Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

EN VRAC..................pour nous, pour vous, pour toi.....

Envoyé par Ould-Kabla 
Re: EN VRAC..................pour nous, pour vous, pour toi.....
13 avril 2009, 04:55
Une émission Canadienne que vous ne verrez pas en France ! Pourquoi?


<object width="560" height="340"><param name="movie" value="

&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>
Re: EN VRAC..................pour nous, pour vous, pour toi.....
13 avril 2009, 06:51
Et si un jour le christianisme conquerait a nouveau l'Occident, que se passerait-il?
Oh! Nous autres Juifs, nous le savons tres bien.

Demandez aux descendants des Expulses d'Espagne; demandez aux victimes de l'Inquisition; demandez aux survivants de la Shoah, cette monstruosite qui a eu lieu (certes, contre le christianisme), mais sur une terre profondement chretienne.

Le Grand Patron de ce pretre jesuite (c.a.d le pape Benoit XVI) interdit l'utilisation des preservatifs; il condamne les homosexuels aux feux de l'Enfer; il s'apprete a canoniser le pape Pie XII, ami des nazis...

Alors, qu'on ne vienne pas nous rabattre les oreilles avec une soi-disant "tolerance" chretienne.
Re: EN VRAC..................pour nous, pour vous, pour toi.....
02 mai 2009, 23:34
AU SRI LANKA :

La rebellion Tamoule accuse l'armee Sri lankaise d'avoir tue 64 civils dans un hopital.
LE SRI LANKA dement et evoque une "erreur" de tir...
Re: EN VRAC..................pour nous, pour vous, pour toi.....
29 mai 2009, 22:13
AU SOUDAN, 250 MORTS EN DEUX JOURS !!

Je sais que ca n'interesse personne ,mais quand meme......moody smiley
Re: EN VRAC..................pour nous, pour vous, pour toi.....
31 mai 2009, 20:39
Tu as bien raison la Voyante!
2 poids 2 mesures !
Re: EN VRAC..................pour nous, pour vous, pour toi.....
01 juin 2009, 16:04
Le sympathique Gad Elmaleh

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Re: EN VRAC..................pour nous, pour vous, pour toi.....
05 juin 2009, 02:49
Au philipines, les" colons catholiques " sont accuses d'occuper la terre ISLAMIQUE.

je ne me souviens pas avoir entendu parler de ce sujet,ni par le Pape , ni par Obama ?

Ca doit etre sans importance ......smoking smiley
Re: EN VRAC..................pour nous, pour vous, pour toi.....
08 juin 2009, 09:46
AU MOINS 10 MORTS ET 13 BLESSES DANS UN ATTENTAT PERPETRE DANS UNE MOSQUEE EN THAILAND.
ENCORE UN FAIT DIVERS....smoking smiley
(Y.NET)
Re: EN VRAC..................pour nous, pour vous, pour toi.....
08 juin 2009, 21:39
"L'INQUIETUDE"

Pour les "inquiets" qui liraient ce fil ,winking smiley voila de quoi vous occupez:

L'OPPOSANTE AU REGIME BIRMAN A 63 ANS.
ELLE A RECU LE PRIX NOBEL DE LA PAIX EN 1991.
SON ETAT DE SANTE EST TRES PREOCCUPANT.

Au boulot "les inquiets"
Pièces jointes:
birmanie11.jpg
Re: EN VRAC..................pour nous, pour vous, pour toi.....
08 juin 2009, 22:21
NETTOYAGE ETHNIQUE.

La guerre civile au Darfour est un conflit arme, racial,entre milices "arabes et tribus africaines.

Ce conflit a provoque la mort de plusieurs milliers de personnes et un exode massif de refugies dans les pays voisins.

Alors les "inquiets" encore du boulot !
Pièces jointes:
DARFOUR.jpg
Re: EN VRAC..................pour nous, pour vous, pour toi.....
09 juin 2009, 05:09
clementine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu as bien raison la Voyante!
> 2 poids 2 mesures !


Je voulais juste verifier.L'indiferrence totale !thumbs down
Re: EN VRAC..................pour nous, pour vous, pour toi.....
10 juin 2009, 04:36
Les passagers d'un vol sont assis à leur place et attendent le décollage...
Bientôt, deux hommes entrent dans l'avion, en uniforme de pilote.
Ils portent des lunettes noires. L'un d'eux est accompagné d'un chien pour aveugle et l'autre tâte son chemin à l'aide d'une canne blanche.
Ils avancent dans l'allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte .
Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme, certains
cherchent les caméras cachées.
Quelques instants plus tard, les moteurs de l'avion s'allument et l'avion prend de la vitesse sur la piste.
Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller.

Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l'avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste.
L'avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs voyageurs réalisent qu'ils ne décolleront jamais et qu'ils vont tous plonger dans le lac.
Les cris des passagers apeurés remplissent alors l'avion, mais à ce moment, l'avion décolle tout doucement, sans problème.
Les passagers se remettent alors de leurs émotions, rient, se sentant stupides d'avoir été roulés par cette mauvaise plaisanterie.
Quelques minutes plus tard, l'incident est oublié.

Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton du pilote automatique et le met en fonction.
Il dit ensuite au copilote :
- Tu sais ce qui me fait peur ?
- Non, répond l'autre.
- Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir...lol

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: EN VRAC..................pour nous, pour vous, pour toi.....
10 juin 2009, 04:51
Martine AUBRY est en voiture avec son chauffeur.

Comme d'habitude, pied au plancher (sur la RN 42), et arrive ce qui devait arriver, une vieille vache traverse la route à ce moment et c'est le grand choc …
A peine déstabilisée, Martine AUBRY dit à son chauffeur :
- Va donc à la ferme là-bas et excuse-toi d'avoir tué leur vache ...
Une heure après, 50 coups de téléphone plus tard, bien calfeutrée à l'arrière de sa voiture, elle voit revenir le chauffeur, complètement déshabillé, une bouteille de champagne à la main, titubant comme pas deux, plus un cheveu à sa place.
Elle lui demande :
- Que t'est-il arrivé ?
- Ben, je me suis excusé et le fermier m'a offert deux bonnes bouteilles de sa cave, sa femme m'a préparé un petit gueuleton, et les deux filles m'ont fait mon affaire. C'était super !
- C'est pas possible dit Martine AUBRY, choquée, mais qu'est ce que tu leur as raconté ?
- Que j'étais le chauffeur de Martine AUBRY et que j'avais tué la vieille vache !

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: EN VRAC..................pour nous, pour vous, pour toi.....
10 juin 2009, 08:36
ARTICLE INTERESSANT
Re: EN VRAC..................pour nous, pour vous, pour toi.....
10 juin 2009, 08:39
voici le lien la voyante moi aussi je l ai recu !

[www.israelfr.com]
Re: EN VRAC..................pour nous, pour vous, pour toi.....
10 juin 2009, 08:48
Merci Marylou,c'est n'importe quoi smiling bouncing smiley
Mais l'article est toujours interessant.A lire .
Re: EN VRAC..................pour nous, pour vous, pour toi.....
12 juin 2009, 20:43
"LES AFFAMES DU TIERS-MONDE."
TAPEZ SUR GOOGLE,C'EST TRES INTERESSANT.
pLUS D'UN MILLIARD DE MAL NOURRIS !!!thumbs down
Re: EN VRAC..................pour nous, pour vous, pour toi.....
13 juin 2009, 07:42
Ouah! Dire que je me suis laissé dire que l'islam est une religion de paix. Et je l'ai cru.. Enfin, plus on lit des parties du Coran, plus on est sidéré. L'auteur de cet article est optimiste de croire que cela pourrait changer,via l'occident, étant donné que l'islam, actuellement, se radicalise. Mais c'est vrai aussi que rien n'est immuable. Je pense que si j'étais musulmane j'essaierais de me battre pour un changement dans cette religion.
Re: EN VRAC..................pour nous, pour vous, pour toi.....
13 juin 2009, 11:15
Et on peut savoir ce que tu as lu précisément ?
Re: EN VRAC..................pour nous, pour vous, pour toi.....
13 juin 2009, 12:23
Rivou,
Wolf veut se délecter encore et encore à la lecture du verset suivant
Le Prophète a dit : les Juifs se cacheront derrière l'arbre et le rocher, et l'arbre et le rocher diront : "Ô serviteur d'Allah, Ô Musulman, il y a un Juif derrière moi, viens le tuer
Il rêve d'être un jour ce serviteur fidèle,mais pour l'instant il vit le cauchemard de notre resistance victorieuse.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved