Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Sarkozy aurait il trahi les marocains

Envoyé par rali 
Re: Sarkozy aurait il trahi les marocains
04 septembre 2008, 04:12
Deux mots pour clore ce débat stérile
MEGALOMANIE et pour preuve : le Nous de la majesté dans ce qui suit "Nous vous lirons avec encore plus d'attention et de commisération" et
FUTILITE:"abandonnez ces caractères gras, grands et bleus qui ne sont qu'une manifestation d'impuissance et de nuisance." C'est ce que l'on prétend être la rhétorique et l'argumentation!!!
Re: Sarkozy aurait il trahi les marocains
04 septembre 2008, 04:29
Souiri a écrit:
-------------------------------------------------------
> Auto-satisfaction, quand tu nous tiens!
>
> Enfin nous avons un maitre qui a "consacre une
> partie de (sa) carriere a former des disciples"
> avec "patience", perseverance", "intelligence",
> "objectivite".
>
> Et moi qu'on accuse de pontifier! Je n'ai jamais
> pretendu avoir "forme des disciples". Tout juste
> si j'ai essaye d'appeler, sur ce forum et ailleurs
> dans mes ecrits, au dialogue entre gens de bonne
> volonte.
>
> Pour Sefriou.
> Ta parodie stylistique m'a rempli d'aise. J'en ai
> les papilles toutes jouisseuses. Il faut dire des
> aleluia et des osanna quand on trouve des perles
> comme la tienne.


Bientot, on te qualifiera de Hassan Sabah grinning smiley

Ca serait bien drole !
Re: Sarkozy aurait il trahi les marocains
04 septembre 2008, 05:05
Bravo Rali mignon
Vous jugez bien votre mentor et ami.Il peut être justement comparé au fondateur de la secte des assassins.
Re: Sarkozy aurait il trahi les marocains
04 septembre 2008, 10:53
Que ne deviendrait-on assassins à entendre tes bêtises et méchancetés.
Allez attaque! Tu auras un beau nonoss bientôt!
Re: Sarkozy aurait il trahi les marocains
04 septembre 2008, 11:23
Eh! les amis! Nous sortons tous (moi compris) du sujet!

Ou bien alors que quelqu'un inaugure un sujet intitule: "defouloir", ou chacun pourra donner libre cours a ses logorrhees et y aller de ses fantaisies verbales. Dans les limites, bien sur, des regles de courtoisie de Dafina.

Dans la Rome antique, les maisons des riches comportaient une piece speciale appelee le "vomitorium". Je propose de reserver un espace exclusif a cet usage sur ce forum, a condition de conserver au reste des sujets un minimum de tenue intellectuelle.

Si un post enerve quelqu'un il dira a son antagoniste: "Rendez-vous au defouloir", comme nous disions jadis: "Je t'attends a la sortie".

Qui est d'accord?
Re: Sarkozy aurait il trahi les marocains
04 septembre 2008, 11:26
Ta propossition est épatante. J'adopte et comme tu dis celà donnera un peu de sérieux à ce site!
Re: Sarkozy aurait il trahi les marocains
05 septembre 2008, 02:32
Dommage que les Arènes n'existent plus au Maârif ! le taureau Guedi aurait bien été secoué par le matador souiri !!

Je ne suis pas sur que Ein Guedi connaisse les arènes du Maârif ! celles de Nimes, certainement !
Re: Sarkozy aurait il trahi les marocains
05 septembre 2008, 03:24
Répondez Souiri,je suis votre conseil de ne discuter que du sujet.

Car les décisions de Sarkozy sont suffisamment contradictoires pour remplir des colonnes de commentaires.Ses "flip-flap" donnent le tournis.Et chacun,et pas seulement les marocains,se sent trahi.
Les Israeliens qui s'étonnent de la lune de miel syrienne,les musulmans de France qui se plaignent de ses déclarations d'amour à Israel,les georgiens qui sont abasourdis de sa faiblesse envers les Russes et j'en oublie.
Re: Sarkozy aurait il trahi les marocains
05 septembre 2008, 07:58
Et maintenant il propose d'envoyer des forces de "protection" pour les palestiniens.Si c'est pour faire comme en Afgahanistan,il faudra d'abord savoir contre qui.!!! Car pouvoir discerner entre talibans oppresseurs et afghans opprimés est déjà difficile,entre palestiniens du hamas et du fatah,ce sera mission suicide.
Re: Sarkozy aurait il trahi les marocains
06 septembre 2008, 14:42
J'avoue ici une de mes (nombreuses!) faiblesses: je manque totalement d'objectivite lorsqu'il s'agit de parler de Nicolas Sarkozy. Son personnage m'horripile, sa gestuelle m'exaspere, son vocabulaire me desarconne, ses sourires mal a propos me choquent. Bref, s'il faut juger ses positions politiques et ses initiatives, je ne parviens pas a me defaire de cette impression: Sarkozy joue a jouer un personnage, et il joue FAUX.
Re: Sarkozy aurait il trahi les marocains
07 septembre 2008, 03:45
souiri, au lieu de nous bassiner encore avec nicolas (il est une de mes faiblesses...j'adore son stayle...) commentez les attaques antisémites qui se déroulent à paris ...vous avez peut-être de la famille parmi les victimes ...
noé
Re: Sarkozy aurait il trahi les marocains
07 septembre 2008, 05:53
Autant j'ai un respect profond pour la vieille droite ... Autant cette droite bling bling, j'ai du mal.

Je comprends complètement le point de vue de Souiri.
Re: Sarkozy aurait il trahi les marocains
07 septembre 2008, 05:58
suppression



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/2008 05:59 par rali.
Re: Sarkozy aurait il trahi les marocains
07 septembre 2008, 08:34
Comble de l'anti-internet!!!

Dans un sujet consacre a Nicolas Sarkozy, Yachtdenoe ecrit:

" au lieu de nous bassiner encore avec Nicolas..." (admirons l'elegance du verbe "bassiner"eye popping smiley)

Yachtdenoe, si un sujet ne t'interesse pas, pourquoi y entres-tu? Ici, on parle de Nicolas Sarkozy. Pourquoi voudrais-tu qu'on parle ICI d'autre chose? Ouvre le sujet qui te plait, les gens y interviendrons (ou non) selon leurs poles d'interet. Mais reprocher a un intervenant de parler du sujet dans le sujet en l'accusant de te "bassiner", la ca me depasse!!!

Il est des abymes que je me refuse a sonder.
Re: Sarkozy aurait il trahi les marocains
07 septembre 2008, 09:09
je vous laisse dafina pour vous tout seul, régnez sur votre cour et distribuez lui sans compter tout ce qu'elle attend de vous ...vous ne pourrez jamais survivre sans ce site et je n'ai pas envie d'avoir un suicidé sur la conscience..
mes amitiés sincères à mariouma et rivou/yvette, je vous embrasse, tenez bon les filles ..
noé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved