grand temps d'eradiquer le mal hamassi et hezbolayhi
16 février 2008, 14:39
ben voyons , je m'en fiche que tu me suives dans mes propos que tu estimes haineux..
la haine provient des diatrybes journaliers de vos imams et precheurs à l'interieur et à l'exterieur de vos mosquées.
la haine provient des politiciens et medias arabes à vouloir diaboliser israel et les juifs.
la haine provient de la masse arabe à l'egard du juif et d'israel par leur ignorance de la realité conflit et de notre hitoire juive.
Et pour finir le "petit" groupuscule(50 000 hezbollah) etait armé ,et financé par l'iran et la syrie.D'ailleurs demandez leur grace à qui ils ont creusé toutes ces grottes où ils se cachaient.
Allez bye
Re: Il est grand temps d'eradiquer le mal hamassi et hezbolayhi
16 février 2008, 20:45
bien eduque mais endoctrine... mikab tu es nourri toi meme de haine envers les juifs et israel parceque tu te nourris de la propagande haineuse arabe. mossad a raison.
Re: Il est grand temps d'eradiquer le mal hamassi et hezbolayhi
16 février 2008, 22:13
Mariouma

Ne répondons pas aux provocations de l'ami_kab ... L'ami_qui vous veut du bien...

Il n'est que l'image que lui renvoie son éducation passée ...Le liahoud ce singe, ce porc !!
(Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs," Sourate 5 : AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE) verset 60.)

Ils nous aiment, tant que nous sommes serviles et asservis.

On leur a tellement répété qu'Israel était le plus fort, l'invincible !!! que le jour où Israel subit un revers, ils sont prêts à croire que nous avons été anéantis. Que nous n'existons plus.
Hier Ils suivaient NASSER, aujourd'hui NASRALLAH !!!!!

Ils sont élevés dans le terrorisme . J'en veux pour preuve :
Nous n'aurons pas honte de dire : notre religion nous a ordonné de terroriser l'ennemi, et le fait de l'effrayer est une obligation (établie) d'au-dessus des sept (cieux) superposés.“Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vôtre” (8:60)"

signé Sheikh Hussein Ibn Mahmud que dieu bénisse le nom de ce saint homme de paix UN MODELE DE TOLERANCE .. hahaha !!!!!

ENFIN, pensent-ils, ils vont pouvoir nous dominer comme ils nous ont dominés depuis des siècles. Le juif ce mécréant, ce Koufar comme ils disent est tellement maudit dans leur coran qu'ils ont fini par véhiculer la malédiction.



Modifié 6 fois. Dernière modification le 16/02/2008 22:23 par sidi moumen.
Re: Il est grand temps d'eradiquer le mal hamassi et hezbolayhi
17 février 2008, 00:25
MOSSAD/SIDI MOUMEN/MARIOUMA,

Ne croyez-vous pas aussi que c’est bien provocateur de généraliser ?
Re: Il est grand temps d'eradiquer le mal hamassi et hezbolayhi
17 février 2008, 00:46
Oooppssss !!!

Je suis inscrit depuis 2 jours et tu vas m'accuser de tous les maux ou de tous les mots.

Toutes les religions monothéistes sont violentes, c'est acquis. KORAH chez les juifs en est un exemple, Amalek aussi

mais dans ce que je lis du coran et de ses hadiths ... je suis humilié et tu veux que je bénisse ce livre qui me maudit ?

Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs," Sourate 5 : AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE) verset 60

Lorsque je lis le Sheikh machin chose et que le coran lui a ordonné de terroriser l'ennemi !!!! je suis bluffé par cette religion représentée par des individus de la sorte, QUE VOUS NE FAITES PAS TAIRE..et que vous ne condamnez pas

Ils desservent l'islam, et entachent votre religion

.




.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.




Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/02/2008 00:51 par sidi moumen.
Re: Il est grand temps d'eradiquer le mal hamassi et hezbolayhi
17 février 2008, 01:12
SIDI MOUMEN,

…tantôt tu cites l’islam comme religion de haine des Juifs en se référant au Coran!
Tantôt tu dis que c’est le genre de ce Chekh qui entache votre religion… !

Sois précis stp ! comme çà on saura s’il faut faire taire ce genre de Chekh ou plutôt éradiquer l’islam de la planète…pour que SIDI MOUMEN ne se sente plus humilier…
FoX
Re: Il est grand temps d'eradiquer le mal hamassi et hezbolayhi
17 février 2008, 02:01
Trois vieux faschos, qui s'en allaient en guerre. Trois vieux faschos, qui s'en allaient en guerre et ri et ran, ran pa ta plan ...

La logique ne s'attendrit pas. [V. Hugo]
Re: Il est grand temps d'eradiquer le mal hamassi et hezbolayhi
17 février 2008, 02:09
La logique ne s'attendrit pas comme dit le renard

D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: L'Heure Suprême ne se dressera pas avant que les musulmans ne combattent les juifs. Les musulmans tueront les juifs jusqu'à ce que les rescapés de ces derniers se réfugient derrière les pierres et les arbres qui appelleront alors le musulman en disant: "O musulman! O serviteur d'Allah! Voilà un juif derrière moi, viens le tuer!
Hadith honorable n° : 1660

La devise du Hamas !!
et le pauvre sheikh El HAINEUX ne fait que répéter ce qu'il a entendu.

Quand le Hamas aura reconnu Israel dans ses frontières de 67, alors nous pourrons discuter ... Mais comme nous sommes des SINGES (HANZIRS) et des PORCS ... on ne parle pas la même langue ...

.




.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Re: Il est grand temps d'eradiquer le mal hamassi et hezbolayhi
17 février 2008, 04:14
mariouma a écrit:
-------------------------------------------------------
> bien eduque mais endoctrine... mikab tu es nourri
> toi meme de haine envers les juifs et israel
> parceque tu te nourris de la propagande haineuse
> arabe. mossad a raison.


QUE NENNI....Dernière mise au point:

Dans tous mes posts ( que je vous invite à relire),je n'ai jamais tenu de propos anti sémites, j'ai toujours proné une paix juste, digne et équitable entre les israeliens et les palestiniens
2 états cote à cote en paix , en sécurité dans des frontières sures et reconnues par le monde entier.

J'ai aussi souhaité une paix totale entre les pays arabes et israel et la création d'une union du moyen orient du type de l'union européenne, j'ai toujours dit que la création d'israel est une chance à saisir pour les arabes.

J'ai dit aussi et je le répète haut est fort que vous devez STOPPER LES IMPLANTATIONS ET RENDRE LES TERRITOIRES OCCUPES A QUI DE DROIT, ce que vous disent aussi vos amis bush, blair et sarkosy.

J'ai comdamné les méthodes barbares du hamas mais je dénonce aussi l'amalgame que vous faites entre l'islam et les extremistes, j'ai aussi dit que je fais la différence entre le judaisme et les assassins de rabin.

Ce sont mes convictions que beaucoup d'amis juifs et israeliens sensés, tolérants et objectifs partagent avec moi.

Mais pour que je sois aprécié par une bande d'islamophobes et d'anti arabes, il faudrait que je renie ma race et ma religion, comme un certain haifa que vous applaudissez,que vous flattez, mais que souiri dans un de ses posts lui reproche de se renier, de s'applatir devant l'autre.
NON, je ne serai jamais haifa, mais en tant que marocain arabo andalou musulman, je suis fier de ce que l'islam m'ait appris la tolérance,les respect d'autrui,et de priviligier la paix coute que coute.
Ce sera la dernière mise au point, car je n'ai pas à me justifier auprès d'islamophobes malpolis et à l'esprit obtus.
Dorénavant je ne lirai plus vos posts, je les ignorerai.
A tout entendeur, salut.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved